Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle poussette canne : la Boogy de Babymoov...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Ma nouvelle poussette canne : la Boogy de Babymoov... Empty
MessageSujet: Ma nouvelle poussette canne : la Boogy de Babymoov...   Ma nouvelle poussette canne : la Boogy de Babymoov... EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:51

Tout est dans le titre... lol!
Alors voilà, samedi, nous sommes allés dans un magasin de puer pour "jeter un oeil" sur les cannes, bébé ayant bientôt 9 mois, nous allons enfin pouvoir avoir une poussette moins encombrante!
(Nous avons la high trek que j'adooore, Ma nouvelle poussette canne : la Boogy de Babymoov... 355952 mais bon, le côté "encombrant" à pris le dessus, et l'homme veut plus la voir en couleur...obligée de la vendre Ma nouvelle poussette canne : la Boogy de Babymoov... 480210 ).
Et là, l'homme est tombé sous le charme de la nouvelle petite de chez Babymoov : la Boogy.
Je voulais d'abord me renseigner auprès de vous avant d'acheter notre première canne, mais comme je l'ai mentionné plus haut, chéri ne veut plus de la high trek et est tombé amoureux Ma nouvelle poussette canne : la Boogy de Babymoov... 895788 .
Bref, après avoir négocié le prix (modèle d'expo, nickel!!), voilà bébé dans son nouveau carrosse!!
Pour tout vous dire, j'en suis pour l'instant contente: très bonne maniabilité, le dossier s'incline très bien, grande canopy, panier dessous facile d'accés... Ma nouvelle poussette canne : la Boogy de Babymoov... 240648
Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions, prendre des mesures, des fotos...
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

Ma nouvelle poussette canne : la Boogy de Babymoov... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette canne : la Boogy de Babymoov...   Ma nouvelle poussette canne : la Boogy de Babymoov... EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:46

coucou si tu peux faire des photos de ton nouveau carrosse????
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Ma nouvelle poussette canne : la Boogy de Babymoov... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette canne : la Boogy de Babymoov...   Ma nouvelle poussette canne : la Boogy de Babymoov... EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:48

J'en ferai demain, avec le beau temps...par contre, en attendant, tu peux clicker sur "boogy", j'ai inséré un lien vers le site babymoov et une foto du carrosse de ma Princesse! Ma nouvelle poussette canne : la Boogy de Babymoov... Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

Ma nouvelle poussette canne : la Boogy de Babymoov... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette canne : la Boogy de Babymoov...   Ma nouvelle poussette canne : la Boogy de Babymoov... EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:00

ok elle est joile en tout cas!
bon j atends de voir tout ça de plus pres alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Ma nouvelle poussette canne : la Boogy de Babymoov... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette canne : la Boogy de Babymoov...   Ma nouvelle poussette canne : la Boogy de Babymoov... EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:59

Bibette, quand on insère des liens on les met en gras ou on les souligne, de manière à ce qu'ils soient facilement identifiables. Ma nouvelle poussette canne : la Boogy de Babymoov... 409422
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Ma nouvelle poussette canne : la Boogy de Babymoov... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette canne : la Boogy de Babymoov...   Ma nouvelle poussette canne : la Boogy de Babymoov... EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:09

Oui Caribou...c'est juste un oubli... Ma nouvelle poussette canne : la Boogy de Babymoov... 651904
J'ai bien réussi sur d'autres post Ma nouvelle poussette canne : la Boogy de Babymoov... Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle poussette canne : la Boogy de Babymoov... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette canne : la Boogy de Babymoov...   Ma nouvelle poussette canne : la Boogy de Babymoov... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle poussette canne : la Boogy de Babymoov...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette babymoov
» Equivalents poussette Micromoov Babymoov
» Une poussette canne
» Poussette loola pour poussette canne?
» Poussette canne comme poussette d'appoint...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: