Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Achats avant d'être enceinte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mbulle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Achats avant d'être enceinte?   Ven 21 Oct 2011 - 14:08

En fait la DHEA est l'hormone "anti vieillissement", tu en as peut être entendu parler car il existe de la DHEA en gélule que prennent les femmes d'un certain âge pour lutter contre les signes de l'âge (rides, fatigue, embonpoint...)
Après je n'ai pas encore eu l'avis de ma gynéco qui est en congés et ce n'est peut être pas si "grave" que ça, au pire je prendrai de la DHEA avant l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Achats avant d'être enceinte?   Ven 21 Oct 2011 - 18:26

Je suis depuis toujours une grande fan du monde des bébés. Ca fait déjà des années que je fouine pour trouver THE poussette, me renseigner sur les portes bébés / écharpe, et biensûr à force de fouiner, aller dans les magasins de puériculture, on craque mais je me suis toujours interdit d'acheter de grosses pièces, j'ai donc craqué pour des petites tenues mixtes, body ou pyjama

Et le jour où je suis tombé enceinte, j'ai attendu le 3ème mois pour vraiment me lancer dans les achats ... et puis après ce fameux 3ème mois, je me suis totalement lachée, je ne pouvais pas passé une semaine sans acheter quelque chose pour mon bébé

C'est sur si bb2 il y a, il ne manquera de rien, mais je sais d'avance que je rachèterais
Bellatrix
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Achats avant d'être enceinte?   Ven 21 Oct 2011 - 19:34

Perchoc a écrit:

Et le jour où je suis tombé enceinte, j'ai attendu le 3ème mois pour vraiment me lancer dans les achats ... et puis après ce fameux 3ème mois, je me suis totalement lachée, je ne pouvais pas passé une semaine sans acheter quelque chose pour mon bébé

C'est sur si bb2 il y a, il ne manquera de rien, mais je sais d'avance que je rachèterais

Moi qui étais toujours un peu tête en l'air, tout à la dernière minute (ça n'a pas vraiment changé, en y pensant), j'ai aussi été piquée par la mouche acheteuse arrivée au deuxième trimestre. Et zou, une fièvre de mamanpréparelepetitnidpourbébé-ite.

Comme tu peux le constater, le petit achat par-ci et par-là tout en espaçant raisonnablement et un max, ça ne peut faire de mal. Garde juste dans un coin de ta tête le fait que le reste viendra en son temps, quand tu auras le ventre rond et la main fièrement posée dessus pendant que tu essayes les poussettes dernier cri que tu ne peux même pas encore t'imaginer qui existeront. Elles seront belles, super maniables, légères et ne prendront vraiment pas beaucoup de place une fois pliées, d'ailleurs, elles se plieront d'un claquement de doigt, comme par magie.

Beaucoup d'ondes positives pour tes cycles et ton petit couac de DHEA!
Mbulle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Achats avant d'être enceinte?   Ven 21 Oct 2011 - 20:49

Tu écris bien Bellatrix, n'aurais tu pas fait des études littéraires? eh eh

En tout cas merci pour tes ondes positives! Et merci à toutes pour vos témoignages, c'est tellement sympa de vous lire!
Bellatrix
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Achats avant d'être enceinte?   Ven 21 Oct 2011 - 23:11

Dé-mas-quée... Je passe aux aveux : il y a des années de Lettres dans le coffre, à côté de la poussette et de la roue de secours.

Au plaisir de lire tes propres témoignages dans le futur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achats avant d'être enceinte?   Aujourd'hui à 1:21

Achats avant d'être enceinte?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2