Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cherche mobile avec clef USB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Cherche mobile avec clef USB Empty
MessageSujet: Cherche mobile avec clef USB   Cherche mobile avec clef USB EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:24

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissez un mobile d'éveil avec un port USB sur lequel on puisse mettre une clef avec les fichiers sons qu'on veut. J'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé.Cherche mobile avec clef USB 206997 J'ai trouvé un mobile avec une clef mais la clef permet juste de récupérer des nouvelles chansons sur le site du fabricant, ce n'est pas un format standard comme MP3 donc on ne peut pas mettre nos propres fichiers dessus. Je ne sais pas si ça existe, mais à tout hasard, je me suis dit que si ça existait, l'une d'entre vous devait connaître Cherche mobile avec clef USB Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Cherche mobile avec clef USB Empty
MessageSujet: Re: Cherche mobile avec clef USB   Cherche mobile avec clef USB EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:38

ma fille a ça:
Cherche mobile avec clef USB 110726104356325984

on peut acheter en supplément une clé spécifique pour le jouet que l'on remplit avec les mp3 de son choix....

mais ce n'est pas un mobile qui tourne, ça chante, les personnages bougent(ou pas) et les lumières varient( ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Cherche mobile avec clef USB Empty
MessageSujet: Re: Cherche mobile avec clef USB   Cherche mobile avec clef USB EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:41

j'ai trouvé:
MOBILE TAF TOYS
Cherche mobile avec clef USB Mobile12
Cherche mobile avec clef USB Mobile11
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Cherche mobile avec clef USB Empty
MessageSujet: Re: Cherche mobile avec clef USB   Cherche mobile avec clef USB EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:41

Merci beaucoup ZoeJulie, c'est exactement ça que je recherchais. Cherche mobile avec clef USB Very_ver

Je suis allée sur le site Taf Toys, j'ai cherché partout où le commander mais rien n'était indiqué, pas même le prix. J'ai donc envoyé un mail pour leur demander qui distribuait ce produit en France. Ils m'ont répondu (très vite et en plus très sympa le mail) que ça n'était pas distribué en France mais ils ont proposé de m'en envoyer un pour 80 euros. Aïe, ça fait trop cher pour mon budget de mobile Cherche mobile avec clef USB Forgive2

Du coup, on va acheter un lecteur CD MP3 ou une base ipod qu'on mettra dans un coin et puis un mobile tout simple. Mais merci encore, je garde les références si jamais une bonne âme de mon entourage se réveille 3 mois après la naissance et me demande si mon bébé a encore besoin de quelque chose (on peut croire au père-Noël même en été Cherche mobile avec clef USB Dentenm2)
Revenir en haut Aller en bas
Leina
Se tient assis
Leina


Nombre de messages : 49

Cherche mobile avec clef USB Empty
MessageSujet: Re: Cherche mobile avec clef USB   Cherche mobile avec clef USB EmptyMar 23 Aoû 2011 - 1:59

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualite, mais tigex fait une veilleuse MP3 très sympa. Trouvée à 30€ en fouillant sur le net. Je peux retrouver toutes les références si besoin :D
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Cherche mobile avec clef USB Empty
MessageSujet: Re: Cherche mobile avec clef USB   Cherche mobile avec clef USB EmptyMar 23 Aoû 2011 - 8:05

Est-ce qu'il y a un bras qui tourne avec des objets qui pendent (un vrai mobile) ? Car c'est ça que je cherche. La lumière d'une veilleuse, on n'en a pas besoin, on ne veut pas habituer lutin à avoir de la lumière. Par contre, il adore regarder son mobile qui tourne, sauf qu'il ne tourne pas tout seul et on en a marre de le tourner nous-même toutes les 2 minutes ;) Alors si c'est un mobile et que je peux mettre mes berceuses sur clef MP3 pour 30 euros, je suis interessée oui !
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Cherche mobile avec clef USB Empty
MessageSujet: Re: Cherche mobile avec clef USB   Cherche mobile avec clef USB EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:11

Je pense que c'est celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Leina
Se tient assis
Leina


Nombre de messages : 49

Cherche mobile avec clef USB Empty
MessageSujet: Re: Cherche mobile avec clef USB   Cherche mobile avec clef USB EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:52

Oui, oui, c'est celle-ci Cherche mobile avec clef USB 644737

Pour la lumiére, il y a juste une "barre" lumineuse, peu forte, qui change de couleur et peut-être éteinte (d'ailleurs, Aodren a tendance à l'éteindre lui-même maintenant, en essayant d'allumer la musique... oui, 8 mois 1/2, ce gosse se gére tout seul... Haheum). Par contre, effectivement, pas de mobile qui tourne, mais ici, le mobile, ça le faisait marrer, mais ne l'endormait absolument pas, on a du s'en servir 3 fois Cherche mobile avec clef USB Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche mobile avec clef USB Empty
MessageSujet: Re: Cherche mobile avec clef USB   Cherche mobile avec clef USB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche mobile avec clef USB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mobile avec télécommande
» Mobile non musical avec mouvement mécanique
» Mobile, veilleuse musicals avec une bonne qualité de son
» Cherche porteur avec canne directionnelle
» Cherche poussette avec un ggrraannddd panier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: