Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Pièces détachées Quinny Zapp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alinedu53
Tient sa tête
alinedu53


Nombre de messages : 8

Pièces détachées Quinny Zapp Empty
MessageSujet: Pièces détachées Quinny Zapp   Pièces détachées Quinny Zapp EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:04

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur ce forum...enfin je consulte les sujets sur les poussettes depuis plus de 2 ans maintenant mais je viens seulement de m'inscrire au forum.

J'ai 25 ans et je suis maman d'un petit garçon de 2 ans.

J'ai besoin de vos lumières car j'ai une poussette quinny zapp et je viens de m'apercevoir qu'un pièce en plastique de la roue avant (la pièce qui permet de mettre la roue en fixe ou non) est cassée.
Je vais devoir changer la roue.
Savez-vous combien cela peut couter ?

Merci d'avance pour l'info !

Bonne journée Pièces détachées Quinny Zapp 644737

Aline
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Pièces détachées Quinny Zapp Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées Quinny Zapp   Pièces détachées Quinny Zapp EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:19

Tu peux appeler le magasin d'usine Bébé Confort (en fait c'est Dorel, ils détiennent BBC, Quinny, Safety First, Maxi-cosi et surement d'autres), je l'avais fait l'année dernière (j'avais trouvé aux encombrant un chassis Zapp et j'avais récupéré les roues pour les vendre) c'était de l'ordre de 30-35 euros hors FDP il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

Pièces détachées Quinny Zapp Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées Quinny Zapp   Pièces détachées Quinny Zapp EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:58


tu peu aller aussi dans un magasin qui fait du bébéconfort, et ils pourront faire appel au SAV de la marque.

Moi c'est que je fait avec mes clientes qui on pas spécialement acheté en magasin je leur fait quand mm leur SAV et si c'est garantie du coup ca peut-etre gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces détachées Quinny Zapp Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées Quinny Zapp   Pièces détachées Quinny Zapp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces détachées Quinny Zapp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces détachées pour QUINNY ZAPP
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
» pièces détachées bébé confort
» Pièces détachées Peg perego
» Pièces détachées besafe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: