Bonsoir,
Alors comme certaines le savent j'ai commandé il y a 3 semaines un second siège hammerhead sur naturabébé. malgré plusieurs mails et coup de téléphone aucunes réponses.
donc en début de semaine j'ai commandé un autre kit via pix sur 1001 jouets. j'ai eu la dame au téléphone qui m'a dit que la commande arriverait sans soucis samedi.
aujourd'hui je reçois un coup de téléphone de naturabébé
, la dame me dit : je suis entrain de traiter les retour des commandes et je vois que vous avez acceptez le colis de la poussette mais pas le second colis. je lui répond que non, le livreur n'avez qu'un colis dans son camion!!! elle persiste et me dit qu'elle a un bon de retour pour colis refusé signé par moi
n'importe quoi.
Du coup, elle me dit qu'elle me renvoie le colis immédiatement.
Je me dis j'ai donc encore le temps d'annuler la commande chez pix, mais en allant sur mon compte je m'aperçois que la commande a été expédié aujourd'hui.
J'ai envoyé aussitot un mail à 1001jouets pour savoir comment faire???
pffff quelle histoire!!!!!