Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Revendre ou pas dilemne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Revendre ou pas dilemne Empty
MessageSujet: Revendre ou pas dilemne   Revendre ou pas dilemne EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:57

Coucou à toutes

On utilisait un cabrio avec easyfix pour bb2 qui maintenant a 2ans tout pile et voyage en Belogic :) .

Je suis en pleine phase revente, je mets beaucoup sur le bon coin une partie de mes poussettes pour éliminer et j'hésite pour le cabrio Revendre ou pas dilemne 651904

bb3 est prévu mais pas tout de suite, alors malade accro de poussettes je veux me refaire plaisir et acheter pour la dernière fois une poussette quand bb3 sera en route mais pour la coque???

Quand je vois combien sont revendus les cabrio ça me motive pas Revendre ou pas dilemne 651904

J'hésite à revendre Revendre ou pas dilemne 651904
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Revendre ou pas dilemne Empty
MessageSujet: Re: Revendre ou pas dilemne   Revendre ou pas dilemne EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:59

Moi je revendrais à ta place, d'ici que BB3 pointe son museau, tu as de la marge et les choses auront encore évolué, de nouveaux matériels seront disponibles, encore améliorés...A toi de voir. Revendre ou pas dilemne 483667
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Revendre ou pas dilemne Empty
MessageSujet: Re: Revendre ou pas dilemne   Revendre ou pas dilemne EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:03

Merci pour ta réponse :)

Je sais plus où j'ai vu ça, ici ou dans un magazine Revendre ou pas dilemne 651904 , que les plastiques du cabrio étaient conçus pour être bien pendant 5ans après....

Toi tu revends après bb?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Revendre ou pas dilemne Empty
MessageSujet: Re: Revendre ou pas dilemne   Revendre ou pas dilemne EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:07

Oui, j'ai tout revendu et racheté pour le deuxième. Sauf des trucs perso auxquels je tenais comme des cadeaux de naissance de personnes chères, mais c'était surtout de la déco, des bijoux ou des vêtements, là j'ai tout gardé oui et un transat qui était encore nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Revendre ou pas dilemne Empty
MessageSujet: Re: Revendre ou pas dilemne   Revendre ou pas dilemne EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:10

et il y avait combien d'écarts entre tes enfants?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Revendre ou pas dilemne Empty
MessageSujet: Re: Revendre ou pas dilemne   Revendre ou pas dilemne EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:12

Ils ont 22 mois d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Revendre ou pas dilemne Empty
MessageSujet: Re: Revendre ou pas dilemne   Revendre ou pas dilemne EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:55

ici aussi j'ai revendu mon cabriofix et easifix apres ma deuxieme

il avait deja 4 ans et si 3eme ce ne sera pas pour tout de suite alors j'ai preferé revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Revendre ou pas dilemne Empty
MessageSujet: Re: Revendre ou pas dilemne   Revendre ou pas dilemne EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:58

si ça t'encombre revend....
moi je n'aime pas stocker....et en sièges autos les choses évoluent vite...les besoins changent.....
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Revendre ou pas dilemne Empty
MessageSujet: Re: Revendre ou pas dilemne   Revendre ou pas dilemne EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:59

:)

Et tu l'as revendu combien et comment?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Revendre ou pas dilemne Empty
MessageSujet: Re: Revendre ou pas dilemne   Revendre ou pas dilemne EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:00

dans le mode d'emploi du cabrio, ils parlent en effet de 5 ans par rapport à l'altération des plastiques (à cause du soleil ou autre)

Si bb3, ce n'est pas pour tout de suite, je pense qu'il vaut mieux revendre en effet Revendre ou pas dilemne Sleep_gi

En septembre, je vais revendre les miens et leurs bases (bon pas de bb3 au programme, mais même s'il y avait eu je pense que j'aurai revendu quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Revendre ou pas dilemne Empty
MessageSujet: Re: Revendre ou pas dilemne   Revendre ou pas dilemne EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:11

Merci les filles pour vos avis :)

Je vais me lancer reste plus qu'à fixer le prix de vente alors Revendre ou pas dilemne 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revendre ou pas dilemne Empty
MessageSujet: Re: Revendre ou pas dilemne   Revendre ou pas dilemne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revendre ou pas dilemne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: