Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elea BB confort ou Rider de Jané

Aller en bas 
+3
futurmams
zora
Lilia9287
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilia9287
Se tient aux meubles
Lilia9287


Nombre de messages : 112

Elea BB confort ou Rider de Jané  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elea BB confort ou Rider de Jané    Elea BB confort ou Rider de Jané  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:22

Merci en faite je parlais au niveau sécurité Elea BB confort ou Rider de Jané  - Page 2 829224
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Elea BB confort ou Rider de Jané  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elea BB confort ou Rider de Jané    Elea BB confort ou Rider de Jané  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:25

oui j'ai bien compris
donc intense=strata.....
sans base concord et strata sont meilleurs que le cabriofix....
avec base c'est équivalent

mais il vaut mieux poser la question dans la rubrique " voiture"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia9287
Se tient aux meubles
Lilia9287


Nombre de messages : 112

Elea BB confort ou Rider de Jané  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elea BB confort ou Rider de Jané    Elea BB confort ou Rider de Jané  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:27

Ok merci bon ca va m'éviter de me prendre la tete dans ce cas je vais partir sur le trio rider strata et transporter et la nacelle servira en berceau les premiers mois et en weekend vacance

le seul inconvénient c'est l'encombrement mais bon j'ai pas trop le choix Elea BB confort ou Rider de Jané  - Page 2 651904 vu que le total de rider + intense + nacelle scout est équivalent en terme de prix
Revenir en haut Aller en bas
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

Elea BB confort ou Rider de Jané  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elea BB confort ou Rider de Jané    Elea BB confort ou Rider de Jané  - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:31

Voilà je remonte ce poste car j'hésite beaucoup entre ces 2 poussettes.

Je n'arrive pas à me décider.
J'adore la rider, mais je suis pas fan des coloris. C'est toujours trop marqué chez jané, c'est dommage. Mais bon si je devais la prendre je prendrais ce trio:

http://www.baby-lux.com/trio-rider-nacelle-transporter-2-cosi-strata-jane-p54-serenity.html

Bien que avec tous ce que j'ai lu, je ne pense pas spécialement utiliser la nacelle, mais dans ce coloris (c'est le seul qui me plait un peu près et que je trouve à des prix raisonnable) il ne font pas la nacelle souple.

Est ce que dans la coque strata bébé n'est pas vite à l'étroit?

Sinon j'aimerais la éléa, avec la coque cabriofix soit le modèle léopard pink soit celui là

Elea BB confort ou Rider de Jané  - Page 2 34518348-542x640-0-0_Maxi+Cosi+Cabrio+TopLine+Wagtail

Mais je ne trouve pas son nom, donc impossible de le trouver sur le net.

Mais est ce que le cabriofix va sur la éléa?

Quelle nacelle souple pourais être compatible avec la éléa (facilement trouvable d'occasion).

Qu'elle sont vos plus et vos moins pour ces poussettes, car vraiment je ne sais me décider :(
Revenir en haut Aller en bas
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

Elea BB confort ou Rider de Jané  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elea BB confort ou Rider de Jané    Elea BB confort ou Rider de Jané  - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 7:22

Je double post désolé.

J'ai trouvé pour le siège, c'est le modèle wagtail, mais il est assez vieux 2009 me semble t'il ..... Dommage.

Pour le reste je veux bien vos avis encore ;-)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elea BB confort ou Rider de Jané  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elea BB confort ou Rider de Jané    Elea BB confort ou Rider de Jané  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elea BB confort ou Rider de Jané
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: