Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment éviter la tête qui part en avant ???

Aller en bas 
+2
Damedepique
venus801
6 participants
AuteurMessage
venus801
Se tient aux meubles
venus801


Nombre de messages : 126

Comment éviter la tête qui part en avant ??? Empty
MessageSujet: Comment éviter la tête qui part en avant ???   Comment éviter la tête qui part en avant ??? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:51

Bonsoir tout le monde,

J'ai acheté le first class de chez Britax car mon bébé n'allait plus dans sa coque BB confort, il fait, à 5 mois, 8,770kg pour 68 cm ...

Mon bébé est un gros dormeur, en plus de ses 12 heures la nuit, il dort le matin, l'après-midi et ... pratiquement à chaque voyage en voiture, même court ...

Le problème c'est que la tête part toujours en avant quand il s'endort ... avez vous une solution pour ça ?

Merci pour vos réponses

Vénus
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Comment éviter la tête qui part en avant ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la tête qui part en avant ???   Comment éviter la tête qui part en avant ??? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:27

la taille et le poids de ton bébé sont loin d'être hors norme, et même dans un creatis il devrait encore entrer dans sa coque, c'est bizarre!

concernant le first class, c'est probablement dû à l'inclinaison de ta banquette, qui accentue le côté assis du siège auto.
Si tu ne l'as pas depuis longtemps, je te conseillerais de le ramener au magasin, d'autant qu'il n'a pas de bons résultats aux crash tests, et de l'échanger contre une coque plus spacieuse, qui est ce qu'il y a de plus sûr pour un enfant de cet âge: un pebble, une jané strata, un romer babysafe.... ces coques accueillent un enfant jusqu'à 16 ou 18 mois sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Comment éviter la tête qui part en avant ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la tête qui part en avant ???   Comment éviter la tête qui part en avant ??? EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:28

mon fils, meme age meme format, rentre encore largement dabs ses coques ( chicco et aton de cybex)...c'es bizarre
je suis d'accord avec damedepique pour ton siège...
mais pour le tete tu peux essayer le coussin tour de cou pour bébé ( fin derriere et rembourré sur les cotés)
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Comment éviter la tête qui part en avant ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la tête qui part en avant ???   Comment éviter la tête qui part en avant ??? EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:44

as tu enlevé le reducteur? il me semble qu'il y a comme dans le cabrio une petit cale qu'il faut enlevé quand ils grandissent.
Sinon effectivement si tu peux rapporte ton britax, qui est bien mauvais aux crash test, et si tu as la possibilité laisse ton petit bout dos à la route le plus longtemps possible. on en parle très longuement sur ce forum de la sécurité des enfants en voiture!
Pour te donner une idée, mon fils qui est "dans les normes" au niveau taille et poids rentre encore dans son cabrio fix alors qu'il a 15mois passés
Revenir en haut Aller en bas
venus801
Se tient aux meubles
venus801


Nombre de messages : 126

Comment éviter la tête qui part en avant ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la tête qui part en avant ???   Comment éviter la tête qui part en avant ??? EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:33

Merci pour vos réponses, Ethan est encore en dos à la route dans ce siège puisque c'est un 0+/1.

Ca fait 3 semaines que je l'ai mais je l'ai encore dit hier soir à la fille de Aub*** que ça n'allait pas, elle m'a dit d'enlever carrément le réducteur car il approchait les 9kg ...Comment éviter la tête qui part en avant ??? 651904 Faut que je retrouve le ticket ...

Je vais soumettre à Loulou également votre idée d'échanger mon siège contre une coque + grande ...

Un truc que je comprends pas, je pensais que Britax était la mailleure marque pour les sièges auto ?

Merci pour tous vos conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Comment éviter la tête qui part en avant ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la tête qui part en avant ???   Comment éviter la tête qui part en avant ??? EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:46

il n'y a pas de "meilleure marque" pour les sièges auto, britax fait de très bons sièges et des mauvais; le first class n'a pas été testé depuis longtemps, il n'était déjà pas terrible à l'époque, maintenant que les tests ont été durcis ce serait encore certainement moins bons.
et dans d'autres marques c'est pareil, on trouve du bon et du moins bonComment éviter la tête qui part en avant ??? Wink_gif

La vendeuse n'a pas intérêt à admettre qu'elle t'a vendu un truc qui ne convient pas....
Revenir en haut Aller en bas
venus801
Se tient aux meubles
venus801


Nombre de messages : 126

Comment éviter la tête qui part en avant ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la tête qui part en avant ???   Comment éviter la tête qui part en avant ??? EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:04

Bon j'ai trouvé la solution au problème, en regardant le post ou sont photographié les voitures avec les sièges auto, je me suis dit ... y a un truc qui va pas ... en dos à la route ...

Et effectivement la vendeuse m'a installé en le siège auto en dos à la route avec la formule face route Comment éviter la tête qui part en avant ??? Devil_gi j ai tiqué en regardant la vidéo sur leur site ...Comment éviter la tête qui part en avant ??? 2371801052

Bon le problème est résolu ... bébé en dos à la route va pouvoir dormir tranquillement !!!

Merci à toutes pour vos précieux conseils ... à cause, je me tate à revendre ma nacelle et mon cosi ... histoire d'insvestir encore mieux pour le second ... Comment éviter la tête qui part en avant ??? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Comment éviter la tête qui part en avant ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la tête qui part en avant ???   Comment éviter la tête qui part en avant ??? EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:14

venus801 a écrit:
la vendeuse m'a installé en le siège auto en dos à la route avec la formule face routeComment éviter la tête qui part en avant ??? Devil_gi j ai tiqué en regardant la vidéo sur leur site ...Comment éviter la tête qui part en avant ??? 2371801052

c'est absolument hallucinant.... et ces gens se permettent de conseiller les parents en faisant croire qu'ils y connaissent quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
pymounette
Se tient assis
pymounette


Nombre de messages : 46

Comment éviter la tête qui part en avant ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la tête qui part en avant ???   Comment éviter la tête qui part en avant ??? EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:47

Ben j'allais justement te répondre que c'était étonnant car le first class peut s'allonger presque totalement....

Bon au moins tu as résolu le problème...

et c'est bizarre moi quand j'ai acheté le first class l'année dernière il me semblait qu'il avait au contraire des très bon résultats aux crash test Comment éviter la tête qui part en avant ??? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Comment éviter la tête qui part en avant ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la tête qui part en avant ???   Comment éviter la tête qui part en avant ??? EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:27

Non, il est même franchement mauvais.

Test de 2004 :
Charge élevée en choc frontal, moyenne en latéral...

Revenir en haut Aller en bas
venus801
Se tient aux meubles
venus801


Nombre de messages : 126

Comment éviter la tête qui part en avant ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la tête qui part en avant ???   Comment éviter la tête qui part en avant ??? EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:35

pymounette a écrit:


et c'est bizarre moi quand j'ai acheté le first class l'année dernière il me semblait qu'il avait au contraire des très bon résultats aux crash test Comment éviter la tête qui part en avant ??? Wink_gif

Moi aussi c est pour ça que j'en ai choisi un ...Comment éviter la tête qui part en avant ??? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment éviter la tête qui part en avant ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la tête qui part en avant ???   Comment éviter la tête qui part en avant ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment éviter la tête qui part en avant ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment éviter une otite - conseil
» créatis fix et tête qui tombe en avant?
» bébé avec tete qui tombe en avant ds le cosy Beone
» Casse-tête : comment avoir un siège sûr en vacances ?
» Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: