Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 vibe, explorer, Dash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cinty
Se tient aux meubles
cinty


Nombre de messages : 200

vibe, explorer, Dash Empty
MessageSujet: vibe, explorer, Dash   vibe, explorer, Dash EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:39

y a t'il une différence pour les Protection solaire poussette ? car je trouve pas de double pour la Dash!

sur la simple, y a t'il l’arrière de vendu avec (comme pour l'habille pluie?)

merci
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

vibe, explorer, Dash Empty
MessageSujet: Re: vibe, explorer, Dash   vibe, explorer, Dash EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:56

les protections solaires de p&t sont différentes sur presque toutes les poussettes
et les 3 que tu cites sont différentes

avec la protection simple tu as aussi la petite partie que tu peux accrocher derrière (on en a parlé dans un précédent post, je ne sais plus lequel vibe, explorer, Dash 651904 )

la protection double pour la dash tu peux la trouver sur sabanne.fr ou amazon.fr à 47€ (ouille ça fait cher quand même vibe, explorer, Dash Sueur_g2 ils ont bien augmenter leur prix la vache ! vibe, explorer, Dash 480210 )
Revenir en haut Aller en bas
cinty
Se tient aux meubles
cinty


Nombre de messages : 200

vibe, explorer, Dash Empty
MessageSujet: Re: vibe, explorer, Dash   vibe, explorer, Dash EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:00

merci oui sa fait chère la double!! bon du moment qu'il y a le petit morceau je prend simple (j'avais lu mais j’étais plus sur car sa date;-) )

là j'ai la simple a 25.50€

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vibe, explorer, Dash Empty
MessageSujet: Re: vibe, explorer, Dash   vibe, explorer, Dash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vibe, explorer, Dash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: