Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!

Aller en bas 
+4
Damedepique
mageisha
chadenne
titabrico
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!   Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 0:27

Bon, vous allez me prendre pour une girouette, mais je n'ai toujours pas commandé la poussette (une histoire de crise boursière et de taux de changes qui varient).

Par contre, j'ai trouvé les dimensions de la poussette pliée, et elle ne rentrera pas dans mon coffre Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! - Page 2 432701 c'est sûr!!!!

Alors est-ce que je la prends quand même en galérant pour la mettre dans le coffre... Ou bien est-ce que je m'oriente vers le même style (roues arrière gonflables et système reverse) ...j'ai pensé à la buzz?

Ou alors je laisse tout tomber, et je prends un truc très basique que je devrais changer quand on pensera à bébé2????
Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! - Page 2 411675

Là j'en ai un peu marre et j'ai besoin d'une poussette!! 12kg de bébé remuant c'est louuuuurd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!   Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:03

Sinon, j'attends toujours de recevoir la Elea... et de la garder ou de la renvoyer? sachant qu'elle rentre dans nos voitures!... Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!   Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:11

Je viens de tomber sur une version de la Cosatto YO j'ai totalement craqué dessus Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! - Page 2 IconLove Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! - Page 2 IconLove .

Je me demandais, par rapport à la hauteur de l'assise (sous le popotin pas le dossier), la Cosatto se rapproche plus de la Mila ou de la Quest? J'aimerais garder une assise assez haute.

Et est ce que le dossier tout à fait relevé est relativement droit ou pas? Vu le système de couchage j'ai un doute Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!   Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:33

Hallucinant, j'ai trouvé exactement la même mais sous la marque Herlag. C 'est la bologna S, elle est vendu chez babywalz, et elle est beaucoup plus abordable.
Un peu moins "déco", mais les avantages sont les mêmes!
Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! - Page 2 51cJQcv66XL
Raaaahhhh si j'avais su ça il y a un an... Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!   Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter Cosatto me-Mo nature trail? Help!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: