Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 big problème modulo clip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

big problème modulo clip Empty
MessageSujet: big problème modulo clip   big problème modulo clip EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:39

Coucou les filles voilà j'ai découvert avec stupeur en recevant mon hamac dont je vous avais parlé sur ce post.

que l'un des modulo clip avait été cassé par la poste ces abrutis ont du drôlement forcer pour le casser, ou alors y avait-il déjà une faiblesse dans le plastique du clip, hum... mystère

donc du coup pour la sécurité de bibou je ne sais pas comment faire je ne vais pas l'utiliser comme ça il ne resistera à son poids et aux chahuts dans la poussette, vous avez une solut' vous, les férues de poussette hihi
merki d'avance les filles bises
j'vous mets les photos des degats...
big problème modulo clip Spm_a111
c'est celui de droite


photo de près
big problème modulo clip Spm_a112


la tête du carton...
big problème modulo clip Spm_a114

je précise que le hamac est neuf...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

big problème modulo clip Empty
MessageSujet: Re: big problème modulo clip   big problème modulo clip EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:40

Les deux dernières photos sont identiques big problème modulo clip Wink_gifS'il est neuf, tu ne peux pas l'échanger?
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

big problème modulo clip Empty
MessageSujet: Re: big problème modulo clip   big problème modulo clip EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:45

ça y est pb de copier coller ai modifié
je l'ai acheté à une particulière non malheureusement je ne peux le changer snif




Dernière édition par liline le Ven 29 Juil 2011 - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

big problème modulo clip Empty
MessageSujet: Re: big problème modulo clip   big problème modulo clip EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:54

Il n'y a pas de recours possible vers la Poste? Ana doit savoir ça, si tu passes par là? big problème modulo clip 692355
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

big problème modulo clip Empty
MessageSujet: Re: big problème modulo clip   big problème modulo clip EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:15

hi hihi oui ça je ne sais pas en tout cas j'en ai parlé à la dame qui me l'a vendu on verra bien aussi sa réponse je lui ai demandé pfff quel manque de bol ça se clipse quand meme mais après juste un clip qui rentre ça ne me plait pas des masses tu vois arf big problème modulo clip 977252

mdr après on va me dire faut acheter neuf le seul truc que j'achète neuf et pof c'est pas costaud mdr sinon avec mes occaz' j'ai jamais eu de souci je suis trop dégoutée big problème modulo clip 480210

j'ai envoyé un mail à la dame en attendant j'espère qu'elle sera honnête ! elle a encore un hamac rouge et un bleu mais bon ça reste à voir si elle arrive à se faire rembourser les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



big problème modulo clip Empty
MessageSujet: Re: big problème modulo clip   big problème modulo clip EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:14

Il faut demander a l'expediteur d'ouvrir un litige, malheureusement meme si il y a remboursement c'est elle qui l'aura et dans très longtemps, donc rien ne dit qu'elle te le fera suivrebig problème modulo clip Sleep_gi
Concernant la sécurité du hamac pour moi pas de souci; comme c'est un gamme Avenue les moduloclip reste toujours a l'horizontal. Et il sera tenu en 3 points au lieu de 4.
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

big problème modulo clip Empty
MessageSujet: Re: big problème modulo clip   big problème modulo clip EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:21


oki mon bebelou oui comme tu dis on sais pas si elle me remboursera mais si tu dis qu'à 3 points ça le fait avec bibou ça me rassure quelque peu !!
merci pour ton aide ! big problème modulo clip 679902 je vais tacher de resouder la partie manquante tout de meme j'ai une idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





big problème modulo clip Empty
MessageSujet: Re: big problème modulo clip   big problème modulo clip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
big problème modulo clip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème System Modulo clip
» ou trouver les clip modulo clip
» Chassis urban bebe confort et fixation de la nacelle calyspo
» modulo clip et cosy
» Différence système Modulo clip et Elios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: