Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recu high trek plus nacelle windoo youpi!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

recu high trek plus nacelle windoo youpi!!!! Empty
MessageSujet: recu high trek plus nacelle windoo youpi!!!!   recu high trek plus nacelle windoo youpi!!!! EmptyMer 2 Mar 2005 - 23:15

recu high trek plus nacelle windoo youpi!!!! Clap_gi2 enfin apres deux semaines et demi d'attente (nous avions commandé chez vert baudet une poussette high trek plus nacelle windoo couleur azur ) elle est arrivée recu high trek plus nacelle windoo youpi!!!! Clap_gi2 recu high trek plus nacelle windoo youpi!!!! Clap_gi2 recu high trek plus nacelle windoo youpi!!!! Clap_gi2

impeccable le livreur l'avait deposée chez une voisine que nous ne connaissons pas !!!!!! recu high trek plus nacelle windoo youpi!!!! Devil_gi

bref je la deballe et o surprise tout allait bien rien de cassé !!!
une merveille

je vous ai mis qqs photos de la nacelle dans le post photos high trek mais j'en ai d'autres si vous voulez

a plus
Revenir en haut Aller en bas
2005
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 40

recu high trek plus nacelle windoo youpi!!!! Empty
MessageSujet: Re: recu high trek plus nacelle windoo youpi!!!!   recu high trek plus nacelle windoo youpi!!!! EmptyJeu 3 Mar 2005 - 15:16

recu high trek plus nacelle windoo youpi!!!! Clap_gi2 recu high trek plus nacelle windoo youpi!!!! Clap_gi2


c est genial, allez vite monte la pour faire un tour chez toi, histoire de s y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

recu high trek plus nacelle windoo youpi!!!! Empty
MessageSujet: Re: recu high trek plus nacelle windoo youpi!!!!   recu high trek plus nacelle windoo youpi!!!! EmptyJeu 3 Mar 2005 - 18:44

Citation :
bref je la deballe et o surprise tout allait bien rien de cassé !!!

Quel chance!!!!!!!!!!recu high trek plus nacelle windoo youpi!!!! MDR77content pour vous
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recu high trek plus nacelle windoo youpi!!!! Empty
MessageSujet: Re: recu high trek plus nacelle windoo youpi!!!!   recu high trek plus nacelle windoo youpi!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recu high trek plus nacelle windoo youpi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: