Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Baby safe plus

Aller en bas 
+12
teamlaju
Mbulle
dedel
la_puce
Bibette
Kalista
eldaviken
finkyseb
Kéliane
Artémis
Titebelette
Bluebell24
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Baby safe plus Empty
MessageSujet: Baby safe plus   Baby safe plus EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:11

Bon, je crois que je vais craquer pour un Römer Baby Safe Plus pour l'utiliser dans la voiture (cf. mon post sur ma poussette Looping Baby safe plus 777476 )
Si je pars sur cette coque là, c'est parce qu'apparemment ma poussette serait le même modèle qu'une poussette anglaise (Mothercare) et je vais donc tenter par la suite d'acheter les adaptateurs...
Et puis j'ai une préférence pour les produits Römer!
Enfin, toujours est-il que je m'y perds un peu... et j'ai beau utiliser la fonction "recherche" je n'arrive pas à trouver ce que je souhaite, alors désolée si le sujet revient.... !!!
Déjà, j'aimerais savoir quelle est la différence entre le Baby Safe Plus SHR II et le Baby Safe Plus II ??
Niveau crash test, que je prenne l'un ou l'autre, c'est ok cette fois??? Baby safe plus 777476
Est-ce qu'on est "obligé" d'acheter la base Isofix avec ces sièges ou on peut poser directement la coque sur la fauteuil et l'attacher avec la ceinture?? (déjà que bon, je dois convaincre mon chéri d'acheter la coque Römer, donc il me faut un max de données là Baby safe plus Diablocl )
Pour finir: des bons plans pour avoir une de ces coques Römer à prix réduits???!!! parce que j'ai regardé Oclio, BabyWalz etc etc... et ça fait chéros pour l'instant (même si je suis quasi certaine de l'acheter quoi qu'il en soit........ )

MERCIIIIIIIII Baby safe plus 644737
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Baby safe plus Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:56

pour le baby safe plus SHr II pas besoin de la base j'en suis certaine puisqu'il a était testé avec et sans la base. Sans la base il est un peu plus sécurit en choc latéral mais avec la base il est plus simple à mettre donc moins de risque de mauvaise manip.

Sinon perso on prévoit de l'acheter directement en angleterre c'est là que les prix semble le plus avantageux.

Par contre la différence entre les deux, j'en sais rien, perso ce sera le SHR II, celui des test TCF.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Baby safe plus Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:04

SHR est une fonction qui permet de le mettre et de l'enlever d'un clic sur un bouton situé sur la poignée de la poussette. Cette fonction ne joue absolument pas sur la sécurité. La base apporte un confort et la sécurité d'un bon positionnement à chaque utilisation mais pas de plus sécurité en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Baby safe plus Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:45

Est-ce que ça va si je prends cette coque là??? niveau sécurité et tout???
Merci de me dire rapidement, car je la trouve pas chère sur ce site, mais je me demande si elle est bonne??

LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Baby safe plus Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:13

Oui c'est la baby safe plus II dernière version. Elle n'est pas SHR donc tu ne pourra pas l'ôter d'un clic de la poussette c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Baby safe plus Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:58

Et niveau sécurité, crash test etc etc... elle est ok??
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Baby safe plus Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:34

Mais OUI c'est la MEME! La meilleure au crash test!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Baby safe plus Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:45

Aucun souci j'ai eu longtemps ce modèle. Il te faudra 2 mains au lieu d’une pour l'enlever de ta poussette mais sinon elle va très bien sur la base et elle est tout aussi sécurisée.
Il y a une différence au niveau du réducteur nouveau né aussi. Sur la mienne (mais modèle 2007), C'était un coussin que l'on mettait sous les fesses de bébé.
Là la profondeur s'ajuste automatiquement en fonction de la hauteur de l'appui tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Baby safe plus Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:58

Ok, merci beaucoup Baby safe plus 409422

Achat effectué!!! Baby safe plus 644737
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Baby safe plus Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:22

N'empêche, c'est dingue ces différences de prix!!! Baby safe plus 651904

Parce que sur BabyWalz je l'ai eu pour 90euros (et j'ai trouvé des réduc' sur internet -7.50e) et sur le même site, en changeant de coloris il passe à 140e voire plus... et sur d'autres sites, celui que j'ai choisi (le Jet) est direct à 160e.... pourquoi un tel écart?? Baby safe plus 651904
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Baby safe plus Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:39


Ca peut être pour de nombreuses raisons :
- ancienne collection
- changement de coloris
En fin de saison il arrive que certaines finitions, coloris disparaissent, donc ils bradent les modèles.
C'est vrai dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Baby safe plus Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:06

attention si ta coque n'est PAS SHR, il faut que tu rajoutes des adaptateurs sur ta coque en plus de ceux que tu vas mettre sur la poussette

c'est ceux là

Baby safe plus 1241539699-3729

le haut de l'adaptateur va sous la anse de la coque et la partie basse se clipse sur les adaptateurs de la poussette

sans ça tu ne peux pas mettre ta coque sur ta poussette Baby safe plus 483667

tu peux les trouver sur différents sites allemands ou les demander dans un magasin de puer en pièces détachées (peut-être qu'ils les auront en stock d'ailleurs)

voici une liste de site allemands où tu peux les trouver (exaustif) ICI
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Baby safe plus Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:06

Aaah bon?? mais pourquoi? Baby safe plus 651904
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Baby safe plus Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:45

je comprends pas ta question pourquoi ?

c'est comme ça ! Baby safe plus 483667
si tu n'as pas la coque SHR il te faut les adaptateurs que j'ai mis au-dessus en +, à mettre sur ta coque
sur la version SHR ils y sont déjà (je ne sais pas par contre s'ils sont moulés dans la coque ou si ce sont ces adaptateurs qui sont déjà installés dessus)

baby safe plus SHR II (on voit bien le bout de "l'adaptateur" qui dépasse sous la base de la anse)

Baby safe plus Baby-safe-plus-shr-ii_olivia_02b_ro_2011

voilà en gros les 2 options qui sont déjà sur la coque SHR (les adaptateurs inclus et le bouton pour défaire la coque de la poussette à une main)

Baby safe plus Roemer_babysafe_plus_adapter-anbindung

Baby safe plus Roemer_babysafe_plus_shr-buegel


baby safe plus II (adaptateur absent sous la base de la anse)

Baby safe plus Roemer_babysafe_plus_olivia_2011
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Baby safe plus Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:04

Pourquoi, parce que j'ai la tête qui va exploser depuis quelques jours avec toutes ces informations!!!!!! Baby safe plus 432701

J'achète une coque, faut que j'arrive à me débrouiller pour trouver les adaptateurs poussette/cosy (vendus exclusivement en UK pour ma poussette, et encore je fais ça à l'aveuglette, parce qu'en UK ils ont la poussette qui est identique à la mienne, mais je ne sais absolument pas si ces adaptateurs vont convenir quand même!!! Et pour couronner le tout, ils n'envoient pas en France, donc il faut que je demande à qqn qui habite en UK de m'envoyer ça... bref, c'est le binz!!!!!) et là j'apprends qu'il faut que j'achète encore des adaptateurs!!!!!! (mais ouf, eux, se trouvent en France apparemment!!!!!!)

Pas de ta faute Eldaviken Baby safe plus Big_sour Au contraire, merci de m'avoir prévenue!!!!!!!

Mais pfffff ça commence un peu à me souler cette histoire de coque, adaptateurs, poussette and co.... !!!!!!!! Baby safe plus 777476
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Baby safe plus Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:17

t'inquiète, je ne suis pas fachée Baby safe plus 644737
quand on n'y connait rien et qu'on débarque, c'est la galère Baby safe plus 22707j'ai été à ta place aussi

c'est pour ça qu'on est là pour vous (les "novices") informer (et moi aussi par la même occasion) Baby safe plus 409422
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Baby safe plus Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:34

Merci Baby safe plus 390859 Baby safe plus 390859
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Baby safe plus Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:56

c'est ce qui explique ta différence de prix. C'est un ancien coloris et tu as une option en moins donc c'est moins cher mais par contre c'est égal en terme de sécurité. Et tu devras enlever ta coque de ta poussette (une fois les adaptateurs trouvés) à deux mains. Le système SHR inclu les adaptateurs et le fait de retirer la coque d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Baby safe plus Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:22

sauf qu'au final, si tu comptes la coque + les deux jeux d'adaptateurs et les divers frais de port, je sais pas si elle est tant que ça moins chère... Baby safe plus 651904
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Baby safe plus Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:44

ah pas faux! On va voir. Baby safe plus 651904
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Baby safe plus Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:02

Je pense que j'y gagne un tout petit peu... parce que la SHR elle est plus dans les 180e!!

Là, celle-ci, je l'ai payée 88e (j'ai trouvé une réduction en plus pour le site BabyWalz, ce qui me fait les frais de port gratuit + une petite réduction sur le siège)

Ensuite, les adaptateurs Britax sont à 10e environ et ceux de la poussette seront plus chers (car commandés en UK) mais j'en aurais pour 30/35e environ! (achat + frais)

Donc ça me fera une coque à environ 120e!! Je ne crois pas avoir vu de SHR à ce prix là Baby safe plus 651904 (et là vous me sortez une coque SHR à ce prix là Baby safe plus 432701 naaaaan j'veux rien savoir Baby safe plus 777476 sinon mon coeur va lâcher!!!!!!!!!!!!)

Après, SHR ou pas, dans tous les cas, il faut que j'achète les adaptateurs de la poussette!!!



Pour le coloris je m'en fichais!! Baby safe plus 644737
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Baby safe plus Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:29

Un vrai casse tête...HEIN?! Baby safe plus 54258
Attends, tu vas voir quand bébé sera grand et que tu devras choisir un siège auto Baby safe plus Sueur_g2
lol!
Baby safe plus 47159
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Baby safe plus Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:28

Désolé, je n'avais plus penser à ses foutu adaptateurs que j'ai acheté en plus..... Évidemment car j'ai eu le même problème que toi mais comme ils restent en permanence sur la coque je les avais oublié et pire je les ai vendu avec la coque en les oubliant complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Baby safe plus Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:37

Citation :
Attends, tu vas voir quand bébé sera grand et que tu devras choisir un siège auto

lol!

J'ai un peu pris les devants... en lisant le moindre message de cette partie du forum!!!!!!!!!! Baby safe plus Big_sour

Maintenant, reste à savoir si on prendra un RF (je parle comme les pros Baby safe plus Dent_qui !!!!!) ou un autre.... mais pour la marque, j'ai déjà ma petite idée........ Römer!!!! Baby safe plus Cool_png

Citation :
je les avais oublié et pire je les ai vendu avec la coque en les oubliant complètement.

C'est sympa de faire des affaires avec toi!!!!!!! hihi Baby safe plus 777476
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Baby safe plus Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:44

Bluebell24 a écrit:


Donc ça me fera une coque à environ 120e!! Je ne crois pas avoir vu de SHR à ce prix là Baby safe plus 651904 (et là vous me sortez une coque SHR à ce prix là Baby safe plus 432701 naaaaan j'veux rien savoir Baby safe plus 777476 sinon mon coeur va lâcher!!!!!!!!!!!!)

J'ai payé la shr 193 euro AVEC la base isofix Baby safe plus 777476
Et 108 euro le siège Baby safe plus 777476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby safe plus Empty
MessageSujet: Re: Baby safe plus   Baby safe plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby safe plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax)
» URGENBRITAX: baby safe, baby safe plus et baby safe plus shr
» Qui a un baby safe plus SHR 2 Isofix et un C Max?
» baby safe i-size ou baby safe plus SHR II ?
» base isofix ou ceinture romer baby safe2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: