Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle ombrelle pour P&T explorer ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louanie
Se tient aux meubles
louanie


Nombre de messages : 145

Quelle ombrelle pour P&T explorer ? Empty
MessageSujet: Quelle ombrelle pour P&T explorer ?   Quelle ombrelle pour P&T explorer ? EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:31

Bonjour !!

Voila j'aimerais mettre une ombrelle sur mon explorer pour quand je l'utilise avec le cabriofix. J'ai essayé ma bb confort mais ça ne tient pas. Et-ce que quelqu'un a mis une ombrelle sur la poussette et laquelle ? J'ai peur que le fait qu'il y ait du tissus sur le chassis rende impossible la fixation d'une ombrelle.

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu98
Marche à 4 pattes
lulu98


Nombre de messages : 82

Quelle ombrelle pour P&T explorer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ombrelle pour P&T explorer ?   Quelle ombrelle pour P&T explorer ? EmptySam 30 Juil 2011 - 0:14

Pourquoi ne remontes tu pas tout simplement le par soleil de la poussette pour protéger le cosi? car effectivement, je pense qu'il sera pas simple de mettre une ombrelle sur le chassis.
Revenir en haut Aller en bas
louanie
Se tient aux meubles
louanie


Nombre de messages : 145

Quelle ombrelle pour P&T explorer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ombrelle pour P&T explorer ?   Quelle ombrelle pour P&T explorer ? EmptySam 30 Juil 2011 - 10:09


ben c'est ce que je fais mais ma puce est tout de meme au soleil. La capote est plus basse que le cosy.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Quelle ombrelle pour P&T explorer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ombrelle pour P&T explorer ?   Quelle ombrelle pour P&T explorer ? EmptySam 30 Juil 2011 - 10:22

le mieux ce serait peut-être de rajouter quelque chose SUR ton cosy plutot, comme un manito

Quelle ombrelle pour P&T explorer ? 1
Revenir en haut Aller en bas
aurelie91
Se tient assis
aurelie91


Nombre de messages : 33

Quelle ombrelle pour P&T explorer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ombrelle pour P&T explorer ?   Quelle ombrelle pour P&T explorer ? EmptySam 30 Juil 2011 - 13:41

je connaissais pas ça a l'air super ce manito. Est-ce que vous pensez que ça pourrait s'adapter directement sur le kit duo des phil and teds qui n'ont pas de canopy (je vais acheter une dash pour la rentrée et 40 euros pour le canopy phil and teds ça fait mal...)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle ombrelle pour P&T explorer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ombrelle pour P&T explorer ?   Quelle ombrelle pour P&T explorer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle ombrelle pour P&T explorer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: