Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bouclier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romandine
Se tient aux meubles
romandine


Nombre de messages : 115

bouclier Empty
MessageSujet: bouclier   bouclier EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:44

Bonjour,
Ma fille qui a 8 mois est dans sa coque. Pr le moment qd ns la confions aux grands-parents ns transféront la base et le cabriofix ds leur voiture. Par la suite, qd elle sera en âge, je pensais faire acheter un siège avec bouclier (cybex) que les grands-parents conserveraient ds leur voiture. Ma fille est du même gabari que sa grande soeur ( 4ans et demi et moins de 14 kg), ce st des poids plumes. J'ai vu que le bouclier devait être utilisé jusqu'à 18 kg, elle atteindra ce poids surement très tard. Du coup, je me demandais si il y avait une limite de taille ds l'utilisation du bouclier, est ce que son utilisation pt gêner arriver à une certaine taille ? Je ne voudrai pas avoir à changer de siège parce qu'elle est limite en taille alors qu'elle n'atteint pas les 18 kg car le but serait d'investir ds un seul siège auto.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

bouclier Empty
MessageSujet: Re: bouclier   bouclier EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:05

si tu achètes un groupe 1...oui il y a un risque que ta fille dépasse en taille avant le poids( ceci dit ma fille de 3 ans 1/2 quasi 1m rentre encore dans le infinity)
si tu achètes un groupe 1/2/3, il te faudra juste enlever le bouclier à 18kg...peut importe la taille
Revenir en haut Aller en bas
 
bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: