Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Elea BB confort ou Rider de Jané

Aller en bas 
+3
futurmams
zora
Lilia9287
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilia9287
Se tient aux meubles
Lilia9287


Nombre de messages : 112

Elea BB confort ou Rider de Jané  Empty
MessageSujet: Elea BB confort ou Rider de Jané    Elea BB confort ou Rider de Jané  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:36

Elea BB confort ou Rider de Jané  Sueur_g2 Bien que ce sit très tot voilà jem e tate déjà pour le choix de la poussette Elea BB confort ou Rider de Jané  609923
et j'hésite entre ces 2 modèles Elea BB confort ou Rider de Jané  651904 mais j'ai un gros coup de coeur pour la Rider de jané

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Elea BB confort ou Rider de Jané  Empty
MessageSujet: Re: Elea BB confort ou Rider de Jané    Elea BB confort ou Rider de Jané  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:05

tout dépend de tes besoins, mais pour moi ce serait rider sans hésité...je n'aime pas l'autre et j'aime bien la rider! Elea BB confort ou Rider de Jané  Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Elea BB confort ou Rider de Jané  Empty
MessageSujet: Re: Elea BB confort ou Rider de Jané    Elea BB confort ou Rider de Jané  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:45

Je n'ai jamais testé moi-même ses poussettes mais ici plusieurs ont été contentes de la rider.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia9287
Se tient aux meubles
Lilia9287


Nombre de messages : 112

Elea BB confort ou Rider de Jané  Empty
MessageSujet: Re: Elea BB confort ou Rider de Jané    Elea BB confort ou Rider de Jané  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:52

merci

en faite j'ai déjà une nacelle windoo voilà pourquoi je me penchais sur l'elea de bb confort, mais j'avoue avoir une très très grosse préférence pour la Rider.

c'est pour une utilisation en ville, nous sommes véhiculés et nous utilisons très peu les transport en commun quand on sort en famille. on prend surtout la voiture
par contre pendant les vacances il y a un peu de tout terrain Elea BB confort ou Rider de Jané  Wink_gif

donc je voulais quelque chose de pratique absolument une nacelle car bébé prévu pour avril nous partons en vacance en été (1 mois) et donc la nacelle servira de lit d'appoint.

Par contre j'ai vu que la rider proposait 2 nacelle laquelles est la meilleur la matrix (qui devient coque) ou l'autre simplement nacelle ?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Elea BB confort ou Rider de Jané  Empty
MessageSujet: Re: Elea BB confort ou Rider de Jané    Elea BB confort ou Rider de Jané  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:48

la matrix est à oublié en tant que siège auto car très mauvaise en crash test, donc je dirais plutôt la nacelle classique qui a mon avis sera + spacieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Lilia9287
Se tient aux meubles
Lilia9287


Nombre de messages : 112

Elea BB confort ou Rider de Jané  Empty
MessageSujet: Re: Elea BB confort ou Rider de Jané    Elea BB confort ou Rider de Jané  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:48

Ah d'accords mais alors le siege auto compris dans le pack trio est il bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Elea BB confort ou Rider de Jané  Empty
MessageSujet: Re: Elea BB confort ou Rider de Jané    Elea BB confort ou Rider de Jané  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:56

s'il s'appelle strata il est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Elea BB confort ou Rider de Jané  Empty
MessageSujet: Re: Elea BB confort ou Rider de Jané    Elea BB confort ou Rider de Jané  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:58

Voit pour chez jané à avoir la nacelle micro. elle se plie donc top en lit d'apoint et ne prend pas de place en voiture. Pour en voiture la coque jané strata est super grande très confortable et top aux crash test. On la trouve en moins cher sous la marque concord c'est exactement la même et elle s'appelle intense. Pareil chez concord la nacelle scout qui se plie à plat et en deux., les affaires concords sont compatibles avec les poussette jané.

Nacelle micro:
Elea BB confort ou Rider de Jané  KC17061_lElea BB confort ou Rider de Jané  Nacelle-micro_2010

Sur poussette rider:
Elea BB confort ou Rider de Jané  Rider-strata-nacelle-micro-j46-rose Poussette trouvable en pack avec nacelle micro et coque strata ici

Coque strata:
Elea BB confort ou Rider de Jané  Coque-strata-pro-groupe-0-j44-molten-red_jn031150244

Coque intense:
Elea BB confort ou Rider de Jané  28788174
Nacelle scout:
Elea BB confort ou Rider de Jané  Untitled-1-14

Sinon quasi la même poussette que la rider tu as la concord néo: en pack ici
Elea BB confort ou Rider de Jané  8071_0

Je n'ai pas cherché les meilleurs prix juste à te montrer les possibilités. Sache que la nacelle en voiture est à prohiber car très dangereux sauf la baby safe sleeper de britax. La nouvelle windoo + a obtenu 4 étoiles mais je ne suis guère convaincue par le maintient de la tête, néanmoins c'est un bel effort de bébé confort que de chercher à améliorer la sécurité de sa nacelle phare. De plus en 2012 changement de législation tous les enfants devront être dos à la route jusqu'à minimum 15mois. ce qui est possible dans la coque strata/intense. Va faire un tout sur la section bébé en voiture pour en savoir plus. Si tu savais déjà tout excuse moi pour la redite mais je préfère le dire au cas où! Elea BB confort ou Rider de Jané  Wink_gif

Edit: Julie on s'est croisées!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Elea BB confort ou Rider de Jané  Empty
MessageSujet: Re: Elea BB confort ou Rider de Jané    Elea BB confort ou Rider de Jané  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:02

oui artémis! mais ta réponse est nettement plus complète!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Elea BB confort ou Rider de Jané  Empty
MessageSujet: Re: Elea BB confort ou Rider de Jané    Elea BB confort ou Rider de Jané  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:04

Oui mais j'ai que ça à faire! Elea BB confort ou Rider de Jané  54258
Revenir en haut Aller en bas
Lilia9287
Se tient aux meubles
Lilia9287


Nombre de messages : 112

Elea BB confort ou Rider de Jané  Empty
MessageSujet: Re: Elea BB confort ou Rider de Jané    Elea BB confort ou Rider de Jané  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:09

waw merci c'est vraiment complet comme réponse

oui c'est bien la strata

la concord néo j'aime moins les roues avant. par contre si je dois acheter je pense acheter tout le pack en coordonée c'est moins embettant je pense.

Petite question je vois que la nacelle à un harnais 3 points ? cela veut il dire qu'on peut la mettre en voiture ? à faire ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Elea BB confort ou Rider de Jané  Empty
MessageSujet: Re: Elea BB confort ou Rider de Jané    Elea BB confort ou Rider de Jané  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:11

Pas de nacelle en voiture!!! SAUF la Baby Safe Sleeper de Britax!

Je vais te chercher une vidéo pour comprendre je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia9287
Se tient aux meubles
Lilia9287


Nombre de messages : 112

Elea BB confort ou Rider de Jané  Empty
MessageSujet: Re: Elea BB confort ou Rider de Jané    Elea BB confort ou Rider de Jané  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:12

ok merci
bon à la base c'était surtout pour le lit d'appoint + les longues balades donc la nacelle ira dans le coffre ça fait quand meme très encombrant puis la nacelle micro j'aime pas trop à la rigueur je préfère celle de concord
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Elea BB confort ou Rider de Jané  Empty
MessageSujet: Re: Elea BB confort ou Rider de Jané    Elea BB confort ou Rider de Jané  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:20

Bah vi la transporter est grande et imposante donc pas pratique dans le coffre. J'ai vu ces nacelles en magasin ellles sont top! très confortable, bien moelleuse, légère à porter parce que porter bébé dans une windoo ou dans une transporter, arf! faut être musclor!

Voila le lien vers le blog de Kalista: tu y trouveras les infos sur la sécurité routière: lien blog

Et la vidéo est ici

Merci Kalista!
Revenir en haut Aller en bas
Lilia9287
Se tient aux meubles
Lilia9287


Nombre de messages : 112

Elea BB confort ou Rider de Jané  Empty
MessageSujet: Re: Elea BB confort ou Rider de Jané    Elea BB confort ou Rider de Jané  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:23

Elea BB confort ou Rider de Jané  651904 je suis dans l'impasse car ils vendent la rider + strata qu'avec la nacelle transporter (si j'ai bien compris)

comment faire ?

puis moi je veux vraiment une bonne nacelle pas souple, c'est pour ça que le matrix me tentait bien mais bon a oublier vu qu'il est mal noté bon heureusement j'ai encore 8mois et devant moi pour régler ça Elea BB confort ou Rider de Jané  47159
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Elea BB confort ou Rider de Jané  Empty
MessageSujet: Re: Elea BB confort ou Rider de Jané    Elea BB confort ou Rider de Jané  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:59

Pourquoi tu ne veux pas de nacelle pliable? Elles ne sont pas vraiment souple. Ce sont de vraies nacelles pas des couffins. Elea BB confort ou Rider de Jané  651904

Dans le pack que je t'ai mis c'est vendu avec la nacelle micro.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia9287
Se tient aux meubles
Lilia9287


Nombre de messages : 112

Elea BB confort ou Rider de Jané  Empty
MessageSujet: Re: Elea BB confort ou Rider de Jané    Elea BB confort ou Rider de Jané  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:01

non j'aime pas le design de la nacelle micro je préfère la scout de concord justement.

à choisir entre les deux je préfère prendre la scout mais impossible de trouver un duo rider + strata je pense
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Elea BB confort ou Rider de Jané  Empty
MessageSujet: Re: Elea BB confort ou Rider de Jané    Elea BB confort ou Rider de Jané  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:04

Ah voui je comprend mieux! Ben dans ce cas je pense qu"il faut acheter les trois éléments séparément. Mais si tu fouilles bien des bonnes affaires, ce n'est pas plus cher qu'un pack.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia9287
Se tient aux meubles
Lilia9287


Nombre de messages : 112

Elea BB confort ou Rider de Jané  Empty
MessageSujet: Re: Elea BB confort ou Rider de Jané    Elea BB confort ou Rider de Jané  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:07

oui je pense que je vais regarder les prix séparemment et comparer j'ai encore le temps donc je pense que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Elea BB confort ou Rider de Jané  Empty
MessageSujet: Re: Elea BB confort ou Rider de Jané    Elea BB confort ou Rider de Jané  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:11

Je pense aussi. Puis pour la strata, tu préfère les coloris strata de jané ou les coloris intense de concord te convienne? Tu pourrais économiser pas mal dans le deuxième cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia9287
Se tient aux meubles
Lilia9287


Nombre de messages : 112

Elea BB confort ou Rider de Jané  Empty
MessageSujet: Re: Elea BB confort ou Rider de Jané    Elea BB confort ou Rider de Jané  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:12

justement tu pense comme moi je viens de regarder le siège intense est moins cher est plus beau Elea BB confort ou Rider de Jané  644737 Elea BB confort ou Rider de Jané  644737 Elea BB confort ou Rider de Jané  644737

donc je pense faire : rider + intense + scout

qu'en pense tu ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Elea BB confort ou Rider de Jané  Empty
MessageSujet: Re: Elea BB confort ou Rider de Jané    Elea BB confort ou Rider de Jané  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:18

Moi je dit: top moumoute! Elea BB confort ou Rider de Jané  Dentenm2 Sera bien dedans ton petit bout et bien en sécurité! Elea BB confort ou Rider de Jané  Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Lilia9287
Se tient aux meubles
Lilia9287


Nombre de messages : 112

Elea BB confort ou Rider de Jané  Empty
MessageSujet: Re: Elea BB confort ou Rider de Jané    Elea BB confort ou Rider de Jané  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:19

Super bon je pars sur cette idée merci de m'avoir conseillée maintenant reste plus qu'a fouiner voir les meilleurs offres je vais attendre un peu lol parce que bon j'en suis qu'à mon premier mois quand même Elea BB confort ou Rider de Jané  480210 Elea BB confort ou Rider de Jané  Sueur_g2 totalement barée Elea BB confort ou Rider de Jané  Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Lilia9287
Se tient aux meubles
Lilia9287


Nombre de messages : 112

Elea BB confort ou Rider de Jané  Empty
MessageSujet: Re: Elea BB confort ou Rider de Jané    Elea BB confort ou Rider de Jané  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:20

coucou

je remonte le poste j'ai vu qu'il était possible d'adapter le cabriofix sur la jané par l'intermédiaire d'adaptateur,

donc du coup je me demande lequel est le meilleur le strata, le intense ou le cabrio ??

par ailleurs niveau nacelle où peut on trouver la transporter seule au meilleur prix ??
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Elea BB confort ou Rider de Jané  Empty
MessageSujet: Re: Elea BB confort ou Rider de Jané    Elea BB confort ou Rider de Jané  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:22

jané strata et concord intense sont strictement identiques en terme de conception, c'est la décoration qui change
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elea BB confort ou Rider de Jané  Empty
MessageSujet: Re: Elea BB confort ou Rider de Jané    Elea BB confort ou Rider de Jané  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elea BB confort ou Rider de Jané
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jane RIDER ou future jane EPIC ?
» Jané rider ou Concord neo?
» jané rider ou slalom reverse?
» Jané trider, rider, muum ou épic?
» aton et adaptateurs rider jané??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: