Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy

Aller en bas 
+4
asar
futurmams
Piapiapiano
TheFeeling
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:49

eldaviken a écrit:
le couffin souple ne peut se mettre que sur la topaz (ou la callisto)
il s'accroche sur les montants de la barre repose main, c'est grâce à cela qu'il tient

Merci !!!


Je l'ai vu le couffin, enfin, un vieux je crois.
Kikiwelt en vend un, modèle 2009, à 59 euros. Il ne sera pas assorti avec la poussette, mais tant pis !

Je pense commander la topaz du coup... sauf tergiversation de dernière minute (je suis en plein déménagement et je dois me décider avant de ne plus avoir le net Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:45

Du coup si tu veux mettre le couffin ca sera la topaz!
Au passage j'avais vu récemment un couffin cybex neuf sur leboncoin...

Tu prendrais quelle couleur pour la poussette?
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:10

je vais regarder le bon coin, merci !

mon mari craque sur la purple potion :)


bon, j'ai un doute pour le cosy maintenant... je vais changer de section pour ma question Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:56

J'ai mailé Kikiwelt pour commander et elle m'a répondu que le couffin ne se mettait pas sur la poussette Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 651904

Du coup, j'ai remailé en lui faisant préciser, des fois que j'ai mal compris.

C'est bizarre, car si cela se fixe avec la barre repose main ça devrait aller quand bien même le couffin soit de 2009 et la poussette de 2011? Enfin, je dis ça, mais je l'ai jamais vu.
SI c'est le cas, je serai trop trop déçue Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 Sueur_g2

J'attends...
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:08

Bon, je m'autoréponds et confirme que le couffin ne se met pas sur la topaz 2011


Réponse en 10 minutes quand j'ai écrit en anglais (lu sur un autre post).


Je ne sais plus quoi faire du coup. J'appréciais beaucoup le fait de mettre un couffin dessus pour les promenades.

- Soit je prends quand même et on bricole un truc pour que ça tienne
- Soit je ne prends pas le couffin mais alors je n'ai plus de raison de prendre la topaz et je me rabats donc sur l'onyx


Celles qui ont déjà eu un couffin (carrycot), pourriez vous me dire exactement comment il se fixe sur la poussette ?


Merci beaucoup Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:29

J'ai acheté le couffin sur amazon.de à 38 euros FDP inclus, ils se fixe en effet à la place du repose-main.

Après, on m'avait dit chez cybex que ca ne marchait pas... ce qui est faux!

Je te fais une photo de l'attache demain si tu veux, le couffin est dans la chambre de ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:56

ah oui, je veux bien, merci !!

je viens de recevoir un mail de kikiwelt comme quoi ils sont en vacances et qu'il faut attendre le 30 Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 1:08

Oops, j'ai oublié les photos... Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 Le_fou_j

Je les fait demain!
Du coup j'ai bien fait d'acheter mon aton la semaine dernière si ils sont en vacances! je dois le recevoir demain (ou vendredi, sais pas trop...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:59

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 Sdc11415

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 Sdc11414

Voila, on clippe l'un dans l'autre, et ca tient très très bien!!

Après je ne sais pas comment c'est sur la 2011.

J'ai payé ma nacelle 38 fdp compris sur amazon.de (je crois l'avoir déjà dit, sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:47

Merci beaucoup !
Je pense commander quand même, au pire, on remplacera/rajoutera d'autres attaches, ça doit bien se faire ça.

38 euros fdpc, belle affaire ! Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:48

Donc, j'ai finalement commandé quand même.
Je devrais avoir cela demain je pense !

J'ai hâte ! :)
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:42

Tu as pris quoi finalement?
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:36

Topaz 2011 + cosy et base + couffin souple (je verrais bien si ça peut s'adapter!)

La poussette va servir de suite, car j'ai vendu mon XLR il y a 1 mois.
Le cosy attendra le mois de mars :)
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:55

Ok super!!Je sais plus où j'ai marqué cela mais finalement on peut plier la poussette avec la barre donc c'est chouette Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 644737

Moi je suis ravie de mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poussette canne + cosy et nacelle
» Poussette double pliage canne compatible cosy ?
» quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex?
» Quel cosy mettre sur ma Bee?
» Une poussette canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: