Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...

Aller en bas 
+8
sofinette
math35
Sys
sylvie005
loxa
Artémis
carty
titabrico
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Empty
MessageSujet: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:50

BOnjour,

Je suis nouvelle inscrite sur ce forum, mais ça fait un bout de temps que je passe régulièrement pour voir vos avis.

Maintenant j'ai besoin d'aide...
Je suis à la recherche d'une poussette légère, dont le pliage soit compacte (j'ai une yaris... CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Wink_gif ), et avec un hamac réversible fac aux parents.

J'aime beaucoup la chicco living, mais je ne veux pas du pack trio (Noé à 14 mois et nous n'utilisons pas de nacelles ni cosy). J'ai repéré aussi la callisto de Cybex, mais un reportage ici dit que la barre est haute, or je ne suis pas très grande... et la Mila circus je l'adore, mais pas de suspensions!

J'ai besoin de conseils... CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... 651904

En ce moment, je vends ma Smart de Phil et Teds car bien que je l'adore, elle n'est plus pratique dans notre usage quotidien, et prend trop de place dans le coffre! CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Sueur_g2

Aidez-moi s'il vous plait. CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... 745124


Dernière édition par titabrico le Lun 25 Juil 2011 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:53

Je rajoute...

J'aimerais un petit peu de suspensions quand même... C'est pour une utilisation principalement urbaine, mais avec des trottoirs abîmés, et pas mal de visites au parc...

Enfin, budget: Pas plus de 250€ max, mais j'ai du mal à trouver... CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:36

la chicco linving seule tu peux la trouver LA



sinon comme ça je pense à la graco fusio, la jané solo reverse...

ou si tu as vraiment un petit budget, tournes toi vers l'occasion sur leboncoin par exemple... tu trouveras des bébé confort activ, réversible légère et pliage canne (pas plus grosse que la mila)



bonnes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:03

merci pour cette réponse :)

J'ai vu la fusio en magasin, et je la trouve encore plus étroite que la living... Mais niveau poids encombrement et réversibilité elle est top.

Je ne connais pas la jané ni la activ... je vais chercher. CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... 371806
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:38

la jané solo reverse tu as un reportage sur le forum LA



la activ c'est celle ci:

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Bebe%20Confort%20Activ%20Life%202



dans ce POST j'avais mis des photos de ma mila à coté de mon activ...

j'aimais bien cette poussette mais celle que j'avais était déglinguée...
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:08

bon alors j'ai fait le tour des magasins de puériculture, et j'ai vu la jané, je n'aime pas du tout (en plus elle ne rentre pas dans mon coffre).

La activ, je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu.
La living, je renonce, comme vous dites elle est vraiment trop étroite, et de toute façon trop longue une fois pliée.

Alors par contre, j'ai découvert la Eléa (elle est sur vente privée en ce moment).
Elle me plait bien. Elle rentre dans ma voiture, et confortable pour mon pti monstre. Réversible et presque tout terrain.

Mais j'hésite encore avec un phil et teds... (une 3 roues) Seulement, je n'en ai jamais vu en vrai, et je ne sais pas si ça rentre dans mon coffre.

Rhaaa c'est compliqué. CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... EmptyMar 26 Juil 2011 - 0:22

La éléa n'est strictement pas tout terrain. Tu vas la bousiller. Si tu cherche du tout terrain il te faut des roues pneumatiques mais ce sont de plus grosses poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:53

Non tu as raison, elle n'est pas tout terrain, mais pour la ville et les chemins du parc ça fait mieux l'affaire qu'avec de toutes petites roues...

Au final c'est celle là qu'on a pris car il y a une bonne promo sur vente privée, et elle est confortable, réversible et rentre dans la voiture... Mais je ne suis pas fan de bébé confort, et si j'avais eu la place dans la voiture, on aurait pris une trois roues. CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... 651904

Enfin on ne peut pas tout avoir! En attendant, on reçois celle là dans deux ou trois semaines, et on testera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
loxa
Marche à 4 pattes
loxa


Nombre de messages : 85

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:26

la jané nanuq evo ou sonic evo

ou comme moi la for me de chicco qui rentre dans le coffre d'une fiat 500, acheté sur ebay (vendeur allemand) 160 € env. fdp compris. très compacte au pliage, assez large, à mon avis pour bb
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:59

La For me je l'avais repérée, mais pas moyen de la trouver, tout ce que j'ai entendu c'est qu'elle avait été remplacée par la living, et finalement, je la trouve trop étroite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:28

ici on a la for me, tout ce que je peu dire s est que ma fille de 20 mois est a l aise dedans et loin d être a l étroit. Quand au pliage elle rentre entièrement dans ma nissan pixo (ou le coffre est presque inexistant)

Pas fan de bébé confort non plus ici et pour en avoir tester je les trouves lourdes et pas facile a manipuler (tester la loola et la elea)
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:31

Je ne crois pas qu'il y ait de reportage sur la Elea, si jamais ça vous intéresse, je ferais un reportage dès que je la reçois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
loxa
Marche à 4 pattes
loxa


Nombre de messages : 85

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:51

titabrico a écrit:
La For me je l'avais repérée, mais pas moyen de la trouver, tout ce que j'ai entendu c'est qu'elle avait été remplacée par la living, et finalement, je la trouve trop étroite...

effectivement , après recherche sur ebay, mon vendeur babywaren ne la fait plus... peut être lui demander car il n' y a pas longtemps il en avait encore en kaki (il me semble ou bleu clair, je ne sais plus) car je l'avais conseillé à une amie

sinon, tu ne t'étais pas intéressé à la nanuq de jané , pliage super compact, barre de maintien devant, grosses roues à suspension et beau design en fille et en garçon CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... IconLove
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:14

JE ne connaissais pas la nanuq, mais c'est vrai que le pliage est compacte et les coloris sympa... Mais une fois pliée, elle est trop longue pour ma voiture... CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Sueur_g2

En fait il faudrait que je change de voiture! CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:04

Bon, n'étant toujours pas fan de bébé confort, j'ai renvoyé la Eléa sans même l'ouvrir car j'ai trouvé un autre modèle qui nous conviendrait plus; Ce post est donc terminé...

il peut être fermé ou supprimé, je ne sais pas comment ça fonctionne. CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
loxa
Marche à 4 pattes
loxa


Nombre de messages : 85

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:15

tu fais planer le mystère ... lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 9:27

La réponse est peut être là...
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:00

Oui, je pensais que la réponse était la cosatto, mais en fait elle est beaucoup trop grande pliée! CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Le_fou_j

Je suis en train de tourner en bourrique! La cosatto me Mo est magnifique, c'est la poussette de mes rêves, mais on verra peut être pour le suivant quand on aura les moyens d'avoir une voiture plus grande.
J'attends toujours de recevoir la Elea, ils n'ont pas pu annuler ma commande et m'ont demander de la refuser à réception. Maintenant je ne sais plus.
Celle ci rentre dans nos voiture, est confortable (pas aussi tout terrain), et ça suffira pour Noé.


pfff je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
loxa
Marche à 4 pattes
loxa


Nombre de messages : 85

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:33

t'as koi comme voiture
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:40

On a une yaris (nouvelle) et une punto 2... Donc a peu près même taille, mais le coffre de la Punto est un tout petit peu plus grand. La punto est ma voiture, et c'est moi qui fait la majorité des déplacements avec Noé. Mais il faut que l'on puisse l'emporter en week end ou en vacances, donc il ne faut pas qu'elle prenne trop de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
loxa
Marche à 4 pattes
loxa


Nombre de messages : 85

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:28

titabrico a écrit:
JE ne connaissais pas la nanuq, mais c'est vrai que le pliage est compacte et les coloris sympa... Mais une fois pliée, elle est trop longue pour ma voiture... CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Sueur_g2

En fait il faudrait que je change de voiture! CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Tongue_g

euh ! il me semble qu'elle fait 96 cm de long plié , puis 25 cm de large. ça m'étonnerais qu'elle ne rentre pas dans ta punto et même dans ta yaris. dans ma fiat 500, je rentre une chicco for me, et elle est plus imposante que la nanuq. tu devrais reprendre tes mesures. mise à part leprix que je trouve élevé pour une canne (aussi bien soit elle), la nanuq est pas donnée, elle aurait été des les 120-150 € je me serait laisser tenter. c'est pour ça que je t'en parle car j'imagine mal un coffre de punto plus petit que la 500
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:37

Non, tu as raison la nanuq rentrerais dans la punto, peut etre en travers, ou pas, mais elle rentre. Pas dans la Yaris par contre...

Mais quand j'ai écrit ça on avait encore que la Yaris. On a du acheter une 2eme voiture car Monsieur change de travail et n'aura plus de voiture de fonction. Donc il récupère la yaris et on a acheté une punto pour moi, que je puisse quand même aller bosser et faire les courses avec Noé même s'il neige quoi.
Donc j'ai choisi la punto en partie pour son coffre, et de fait il est un peu plus grand que celui de la Yaris.

Le seul critère auquel ne répond pas cette poussette c'est la réversibilité du hamac face aux parents... j'y tiens encore (même si ça m’empêche de trouver ZE poussette)... J'y penserais quand Noé marchera vraiment et qu'il y aura peut être un pti deuxième qui squattera l'autre poussette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:39


Je pensais peut être à une buzz 4 pour ses roues arrières gonflables, mais j'ai peur que ça prenne beaucoup de place pliée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:41

Voici une photo avec les dimensions du coffre d'une yaris. Avec ça, les filles auront plus facile à te guider dans le choix d'une poussette qui te convienne.
CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Poussette-Magazine-Coffre-Voiture-Auto-Toyota-Yaris-040
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:58

Ah mais c'est super ça! c'est encore mieux que ce que je m'étais fait! CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... 371806
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Contenu sponsorisé





CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Empty
MessageSujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...   CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living
» Chicco trio living
» Trio living isofix chicco
» habillage hamac et canopy - chicco living
» Cybex Topaz ou Callisto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: