Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans

Aller en bas 
+6
math35
Emedy2003
Krevêt'
Caribou
youzilenn
ayayajuju
10 participants
AuteurMessage
ayayajuju
Tient sa tête
ayayajuju


Nombre de messages : 7

Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans Empty
MessageSujet: Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans   Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:31

bonjour à toutes!!
deja,merci,car j'ai deja eu quelques renseignements grace à vous.....!

alors voila:nous venons d'acheter une xsara picasso:ça c'est fait !!!!!!

il me faut 3 sieges auto:j'ai un garçon de 4 ans,1m08,17kg
j'ai 2 filles de 10 mois,l'une au debut du mois:67cm et 8,5 kg et l'autre 71 cm et 9,2 kg

j'ai cherché,et,je voulais le cybex pallas gr 123.....
grace à vous,j'ai vu les soucis de ceinture,bon,je l'aurais pris en isofix
mais j'ai vu aussi que mes filles etaient peut etre bien trop petites...........
peut on mettre un petit coussin sous les fesses???????

quelle difference avec le kiddy s'il vous plait???
et entre tous les kiddy,je suis perdue!!!!!

sur mon forum de jumeaux,une amie vend le sien :kiddy infinity pro gr 1(150e)
elle a une photo avec un bb de 7 mois dedans,par contre la tete est basse par rapport à la tétiere,(mauvais reglage?)

je me dis que le kiddy serait plus adapté à mes filles.......ai_je raison??

ah,j'oublie,ce sont nos 1ers sieges auto,notre 1ere voiture,je n'ai donc pas de groupe 0........

faut il que je le prenne en groupe 1 et pas 123??est il plus adapté aux petites puces en groupe 1??

pour mon fils,j'ai pensé au cybex solution X fix.........

pour finir,j'ai tres peur en voiture(je n'ai pas le permis !!!!),mon père est mort en voiture,ça n'aide pas......Je cherche donc LA securité pour mes enfants...........................

merci...............
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans   Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:40

Pour tes filles, à ta place, j'investirais soit dans 2 coques, comme l'Aton par exemple qui en matière de rapport qualité/prix est à ma connaissance imbattable. On peut y mettre des enfants jusqu'à 13kg et en matière d'âge 15-18 mois selon les gabarits des enfants. Par la suite, j'opterais soit vers un siège Rear Facing (RF) soit vers un siège à bouclier. comme le kiddy infinity par exemple que tu peux trouver sur le net à moins de 100 euros NEUF.

Ou

Tu passes directement tes filles dans un siège RF comme le Hi-Way (max 25Kg) ou le duologic (max 18kg).

Pour ton fils, c'est un excellent choix.

Désolée de ne pas mettre les liens, je suis au travailSièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans   Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:43

Dans quoi sont installées tes filles actuellement? Car vu leur taille tu peux les laisser encore un moment en coque, le temps de faire le meilleur choix pour elles. Et pourquoi pas les laisser dos à la route jusqu'à leur 4 ans, voir plus, c'est 5 fois plus sûr que les sièges face à la route.

Pour ton fils, je pense que ton choix correspond parfaitement.

EDIT : On s'est croisé Youzi Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans   Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:58

caribou a écrit:
Dans quoi sont installées tes filles actuellement?
ayayajuju a écrit:
ah,j'oublie,ce sont nos 1ers sieges auto,notre 1ere voiture,je n'ai donc pas de groupe 0........

Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
ayayajuju
Tient sa tête
ayayajuju


Nombre de messages : 7

Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans Empty
MessageSujet: sièges auto   Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:04

mes filles sont dans rien !!!!!!!!nous venons d'acheter la voiture !!
alors vous pensez que ça n'est pas possible dans le kiddy guardian pro?????
j'aurais pris du coup le cruiserfix pour mon fils......
je vais me renseigner pour le aton et RF(j'ai vu que vous en parliez,je ne connais pas...)
et dos à la route jusqu'à 4 ans????ils mettent leurs jambes où??????
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans   Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:10

Tes filles sont trop petites pour aller dans un kiddy, le strict minimum, c'est 9 mois et 9 kg mais c'est encore beaucoup trop tôt à mon avis, être dos à la route, c'est 5 fois plus sur pour tes enfants. Pour les jambes, ben il les plie, c'est tout.

Mon fils aura 3 ans en novembre et est dans un RF, ça ne lui pose aucuns problèmes, pour lui c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans   Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:21

Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans 846519 pour 2 coques (aton ou autre aussi securisées) mon fils de 6 mois 67 cm et 8kg 300 (ce matin !) y a encore plus que de la marge et au vu du gabarit de tes filles no soucy elles vont y rester encore pas mal de temps je crois!

Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
ayayajuju
Tient sa tête
ayayajuju


Nombre de messages : 7

Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans   Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:36

zut alors!!!!je croyais avoir trouvé avec les guardian pro.......
si on parle juste gabarit,ça n'irait vraiment pas?(ils exagerent de mettre à partir de 9 kg!)
j'ai un peu du mal à les imaginer en coques et dos à la route (meme si j'ai compris que c'est mieux),je pensais qu'en prenant un top siege (je crois),elles seraient en securité et c'est quand meme dommage d'achetet 4 sieges en quelques mois;....

ça veut dire quoi RF?????car quand je cherche,je trouve plein de differents RF.......
c'est aussi bien noté que ceux avec bouclier??
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans   Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:39

RF = rear facing.

Ce sont des sièges dos à la route jusqu'à minimum 4 ans justement. Comme pour les FF (forward facing, les "classiques", il y a plusieurs marques et modèle.
En terme de sécurité c'est au-dessus d'un siège à bouclier, c'est certain.
En gros pour la catégorie gr1 du plus au moins sécurisé : Rear face > sièges à bouclier > siège à harnais très bien noté > le reste
Revenir en haut Aller en bas
ayayajuju
Tient sa tête
ayayajuju


Nombre de messages : 7

Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans   Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:50

ok!
bon,si le siege à bouclier est en 2 (je suis tétue...),peuvent elles aller dans le kiddy guardian pro quand meme?(j'ai vu une photo d'un 7 mois dedans...)

sinon,pour les RF,,je tape quoi pour en trouver???
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans   Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:56

Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans 641966
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans   Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:03

Les filles t'ont déjà donné leur avis sur le kiddy gardian, ce n'est pas une bonne idée, tes filles sont trop jeunes, en poids et en taille, même si tu as vu une photo avec un bébé de 7 mois, ce n'est pas parce que d'autres le font que c'est bien!
Pour ma part je te dirais aussi une coque cybex aton, ou si tu veux un siège qui durera plus longtemps tu prends un siège RF que tu pourras trouver ici, site très fiable, ou nous sommes nombreuses à avoir commandé. ¨Pour ma part nous avons un besafe izikid X3 isofix et nous en sommes ravi.
http://www.carseat.se/store.html
Sur ce site tu pourras voir les besafe, izikid, izicombi à n'utiliser que en RF, le duologic, le multitec...)
Revenir en haut Aller en bas
loxa
Marche à 4 pattes
loxa


Nombre de messages : 85

Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans   Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:53

à ta place, je choisirais pour les petiotes : 2 coques pas trop chères et sûrs style aton de cybex comme te disent les filles. puis vers les 18 mois (aux alentours de janvier 2012) tu pourrais choisir un gpe 1/2/3 avec isofix.

je me suis renseignée auprès de kiddy ,ils vont en sortir un (isofix et 1/2/3) pour la nvlle collection de 2012 (décembre 2011/janv 2012)

à mon avis , la meilleure alternative
Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans 409422
Revenir en haut Aller en bas
ayayajuju
Tient sa tête
ayayajuju


Nombre de messages : 7

Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans   Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:36

merci à vous !!
demain,je vais voir chez bb 9......
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans   Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:59

Chez bébé9 tu pourras tester ce qui sera bien mais ce sera très cher. Mieux vaut acheter sur net.
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans   Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:48

ayayajuju a écrit:
merci à vous !!
demain,je vais voir chez bb 9......

chez bb9, ils vont soit dire qu'on peut très bien mettre un bébé de 6 mois face à la route, soit lui refiler un first class.
On parie combien?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans   Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:52


ah oui surtout n'y demande pas des conseils!les vendeurs n'y connaissent rien de chez rien!
Revenir en haut Aller en bas
ayayajuju
Tient sa tête
ayayajuju


Nombre de messages : 7

Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans   Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans EmptySam 30 Juil 2011 - 15:48

bonjour!
je reposte un petit message,alors pas pour qu'on me "juge" parceque j'ai pris des sieges de gr 1 2 3,mais juste pour donner le resultat de mes recherches,au cas où ça aide quelqu'un......

alors,j'ai testé chez bb9:le kiddy guardian pro et le cybex pallas,et la plus petite en taille de mes filles etait tres bien installée.....

finalement,nous avons pris 2 kiddy guardian pro et 1 kiddy cruiserfix,vus sur le site accessoire bebe(desolée,je ne sais pas mettre les liens!),et acheté à la boutique mimi souris à chateau thierry,comme ils savaient que mon mari venait de Paris,ils ont fait les memes prix que sur le site internet de "accessoire bebe"(le guardian etait 30e de plus en magasin...)

j'espere que ça aidera quelqu'un de savoir que tout ça rentre dans la xsara picasso,car moi,j'ai bien galérée ......!ouf !!!!!!

bonne route à toutes Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans 721373 Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans 240648
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans   Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans EmptySam 30 Juil 2011 - 17:58

on n'est pas la pour te juger Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans Wink_gif seulement pour repondre a ta problematique apres libre a chacun de faire son choix Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans Diablocl . nous on t'a donné notre avis apres tu as teste de ton cote c'est toi qui juge du mieux pour tes filles.

Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
loxa
Marche à 4 pattes
loxa


Nombre de messages : 85

Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans   Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans EmptyDim 31 Juil 2011 - 7:35

à ayayajuju

pourrais-tu mettre des photos de ton installation avec les 3 sièges? quand tu as un petit moment.... merci d'avance

est-ce que tu as vu le guardian pro 2 dans ce magasin ? si oui, à titre de comparaison avec le guardian pro "normal" , est-il bcp + gros ? similaire à un cybex au niveau grosseur ?

merci encore pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
ayayajuju
Tient sa tête
ayayajuju


Nombre de messages : 7

Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans   Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:31

ohlala,Loxa:je suis nulle en ordi.....sur mon forum de jumeaux,j'envoie les photos en mail à une fille qui les mets apres sur le forum..........!
et je ne sais pas trop me servir de votre forum......vous avez le systeme de message privé?car si tu m'envoie ton numero de portable,je peux t'envoyer une photo de mon portable.....

c'est mon mari qui est allé au magasin(bah oui,j'avais pas de sieges....et je ne laisse pas mes enfants,vu que j'allaite mes filles....)

mais je lui ai demandé de regarder les guardian 2,je les voulais,mais le vendeur m'a dit que vu que c'est "touche touche" avec les guardian,on ne fermerait plus les portes avec le 2....
en gros,il m'a dit qu'il y avait environ 2cm de plus....

ce qui m'a surprise aussi,c'est que j'ai demandé pour un energy,et il m'a dit qu'il n'etait pas moins large,meme plutot plus large......(je lui ai pris la tete au telephone pendant qu'il avait mon mari en direct:le pauvre homme) :)

voila,les enfants ont fait un petit tour hier soir:mon fils super dans le cruiserfix,Jade a pleuré (quand ça roule pas....) et Ophélia etait au spectacle:et les 2 tambourinent sur le bouclier!!!!!
Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans 266271

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans   Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sieges auto pour enfants 3 ans et 10 mois
» Quels sièges auto pour enfants de 6 mois et 3 ans?
» Quels sièges auto isofix pour enfants de 2 ans et 4 mois ?
» 150 sièges auto pour enfants toxiques
» choix sièges auto pour jumeaux de 14 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: