Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 anti uv poussette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

anti uv poussette Empty
MessageSujet: anti uv poussette   anti uv poussette EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:10

voilà!j'aimerais trouver un habillage anti uv pour ma poussette chicco comme celui la ,que je joint en photo.mais je le voudrais plus sombreanti uv poussette 651904
avec quoi pourrais je faire ?
ou!pourrais je le trouver tout pret?
merci si quelqu'un peu me donner des idées!
quitte a le fabriquer maisonanti uv poussette Sleep_gi .

anti uv poussette Bee_p110
Revenir en haut Aller en bas
Ben=Aurélie86
Attrape ses pieds
Ben=Aurélie86


Nombre de messages : 19

anti uv poussette Empty
MessageSujet: Re: anti uv poussette   anti uv poussette EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:46

je viens de trouver ce genre de chose : Lien mais je ne sais pas s'il s'adaptera sur ta poussette désolé anti uv poussette Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

anti uv poussette Empty
MessageSujet: Re: anti uv poussette   anti uv poussette EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:03

Aurélie, ou Ben si tu préfères, on insère les liens!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

anti uv poussette Empty
MessageSujet: Re: anti uv poussette   anti uv poussette EmptyMar 2 Aoû 2011 - 8:17

merci je ne crois pas vu que je n'ai pas de canopyanti uv poussette Sleep_gi

mais en cherchant j'ai trouvé celui la sur un sujet du fofo le multishade,mais ou le commanderanti uv poussette 651904

anti uv poussette Images10
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

anti uv poussette Empty
MessageSujet: Re: anti uv poussette   anti uv poussette EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:00

Sur le même site, tu as : habillage poussette anti uv qui me semble pouvoir s'adapter :sage:
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

anti uv poussette Empty
MessageSujet: Re: anti uv poussette   anti uv poussette EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:54

je te remercie mais je connaie c'est ce que j'avait pour ma poussette roller que j'ai revendue,ce n'est pas tres jolieanti uv poussette Sleep_gi



je préfère celui que j'ai mis en photo plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

anti uv poussette Empty
MessageSujet: Re: anti uv poussette   anti uv poussette EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:59

Ahhh...ok!! anti uv poussette Sleep_gi
Sur la foto que tu as mis, c'est un habillage spécifique pour la Bee il me semble, dur à trouver pour une autre marque (z'ont du déposer le brevet... anti uv poussette Sueur_g2 ).
Par contre du coup, j'allais me laisser tenter par celui que j'ai mis en lien...tu dis que c'est moche?
(En même temps, le principal, c'est que bébé soit protégé... :sage: )
Ce modèle est-il très volumineux une fois installé sur la poussette?
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

anti uv poussette Empty
MessageSujet: Re: anti uv poussette   anti uv poussette EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:09

ben écoute sincèrement il est assez volumineux sur la poussette, mais l'enfant n'a pas le filet dessus puisqu' il est maintenu par l'armature .

moi je l'ai trouvée bien pour faire du roller parce qu'on va assé vite,mais aprés chacun ces gouts,je le trouve pas tres joli,assez gros surtout sur une poussette plus petite qu'une roller.

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

anti uv poussette Empty
MessageSujet: Re: anti uv poussette   anti uv poussette EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:38

...EUH....
C'est quoi une poussette "roller"?
lol!
Moi ça serait pour mettre sur ma nouvelle poussette canne...
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

anti uv poussette Empty
MessageSujet: Re: anti uv poussette   anti uv poussette EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:54

une poussette rollers c'est une 3 roues ,avec de grandes roues a rayon et large pour faire du rollers.voilà.
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

anti uv poussette Empty
MessageSujet: Re: anti uv poussette   anti uv poussette EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:45

je suis pas sûre que sous l'appellation anti-uv qu'ils nous vendent des produits qui protègent réellement bébé des uv l'autre jour j'ai vu un reportage sur les toiles des parasols anti-uv (vendu la peau des fesses) et ils ont comparé la protection d'un parasol à 15 euros contre celle d'un à 150 euros bah le résultat etait le meme, donc... hihi ça vaut pas le coup de dépenser ses sous je pense hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

anti uv poussette Empty
MessageSujet: Re: anti uv poussette   anti uv poussette EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:58

Merci Liline... anti uv poussette 651904
Il parlait également des tentes de plage vendues comme protégeant les bébés des uv dans le reportage?
Je pense que de toute façon, un enfant n'a rien à faire en plein soleil... anti uv poussette Devil_gi
(as-tu des sources, que je regarde sur le net?)
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

anti uv poussette Empty
MessageSujet: Re: anti uv poussette   anti uv poussette EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:05

Moui en cherchant un peu sur le net on va pouvoir trouver le résultat d'études comparatives moi j'avais vu ça dans capital sur la 6 dans le reportage sur les parasols enormes je vais regarder tiens sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

anti uv poussette Empty
MessageSujet: Re: anti uv poussette   anti uv poussette EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:17

J'ai trouvé: Que valent les parasols anti uv?.
anti uv poussette Devil_gi
Alors que penser des vêtements anti uv?! anti uv poussette Devil_gi
Info ou intox... anti uv poussette 54258
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

anti uv poussette Empty
MessageSujet: Re: anti uv poussette   anti uv poussette EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:24

Oui voilà c'etait ça l'emission moi je pense que pour vendre + cher leurs maudits parasols ils nous mettent une appellation à la noix c'est pas impossible qu'ils nous bernent encore lol le mieux c'est de mettre une crème et pi c tout pardi
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

anti uv poussette Empty
MessageSujet: Re: anti uv poussette   anti uv poussette EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:54

Oui, crème solaire et on s'expose pas entre 12h00 et 16h00... anti uv poussette 543867
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

anti uv poussette Empty
MessageSujet: Re: anti uv poussette   anti uv poussette EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:56

vouaip et pi un ti choipo combien de gens je vois trimballer leur gamin en plein soleil sans chapeau ça m'énerrrve grrr anti uv poussette Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti uv poussette Empty
MessageSujet: Re: anti uv poussette   anti uv poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anti uv poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: