Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 questions slalom pro reverse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

questions slalom pro reverse Empty
MessageSujet: questions slalom pro reverse   questions slalom pro reverse EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:58

coucou

j'ai quelques questions sur cette poussette qu'une cousine pourrait me preter (mais je veux pas lui faire ramener pour rien...) ou meme me vendre si elle me convient (elle bosse en magasin de puericulture).

- maniabilite = whizz ?
- assise reversible oui mais peut on plier la poussette dans cette configuration?
- panier accessible? bien ou pas?

merci questions slalom pro reverse 409422

ah oui ou peut on trouver les adaptateurs pour aton? (Kalista tu en as pour ta powertwin donc ca doit se trouver pour celle ci non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

questions slalom pro reverse Empty
MessageSujet: Re: questions slalom pro reverse   questions slalom pro reverse EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:18

j'ai eu une powertrack, c'est quasiment la même chose.

Niveau maniabilité, je l'ai trouvé plus maniable que la whizz, plus agréable à conduire. Par contre de mémoire elle est un peu plus large (mais je peux me tromper, ce n'était peut être qu'une impression) mais moins longue (là encore, ce n'était peut être qu'une impression!).
Niveau pliage, par contre, elle prend plus de place que la whizz.

Pour le panier, je ne me souviens pas qu'il y avait un souci....
il n'y a pas un reportage sur la slalom reverse sur le forum?

et pour les adaptateurs, on les trouve à l'étranger, il faut chercher des adaptateurs concord.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

questions slalom pro reverse Empty
MessageSujet: Re: questions slalom pro reverse   questions slalom pro reverse EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:08

Coucou
moi perso j oublierai elle n ai pas maniable et l assise est vraiment petite, la capote redicule.....
enfin quitte a choisir je prefere largement la whizz qui est maniable et a de super suspension!!
bon choix....................................
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

questions slalom pro reverse Empty
MessageSujet: Re: questions slalom pro reverse   questions slalom pro reverse EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:40

bin j'ai deja la whizz je la trouve parfaite autant pour la conduite (ca glisse tout seul) que pour le panier mais le gros hic c'est que je veux bebe face a moi comme il est habitue a etre porte en echarpe il aime mieux me voir et moi aussiquestions slalom pro reverse 54258 sinon j'en voudrais pas une autre! je vais aller la voir a aubert demain je verrais en vrai...et pis c'est bientot mon anniv alors questions slalom pro reverse 2371801052 (faut bien changer des aspirateurs et compagnie questions slalom pro reverse Big_sour ).

par contre le canopy ca me derange pas trop trop... vos avis divergentquestions slalom pro reverse 22707 questions slalom pro reverse Mdr_gif

il me tarde demainnnnnnquestions slalom pro reverse Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

questions slalom pro reverse Empty
MessageSujet: Re: questions slalom pro reverse   questions slalom pro reverse EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:49

je t envoi un mp!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

questions slalom pro reverse Empty
MessageSujet: Re: questions slalom pro reverse   questions slalom pro reverse EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:30

Moi, j'ai la whizz et la slalom (non reverse) que j'adore.
Pour avoir vu la slalom reverse, j'ai trouvé l'assise étroite, donc ça va pour un petit bébé mais pas pour un loustic de 2ans 1/2 comme le mienquestions slalom pro reverse Wink_gif

Sinon, niveau maniabilité, j'adore la Slalom et elle passe PARTOUT: on a fait une journée à l'île d'Aix hier, poussette chargée comme une mule, mon fils fiévreux qui ne voulait pas en descendre et qui a dormi dedans sans soucis, malgré les chemins rocailleux de bord de falaise, la plage et la forêt...questions slalom pro reverse Very_ver
Jané c'est vraiment du costaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

questions slalom pro reverse Empty
MessageSujet: Re: questions slalom pro reverse   questions slalom pro reverse EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:52

Oui je suis d accord pour la slalom non reversse je les eu a 3 reprise et super mais la nouvelle questions slalom pro reverse 36644
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

questions slalom pro reverse Empty
MessageSujet: Re: questions slalom pro reverse   questions slalom pro reverse EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:20

je compte pas l'utiliser apres 2 ans je pense donc ca irait!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

questions slalom pro reverse Empty
MessageSujet: Re: questions slalom pro reverse   questions slalom pro reverse EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:55

degoutee ! je ne peux pas toucher le guidon, la matiere est horriblement desagreable !! donc du coup niet de chez niet en plus la qualite des tissus est bof je suis trop decue! et en effet l'assise est minus! je passe mon tourquestions slalom pro reverse 2371801052 .



il faut que red castle fasse une whizz reversible et j'achete de suite questions slalom pro reverse 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

questions slalom pro reverse Empty
MessageSujet: Re: questions slalom pro reverse   questions slalom pro reverse EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:16

Qui c est qu avait raison lol!
Et ma proposition elle t interesse toujours pas?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions slalom pro reverse Empty
MessageSujet: Re: questions slalom pro reverse   questions slalom pro reverse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions slalom pro reverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: