Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coordonnées des sav des articles de puériculture / jouets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Coordonnées des sav des articles de puériculture / jouets Empty
MessageSujet: Coordonnées des sav des articles de puériculture / jouets   Coordonnées des sav des articles de puériculture / jouets EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:59

Je recherche à la recherche du service après vente en France de la marque little tikes . Sur le net j'ai trouvé un tél mais ce n'est plus leur société .

Si quelqu'un a une autre adresse ou un mail , merci d'avance , j'ai besoin de racheter trois pièces détachées pour mes jeux extérieurs.

Peut être que dans ce post on pourrait regrouper nos informations sur les sav , les coordonnées que l'on a pour les joindre ( enfin si c'est autorisé de les divulguer )

Moi j'ai eu affaire au sav de téfal baby , bébé confort , beaba pour du matériel de puériculture et celui de peg perego et berchet smoby pour des jouets dont j'ai encore les coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Coordonnées des sav des articles de puériculture / jouets Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées des sav des articles de puériculture / jouets   Coordonnées des sav des articles de puériculture / jouets EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:54

Je n'ai trouvé que le téléphone pour les pièces de rechange UK:

Citation :
Replacement Parts
For spare parts please phone 01609 881302 or consumer services spare parts help line 01908 268480.

It would be helpful to identify the specific parts you require from the instruction leaflet to ensure the correct spares are sent to you.

Sur la page FB Little Tikes France des gens ont posé la même question que toi et n'ont pas eu de réponse: lien.

A mon avis il vaut mieux passer par un revendeur en France.
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Coordonnées des sav des articles de puériculture / jouets Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées des sav des articles de puériculture / jouets   Coordonnées des sav des articles de puériculture / jouets EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:13

Merci beaucoup , je pensais aller chez un magasin de jouets car je n'ai pas d'autres solutions mais je n'ai pas acheté les jouets neuf et je pense qu'ils ne sont même pas vendues en france ( grosse aire de jeux avec deux toboggans , une autre aire de jeux jungle )

Il y a deux ou trois ans , j'avais un numéro de téléphone qui m'a permis de les contacter et de racheter ma glissade de toboggan mais il ne fonctionne plus .

Ce qui est dommage , c'est que c'est une marque de très grande qualité avec de bons produits , très développé aux usa , c'est vraiment du costaud et en france il n'y a quasi rien de cette marque . J'ai la voiture sans pédale que les enfants adorent , je ne l'ai encore jamais vu en boutique traditionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Coordonnées des sav des articles de puériculture / jouets Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées des sav des articles de puériculture / jouets   Coordonnées des sav des articles de puériculture / jouets EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:20

J'ai trouvé ce contact, mais je pense que c'est celui qui ne fonctionne plus, n'est-ce pas?

SAV traité par MGA Entertainment
Assistance téléphonique 01 41 80 61 70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordonnées des sav des articles de puériculture / jouets Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées des sav des articles de puériculture / jouets   Coordonnées des sav des articles de puériculture / jouets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordonnées des sav des articles de puériculture / jouets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: