Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!

Aller en bas 
+4
Damedepique
mageisha
chadenne
titabrico
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Empty
MessageSujet: Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!   Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:50

BOnsoir,

Je viens de découvrir cette poussette et je suis tombé amoureuse! Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Clap_gi2
Elle est trop belle!

Est-ce que quelqu'un la connait?
Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Coss_110
Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Me-mo_11


Dernière édition par titabrico le Ven 5 Aoû 2011 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!   Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:38

Je connais pas mais moi aussi je la trouve superbe Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Diablocl

Décidémment chez Cosatto ils sont très forts en design Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! 356857
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!   Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:39

Bon, je devrais recevoir la Elea aux alentours du 11 aout, mais je ne suis toujours pas convaincu!!!

Je continue de chercher une poussette avec des grandes roues, ou au moins de bonnes suspensions, réversible si possible et qui s'allonge.

Je peux encore annuler ma commande mais j'ai besoin de vos conseils... Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!   Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:40

chadenne a écrit:
Je connais pas mais moi aussi je la trouve superbe Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Diablocl

Décidémment chez Cosatto ils sont très forts en design Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! 356857
Rhhaaaa oui elle est magnifique, ça change des couleurs tristes qu'on trouve en France! Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! 240648
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
mageisha
Attrape ses pieds
mageisha


Nombre de messages : 25

Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!   Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 7:53

Personnellement, j'avais été voir la éléa et j'avais pas du tout aimer le pliage, j'ai même pas su la déplier lol
Il me semble aussi qu'elle était lourde...

Sinon là je me sépare de ma loola et j'ai en ligne de mir soit la beebop, soit celle que tu montres actuellement Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! 355952
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!   Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:35

La Elea n'est pas ma préférée non plus, mais elle était en promo et rentre dans ma voiture... Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Wink_gif

Par contre celle-ci je l'adoooore Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! 355952 Elle réunit tous mes critères sauf peut être le pliage compacte et j'ai un peu peur qu'elle ne rentre pas dans la voiture, mais j'ai quand même envie de me laisser tenter!

Tu l'as trouvé sur un site qui livre en France ?Parce que moi pas. Et en plus je ne voudrais que la poussette et pas le combiné 3 en 1... (budget oblige, sinon j'achèterais le tout les yeux fermé)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!   Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:18

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous l'a déjà vu? Existe-t'il des équivalents moins cher avec seulement la poussette? La Oyster Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! 651904 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!   Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:18

Elle est mais pas dans la bonne couleur Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! 206997
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!   Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:38

Merci! Mais je ne la trouve quasi que dans ce coloris et je n'aime pas trop c'est triste je trouve...
L'autre est super chouette, mais elle vient de sortir et je ne la trouve que sur des sites anglais qui ne livrent pas en France. Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Sleep_gi

JE LA VEUX Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! 432701

Surtout il faut que je ma décide avant de recevoir la Elea pour annuler si besoin... Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!   Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:41

elle est ici dans ta couleur, livraison £20, mais elle est avec la nacelle, je ne pense pas qu'elle se vende seule Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! 651904
il existe des adaptateurs cabrio et donc aton 2010 et peeble...
Revenir en haut Aller en bas
mageisha
Attrape ses pieds
mageisha


Nombre de messages : 25

Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!   Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:37

titabrico a écrit:

Tu l'as trouvé sur un site qui livre en France ?Parce que moi pas. Et en plus je ne voudrais que la poussette et pas le combiné 3 en 1... (budget oblige, sinon j'achèterais le tout les yeux fermé)...

Non pas encore vraiment cherché.
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!   Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:05

OUiii merci, je n'arrivais pas à savoir si ils livraient en France! Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! 240648

Je prends la nacelle si il faut, elle servirait pour le deuxième (hypothétique). Mais pas de coque. On ne s'en sert pas...
Bon maintenant il faut que je vois pour annuler la Elea et convaincre ma moitié! Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!   Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:42

nous sommes plusieurs à avoir acheté chez eux, ils ont notamment fait des soldes d'hiver hallucinantes Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! 240648, et c'est un site très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!   Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:59

Bon ma moitié n'est pas convaincu! Il faut d'abord que je vende la Smart, et je suis en train d'essayer d'annuler la commande bébé confort sur vente-privée... Bref, c'est pas gagné! Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Wink_gif

En attendant, la Smart est nettoyée et rangée, donc on n'a plus que la petite poussette d'apoint à 15€ que je n'aime pas du tout, et ça ne me plait pas beaucoup... Mais budget serré oblige, il faut vendre avant d'acheter. Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Sueur_g2

En tout cas, si quelqu'un souhaite commander sur ce site, on peut peut-être s'arranger pour faire une commande groupée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!   Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:10

beatrice a écrit:
nous sommes plusieurs à avoir acheté chez eux, ils ont notamment fait des soldes d'hiver hallucinantes Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! 240648, et c'est un site très sérieux.

Je m'apprête à commander chez bambinodirect, mais je me demandais si vous saviez en combien de temps ils livrent en France?
Parce que nous devons partir en week end long à la fin de la semaine, et je ne voudrais pas qu'elle arrive quant on sera parti... Faut peut être que j'attende avant de commander. Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!   Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:37

elle est notée en pre order for august, donc pas sur qu'elle soit en stock Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! 651904

si tu tapes le code TENNEROFF dans le coupoton panier tu auras £10 de réduc, c'est tjs ça de pris Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!   Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:49

tu t'ennuies en ecosse pour aller sur le fofo, espèce de droguée lol! Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! 3912370904

va profiter de tes vacances filoute Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Box_gif Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!   Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:50

Mais c'est vrai, tu es en Écosse eh eh .
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!   Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:51

elle ne peut plus se passer de nous tu as vu ça Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!   Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:52

Que veux-tu, on est des filles trop chouettes Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! 513135 Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! 777476 .
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!   Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:55

absolument Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! 2371801052

et je dirais même que je suis sa terrienne préférée Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! 609923 en plus Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!   Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:07

Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! 409422 Je l'ai vu de mes propres yeux Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Dentenm2 .
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!   Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:12

Oui, j'avais repéré TENNEROFF, ça me paye une partie des frais de port.

Bon si elle est en pré-commande, je peux la commander maintenant et ils me l'enverront dès qu'ils l'auront j'imagine...
Je vais la commander alors, ça fait 2 semaines que j'en rêve! Et c'est vrai, des fois j'en rêve la nuit... Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Sueur_g2
Je suis grave ... Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! 483667

Merci de me répondre d'Ecosse. ça doit être super beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!   Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:55

pas de quoi Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! 409422



c'est vrai les filles que je ne peux pas me passer de vous, d'ailleurs je vais vous faire un post avec des photos, parce que c'est beau mais c'est froid Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! 977252 , 11° en fin de matinée...on est vraiment cinglés quand même Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! 2371801052



désolée pour le HS Titabrico
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!   Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:23

Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Rolleyes Pas de problèmes! moi non plus je ne peux plus me passer du net. Même en vacances...
Vous faites bien d'y aller en été en Ecosse. J'ai une copine qui a visité la région en Avril et il a neigé! Elle n'était pas déçue par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!   Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acheter ou pas acheter? Campagne ou ville?
» cosatto yo
» Cosatto To and Fro
» Cosatto You 2
» Cosatto Ooba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: