Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelqu'un a vu la Phil and Ted's Verve?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

Quelqu'un a vu la Phil and Ted's Verve? Empty
MessageSujet: Quelqu'un a vu la Phil and Ted's Verve?   Quelqu'un a vu la Phil and Ted's Verve? EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:00

Bonjour,

J'ai une Phil and Ted's Vibe mais le seul reproche que je lui fait c'est le fait que le second siège ne s'incline pas (ou si quand le bébé est très petit).
Leur nouveau modèle Verve s'incline et j'aurais voulu savoir si on pouvait adapter le double kit de la Verve sur la Vibe.

Leur représentante en France dit que ce n'est pas possible mais je me demande si ce n'est pas seulement pour des raisons de sécurité (la Verve est plus stable avec ses 4 roues donc important quand le siège est incliné).

Je me demande juste si ce ne sont pas les mêmes systèmes pour clipser le siège. Mais il est possible que ce soit effectivement différent.

Quelqu'un aurait une info?

Merci à toutes les reines de la poussette!
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

Quelqu'un a vu la Phil and Ted's Verve? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a vu la Phil and Ted's Verve?   Quelqu'un a vu la Phil and Ted's Verve? EmptySam 23 Juil 2011 - 10:29

COUCOU
Je voulais te dire que je pense comme toi, a mon avis ça se met, mais jamais ils nous le diront....
ce que tu peux faire sans risque c est commander le 2ieme siege sur " j aime bébé" car l avantage c est que tu es satisfaite ou remboursser, donc si le siege ne va pas tu le renvoi sans aucun frais de retour car le bon de renvoi est inclu dans le colis ( tu as 30 jours pour le renvoyer)! et il te remboursse a reception du colis!!
voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a vu la Phil and Ted's Verve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: