Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de vos lumières : Creatis et poussette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minute-papillon
Tient sa tête
minute-papillon


Nombre de messages : 2

Besoin de vos lumières : Creatis et poussette  Empty
MessageSujet: Besoin de vos lumières : Creatis et poussette    Besoin de vos lumières : Creatis et poussette  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:52

Bonjour à toutes,

Je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m'aider.

Pour notre première fille, en 2008, nous avons acheté une Jané Carrera Pro et nous utilisions la Matrix comme siège auto.

Entre-temps, j'ai appris que la matrix était catastrophique aux crash-tests, donc pour notre 2e bébé qui est née, il y a un mois, j'avais décidé d'acheter un cosy qui resterait en permanence attaché dans la voiture, et de mettre dans le coffre la matrix et la carrera.

J'ai donc acheté d'occaz un Creatis avec l'embase pour la voiture.

Seulement voilà, c'est pas hyper pratique : la poussette et la matrix prennent une place folle dans le coffre (et pourtant, j'ai un C5 break!!), et manipuler ma fille du cosy de la voiture à la poussette alors que le creatis est hyper simple à sortir de sa base c'est un peu dommage.

Donc j'aurais aimé trouvé un chassis de poussette qui me permettrait d'utiliser le Creatis mais aussi qui ne soit pas trop lourd car n'ayant pas de poussette 2e âge, je souhaite faire d'une pierre deux coups.

Quelles sont mes possibilités?
Je connais la Loola, mais peut-elle convenir en 2e âge? N'est-elle pas trop lourde?
J'ai entendu aussi parler de la Mila, mais elle est très rare en occasion, et je n'ai pas l'intention de l'acheter neuve.

J'espère que vous pourrez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Besoin de vos lumières : Creatis et poussette  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières : Creatis et poussette    Besoin de vos lumières : Creatis et poussette  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:57

De ce que tu décris, j'opterai pour une Mila. La loola est lourde, pas très agréable en utilisation deuxième âge justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
minute-papillon
Tient sa tête
minute-papillon


Nombre de messages : 2

Besoin de vos lumières : Creatis et poussette  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières : Creatis et poussette    Besoin de vos lumières : Creatis et poussette  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:59

Merci de ta réponse, après avoir lu le post sur la Mila, je pense que c'est ce que je recherche.
Y'a plus qu'à partir à la recherche de la perle rare en occaz!
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Besoin de vos lumières : Creatis et poussette  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières : Creatis et poussette    Besoin de vos lumières : Creatis et poussette  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:29

Des mila, il y en a des wagons sur le bon coin Besoin de vos lumières : Creatis et poussette  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Besoin de vos lumières : Creatis et poussette  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières : Creatis et poussette    Besoin de vos lumières : Creatis et poussette  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:36

oui la mila c'est la poussette 2 eme age qui te correspondra le mieux

juste vérifie si la personne vend la poussette avec les adaptateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos lumières : Creatis et poussette  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières : Creatis et poussette    Besoin de vos lumières : Creatis et poussette  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:45

Moi je pense qu'une loola up full sera plus confortable qu'une mila. Moi, je m'en sers encore en poussette 2ème âge. Tu devrais faire un essai en magasin puis chercher d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Besoin de vos lumières : Creatis et poussette  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières : Creatis et poussette    Besoin de vos lumières : Creatis et poussette  EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:14

j'ai la mila depuis une semaine pour mon boulot. eh bien j'en suis ravie avec le cosy dessus c'est hyper maniable. léger et compact avec une poignée à l'arrière pour monter les escaliers par exemple.
j'hésitais aussi et j'ai suivi les conseils des filles.
Elle correspond à mes attentes en plus elle prend peu de place dans le coffre. Ce que je voulais c'était donc une poussette compacte et que le hamac se plie avec le chassis. la mila est parfaite. Elle s'ouvre et se plie facilement .

voilà bonne rechercheBesoin de vos lumières : Creatis et poussette  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos lumières : Creatis et poussette  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières : Creatis et poussette    Besoin de vos lumières : Creatis et poussette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos lumières : Creatis et poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: