Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Barrière de porte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

Barrière de porte Empty
MessageSujet: Barrière de porte   Barrière de porte EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:47

Bonjour Barrière de porte 266271

je cherche une barrière de porte qui fasse le double des barrière classiques ou sinon si il y a des bricoleuse(eur) sur le forum qui pourrait m'aider à en fabriquer une??

Je la veux haute car je ne veux pas que les chats rentrent dans la chambre du bébé, et en meme temps je ne veux pas que la porte soit toujours fermée, donc je cherche un système de barrière ou je puisse voir à travers quand ma fille dormira dans sa chambre par exemple.

Mon mari est bricoleur mais on sèche un peu pour les idées... on a essayé de fixer 2 barrières l'une sur l'autre mais le résultat n'est pas topBarrière de porte 651904

J'espère que vous pourrez m'aider Barrière de porte 644737



Barrière de porte 371806
Revenir en haut Aller en bas
cinty
Se tient aux meubles
cinty


Nombre de messages : 200

Barrière de porte Empty
MessageSujet: Re: Barrière de porte   Barrière de porte EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:43

pourquoi pas prendre un vieux lit a barreau pour le faire??
sinon avec du plexi

autres solution :
Lien 1
Lien 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Barrière de porte Empty
MessageSujet: Re: Barrière de porte   Barrière de porte EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:43

Mon oncle avait fixer 2 barrières en bois a visser l'une sur l'autre et ca tenais bien. C'était pas contre les chats mais ma cousine Barrière de porte 777476
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

Barrière de porte Empty
MessageSujet: Re: Barrière de porte   Barrière de porte EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:02

L'idée de faire une barrière avec un coté du lit à barreaux est une bonne idée ainsi que de fixer 2 barrières en bois et les visser, merci Barrière de porte 644737
Reste plus qu'à trouver les barrières ou un vieux lit... et de réfléchir à un systeme de fixation Barrière de porte Wink_gif

L'idée du plexi était sympa aussi mais j'ai peur qu'il raye trop vite et de ne pas trouver un système pour le faire tenir. En plus le plexi c'est super cher...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Barrière de porte Empty
MessageSujet: Re: Barrière de porte   Barrière de porte EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:18

Deux barrières plexi fixées l'une au dessus de l'autre ?
Car avec des barrières en bois (à barreaux) ou côté de vieux lit, j'ai peur que ton chat passe à travers les barreaux.
Et sinon simplement une moustiquaire tendue sur un cadre en bois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

Barrière de porte Empty
MessageSujet: Re: Barrière de porte   Barrière de porte EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:25

hi hi hi c'est des norvégiens donc de gros matoux, impossible de passer entre les barreaux Barrière de porte Tongue_g
par contre, ils vont dégommer la moustiquaire lol!

Les barrières en plexi ont une cadre en métal et je trouve que ça reste pas térrible l'une sur l'autre, j'ai fait l'essai avec les barrière classique à barreaux en métal et c'est pas très beau...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Barrière de porte Empty
MessageSujet: Re: Barrière de porte   Barrière de porte EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:31

juste pour info, j'ai une barrière en haut et en bas de mon escalier.

La gueuther mon chat ne passe pas à travers, par contre, celle d'Aubert, il passe sur les côté (celle en métal)

Bon j'ai de la chance, il ne saute pas par dessus les barrières Barrière de porte 777476

Après tout dépend du caractère du chat, mais un chat bien décidé saura sauté une barrière en plexi même si elle est haute....il suffit de les voir monter des murs de 2m, il prennent appuie dessus et hop accroche leur papattes en haut (ceux que j'avais avant l'aurait fait sans pb, maintenant j'ai un persan tranquillou) Le plexi c'est plus lisse, peut-être que je me trompe.

Barrière en bois, avec peu d'espaces entre les barreaux, limiteront ses possibilités je pense. Mais une barrière de lit, sera mise dans l'autre sens...donc soit il passe à travers, soit il se servira des barreaux comme d'une échelle Barrière de porte 54258

Mais désolée, je n'ai pas d'autres idées à te soumettre Barrière de porte Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Barrière de porte Empty
MessageSujet: Re: Barrière de porte   Barrière de porte EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:14

et la barrière enroulable blanche?elle est plus large et comme c'est du tissu tes matous ne pourront pas prendre appui dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

Barrière de porte Empty
MessageSujet: Re: Barrière de porte   Barrière de porte EmptyMer 10 Aoû 2011 - 9:17

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant, j'étais parti en week-end à la montagneBarrière de porte 644737

Merci Zora de ta réponseBarrière de porte Wink_gif mes chats sont trop gros pour passer à travers les barreaux, et comme ce sont de gros patapouf, ils sautent une hauteur comme la barrière mais pas plus haut lol! c'est pas eux qui grimperaient un mur de 2mBarrière de porte 543867

Par contre tu as raison pour le lit à barreaux, j'y avais pas pensé!! les barreaux sont dans le mauvais sens, je vais encore plus leur faciliter la tache....Barrière de porte 432701

Merci Julie, mais une barrière enroulable, ça fait la même hateur qu'une barrière classique non?? Parce que si oui, ça ils arriveront à le sauter...
Revenir en haut Aller en bas
cinty
Se tient aux meubles
cinty


Nombre de messages : 200

Barrière de porte Empty
MessageSujet: Re: Barrière de porte   Barrière de porte EmptyMer 10 Aoû 2011 - 9:59

les barrières de lit tu les laisse dans le sens horizontal (une sur l'autre!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barrière de porte Empty
MessageSujet: Re: Barrière de porte   Barrière de porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barrière de porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: