Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 nettoyage peluche musicale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xmb
Attrape ses pieds
xmb


Nombre de messages : 12

nettoyage peluche musicale Empty
MessageSujet: nettoyage peluche musicale   nettoyage peluche musicale EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:11

bonsoir,

on m'a offert pour mon futur petit garçon une petite peluche avec un boitier musical.
j'aimerai le donner à mon bebe et qu'il l'ait tt le tps. mais avant je voudrais le nettoyer, le desinfecter.
comment faire?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

nettoyage peluche musicale Empty
MessageSujet: Re: nettoyage peluche musicale   nettoyage peluche musicale EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:36

j'utilise du baccide en bombe pour désinfecter. Pour laver sinon je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
xmb
Attrape ses pieds
xmb


Nombre de messages : 12

nettoyage peluche musicale Empty
MessageSujet: Re: nettoyage peluche musicale   nettoyage peluche musicale EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:12

merci

ms je ne sais pas ce qu'est du baccide
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

nettoyage peluche musicale Empty
MessageSujet: Re: nettoyage peluche musicale   nettoyage peluche musicale EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:21

Citation :
Description:


Grâce à son activité anti-bactérienne, antifongique et virucide, Baccide Aérosol est un assainissant d'atmosphère et de surfaces idéal pour assurer une hygiène parfaite.

Baccide Aérosol agit sur les bactéries, champignons, moisissures et virus dans votre habitat. Vous pouvez ainsi à la fois purifier l'atmosphère d'une pièce, et assainir une surface (ameublement, litérie, sanitaire).

L'efficacité bactéricide de Baccide Aérosol a été testée selon la norme Européene EN 1276 en 5 min à 20°C. Son activité fongicide a été testée selon la norme EN 1650 en 15 min à 20°C sur Candida albicans et Aspergillus niger et l'activité virucide a été testée sur un virus HIV et Hépatite B en 2 min.

Spray aérosol de 250 ml.

Conseils :



Pour l'assainissement des surfaces:
Pulvériser uniformément à 20 cm du support. Laisser agir en fonction de l'action souhaitée, puis essuyer.

Pour l'assainissement de l'atmosphère:
Appliquer par pressions d'une seconde aux quatre coins de la pièce. Ce produit peut être utilisé régulièrement dans l'habitat, dans les pièces ventilées en dehors de la cuisine.


nettoyage peluche musicale 46260410

tu trouveras ça en pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

nettoyage peluche musicale Empty
MessageSujet: Re: nettoyage peluche musicale   nettoyage peluche musicale EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:22

Mais c'est vraiment utilisable sur des peluches d'enfants qu'ils risquent de mettre à la bouche ??
La description n'en parlant pas, c'est vrai que je suis un peu méfiante.
Chez nous ça a été lavage à l'eau savonneuse avec un chiffon propre pour ne pas risquer d'endommager la boite à musique, mais ça reste peu pratique il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

nettoyage peluche musicale Empty
MessageSujet: Re: nettoyage peluche musicale   nettoyage peluche musicale EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:26

Ou alors lavage à l'eau savonneuse avec une brosse. En ce qui concerne le Baccide je suis du même avis que Choupie.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

nettoyage peluche musicale Empty
MessageSujet: Re: nettoyage peluche musicale   nettoyage peluche musicale EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:40

ils me l'avait conseillé à l'hopital quand Noam a eu sa bronchio pour le matelas. Il faut bien aéré après.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

nettoyage peluche musicale Empty
MessageSujet: Re: nettoyage peluche musicale   nettoyage peluche musicale EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:11

Oui, mais la peluche un bébé la met à la bouche, alors que le matelas est couvert d'une alèse et d'un drap housse.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

nettoyage peluche musicale Empty
MessageSujet: Re: nettoyage peluche musicale   nettoyage peluche musicale EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:28

Il me semble qu'on pouvait aussi les mettre dans un sac avec du bicarbonate de soude, bien agité et puis brosser pour enlever l'excedent de poudre.

Mais bon la mémoire etant pas infaillible, j'espere ne pas dire de betise nettoyage peluche musicale 777476
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

nettoyage peluche musicale Empty
MessageSujet: Re: nettoyage peluche musicale   nettoyage peluche musicale EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:34

je ne dis pas le contraire Kumonosu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage peluche musicale Empty
MessageSujet: Re: nettoyage peluche musicale   nettoyage peluche musicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage peluche musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaise musicale!
» Veilleuse musicale et à projection au plafond
» Rappel 'Table Musicale en Bois EDU FUN
» Je cherche THE veilleuse lumineuse et musicale
» Veilleuse musicale "Tranquil Turtle Aqua" by CLOUD B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: