Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MMM
Attrape ses pieds
MMM


Nombre de messages : 21

Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg Empty
MessageSujet: Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg   Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:24

Bonjour

Grace à vous chez acheté un Hi way pour la voiture dont on se sert le plus en relais du cosy créatis.

Il faut maintenant que je change l'autre cosy (un iléos de Bébé confort) car la tête atteint le haut. Je pense prendre un siège à bouclier car

- il ne servira que pour des cours trajets quotidiens (maison -nounou soit 1 km environ)

- le papa change très régulièrement de voiture

- la nounou a de temps en temps besoin d'un siège auto, on laissait le cosy pour l'instant et j'ai peur qu'elle ne prenne pas le temps d'installer correctement un siège classique et sinon elle veut bien installer un ancien siège de ces enfants (le plus jeunes à 7 ans!!!).

Que pensez vous de mon choix?


Après je ne sais pas quoi choisir, kiddy gr1, gr 1-2-3, pallas???Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg 651904

Pour l'instant je pensais plutôt à un kiddy étant donné qu'il ira dans des voitures différentes (clio 1, 4x4 land rover, Traffic, pour le papa, twingo et saphira pour la nounou et parfois scenic pour les grands parents...) et que la ceinture est parfois trop courte sur les pallas.

Mais après kiddy gr 1 ou gr 1-2-3, qui sont très bon tous les 2????Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg 651904



Voilà ou en est ma réflection si vous pouvez m'aider.Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg Empty
MessageSujet: Re: Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg   Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:48

Tua s tout à fait raison un siège à bouclier en groupe 1 pourrait très bien convenir. Je te conseille un kiddy infinity qui sera utilisable jusqu'à 18kgs et qui est très léger s'installe dans toutes les voitures et se déplace très facilement. Tu ferai mieux de la laisser à ta nounou car vraiment c'est facile de le déplacer, il sera beaucoup plus sûr qu'un siège auto d'il y a 7ans.
Revenir en haut Aller en bas
MMM
Attrape ses pieds
MMM


Nombre de messages : 21

Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg Empty
MessageSujet: Re: Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg   Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:59

C'était bien mon intention. Laisser à la nounou, un siège facile à changer de voiture et simple à attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg Empty
MessageSujet: Re: Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg   Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:39

C'est une très bonne idée. Si tu ne veux pas investir beaucoup, un Infinity, qu'on trouve à un peu plus de € sur Internet peut être une très bonne solution. Comme c'est un groupe il s’adapte mieux à la morphologie d'un petit.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg Empty
MessageSujet: Re: Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg   Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:41

kumonosu il manque les numéros....
je complète le prix: 100 euros, le groupe:1
;-)
et je suis d'accord avec les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg Empty
MessageSujet: Re: Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg   Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:22

Oups, pavé numérique désactivé eh eh Merci Zoéjulie.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg Empty
MessageSujet: Re: Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg   Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:42

Coucou,

Pouvez-vous nous indiquer où vous trouvez encore l'infinity à ces prix là car j'ai cherché ces derniers jours et je n'en trouve plus. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg Empty
MessageSujet: Re: Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg   Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:50

sur le site de kikiwelt par exemple ICI

un rose aussi sur ebay.de ICI
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg Empty
MessageSujet: Re: Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg   Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:58

Ah chouette ! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg Empty
MessageSujet: Re: Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg   Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège 0+/1 dos à la route ou bouclier pour un enfant d'1 an?
» Siège auto sécurisé pour enfant 3 ans pour siège passager avant
» BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ?
» Age pour siege bouclier
» RF pour enfant 28 mois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: