Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 kit de sécurité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

kit de sécurité Empty
MessageSujet: kit de sécurité   kit de sécurité EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:57

je cherche également cela si quelqu'un as ca pour moi.

kit de sécurité Final_10
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

kit de sécurité Empty
MessageSujet: Re: kit de sécurité   kit de sécurité EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:07

puce: juste un petit conseil, les nacelles en voiture sont à éviter à tout pris car extremement dangereux, même si "légalement" c'est possible. Nous sommes un des rares payes à encore accepter les nacelle, alors que ce n'est plus le cas pour nos voisins européens. Seule 1 nacelle a obtenu de bons résultats aux crash test, c'est la nacelle baby safe de britax, toutes les autres sont à éviter absolument! La nouvelle windoo plus a également plutôt bien passé les tests mais ça reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

kit de sécurité Empty
MessageSujet: Re: kit de sécurité   kit de sécurité EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:15

voici une vidéo pour que tu puisses juger par toi même:
http://m2b79.free.fr/ctnacelle.wmv
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

kit de sécurité Empty
MessageSujet: Re: kit de sécurité   kit de sécurité EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:21

ou lalalalala ca donne vraiment pas envie du tout tu as raison ,je verrais autre chose alors le moment venu,kit de sécurité 371806 kit de sécurité 371806 kit de sécurité 371806
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

kit de sécurité Empty
MessageSujet: Re: kit de sécurité   kit de sécurité EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:22

vu la video je met fin a cette demande de kit ,j'envisagerais autre chose le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

kit de sécurité Empty
MessageSujet: Re: kit de sécurité   kit de sécurité EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:23

de rien kit de sécurité Sueur_g2 c'est à ça qu'il sert ce forum! Rien ne vaut un bon cosy (comme le romer/britax SHR, le aton de cybex ou le cabriofix de maxy cosy) ou alors la nacelle britax mais il faut avoir la nacelle compatible!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

kit de sécurité Empty
MessageSujet: Re: kit de sécurité   kit de sécurité EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:47

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit de sécurité Empty
MessageSujet: Re: kit de sécurité   kit de sécurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit de sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: