Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 avis sur cette poussette

Aller en bas 
+3
puce
papillonnuit
mavi26
7 participants
AuteurMessage
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

avis sur cette poussette Empty
MessageSujet: avis sur cette poussette   avis sur cette poussette EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:36

Bonjour tout le monde

Apres quelques clics sur le site, je me lance! Je suis enceinte de 6 mois et je suis à la recherche d'une poussette, calvaire de tous futurs parents. avis sur cette poussette Wink_gif

Je souhaite acheter un pack trio avec nacelle et cosy, sans y mettre 800€.
J'ai vu cette poussette de marque Bambisol combiné 3 en 1 Illico TSP329. Dans l'idéal, je voudrais une poussette avec guidon réversible et dans ce cas là ca peut vite monter.
Je n'arrive pas à mettre d'image.

Par rapport à cette poussette, je me questionne sur le confort du cosy lors des transports en voiture.
Si quelqu'un peut me donner son avis et m'éclairer avis sur cette poussette Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis sur cette poussette Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette poussette   avis sur cette poussette EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:43

avis sur cette poussette Size10



Bienvenue! Tu as bien fait de venir ici car c'est typiquement le type de poussette a ne jamais acheteravis sur cette poussette Sueur_g2
Elle est très lourde et grosse plié, en un mot un tank. En plus pas solide, une barre importante du chassis casse facilement.
Et le guidon réversible est inutilisable, face à maman tu te retrouve les roues pivotantes de ton coté, c'est très peu pratique pour tourner et impossible de monter les trottoirs.
Un conseil oublie les guidons réversible, aucune n'est maniable. Mieux vaut un siège réversible.
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

avis sur cette poussette Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette poussette   avis sur cette poussette EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:01

Merci beaucoup pour ta réponse

tu me conseillerais quel modèle? j'ai vu la marque Graco, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

avis sur cette poussette Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette poussette   avis sur cette poussette EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:27

beebop avec siège réversible 250 e et juste génial!!!avis sur cette poussette Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

avis sur cette poussette Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette poussette   avis sur cette poussette EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:27

bonjour je viens de trouver celle la a new baby,il la font surement seule ou avec la cosy en plus ,il faute se renseigner.réversibleface maman face route.



avis sur cette poussette Neo_na10
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

avis sur cette poussette Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette poussette   avis sur cette poussette EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:31

ici on as la chicco trio 4 me, comme dit son nom s est un trio, le cosi est super, la nacelle clairement moins utiliser mais elle avait l air chouette, le hamac de la poussette se place face a maman ou face a la route.

Sa remplacente s est la living, je ne connais pas bien leurs différences....
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

avis sur cette poussette Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette poussette   avis sur cette poussette EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:37

la diff c'est le ropose pied il n'y en as plus avis sur cette poussette Sleep_gi et l'assise rembouré qui se sort lorsque l'enfant est plus grandavis sur cette poussette Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

avis sur cette poussette Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette poussette   avis sur cette poussette EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:40


ha zut il l on pas améliorer ?! Faut peu être chercher après des for me de stock alors.....
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

avis sur cette poussette Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette poussette   avis sur cette poussette EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:54

Merci pour vos conseils

le modèle beebop je n'aime pas trop l'esthétique

Que pensez vous de la graco Quattro Tour? Mais je ne crois pas qu'il y est de nacelle "solide", elle s'utilise avec une nacelle souple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis sur cette poussette Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette poussette   avis sur cette poussette EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:05

La Living n'a pas changé au niveau du repose pieds! Elle a une mousse sur le hamac, non amovible sur la 2010 (=nul) et zippé sur la 2011. Et le systeme pour retourner le hamac est simplifié.

La Graco Quattro tour n'est pas réversible. Elle est encore plus énorme que la illico (elle ne rentre meme pas dans mon coffre et pourtant j'en ai mis des poussettes).

La nacelle souple c'est génial justement, pour le peu que ca sert c'est léger et pas encombrant a stocker.
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

avis sur cette poussette Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette poussette   avis sur cette poussette EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:20

J'avais cru voir apres quelques recherches qu'elle prenait effectivement de la place!

C'est compliqué tout ca!! quand c'est le budget qui va, le design ne me plait pas...
Au niveau du budget, c'est 500€ maxi!!
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

avis sur cette poussette Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette poussette   avis sur cette poussette EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:25

pensez vous que le fait que l'assise soit reversible es necessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

avis sur cette poussette Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette poussette   avis sur cette poussette EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:28

ça dépend de toi...certains parents ne jurent que par l'assise réversibled'autres s'en passent

si tu veux un trio de qualité petit budget je te conseille un trio cybex: poussette callisto/topaz+nacelle pour les promenades+cosy aton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis sur cette poussette Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette poussette   avis sur cette poussette EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:34

Tu as l'air d'aimer les poussettes dites Américaines. La Graco Mirage est top, elle n'est pas réversible mais tu peux mettre bebe face a toi dans le couffin souple.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

avis sur cette poussette Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette poussette   avis sur cette poussette EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:16

couffin souple pour moi s'est le top ! Les nacelles sont souvent encombrante dans les voitures en plus de la coque donc mis a part pour les promenade dans le coin (hyper limitée vu l endroit ou j habite) ici c’était couffin souple plier dans la voiture et installer sur le hamac a plat pour les longue promenades
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

avis sur cette poussette Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette poussette   avis sur cette poussette EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:10

Que pensez vous des poussettes Peg Perego?

Quelles sont les différences entre la Pliko Switch Compact On Track Modular et la Pliko Switch Compact Modular ?
Ça doit être un question de châssis de poussette?!

en tout cas merci pour votre aide avis sur cette poussette Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

avis sur cette poussette Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette poussette   avis sur cette poussette EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:53

les différences entre les on track et les autres, c'est que la tablier de la nacelle va aussi sur la poussette, sur les non on track tu as un tablier pour la nacelle ET la poussette
les tissus de la on track est moins épais que les autres, tu n'as pas de tissus qui recouvrent la fenêtre de surveillance, la lumière passe toujours à l'intérieur de "l'habitacle"
en gros c'est leur modèle "bas" de gamme

sinon les chassis sont exactement les mêmes

on track
avis sur cette poussette Pliko%20Switch%20Compact%20On%20Track%20Modular%202011_Poppy

non on track

avis sur cette poussette 15133

personnellement, je ne peux qu'en dire du bien
je les trouves super costaud

après monbebelou, elle te dira qu'elle préfère les chicco (enjoy, CT...) qui sont aussi des poussettes solides avis sur cette poussette Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

avis sur cette poussette Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette poussette   avis sur cette poussette EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:01

merci beaucoup pour cette précision!

je vais essayer de guetter une bonne promo
Revenir en haut Aller en bas
titia1330
Se tient assis
titia1330


Nombre de messages : 43

avis sur cette poussette Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette poussette   avis sur cette poussette EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:12

mavi26 a écrit:
Que pensez vous des poussettes Peg Perego?



Moi j'ai acheté pour la naissance de mon fils une poussette Peg Perego (maintenant j'ai une MacLaren), c'était une Pliko P3 modular system.

Elle est vraiment top ! maniable, pliage très facile, la nacelle est grande et large donc dure longtemps, de bonne qualité avis sur cette poussette 644737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur cette poussette Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette poussette   avis sur cette poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur cette poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
» avis aux collectionneur de poussette
» poussette vos avis
» avis sur le besoin d une poussette ou pas?
» poussette :C'est quoi? vos avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: