Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 tasse à bec

Aller en bas 
+9
kounoupi
Louloute2108
mimine49
mamoure45
risu
lindt87
youzilenn
Kumonosu
bambina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

tasse à bec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tasse à bec   tasse à bec - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:10

merci je regarderais sur le net alors car sur ebay car j'ai vu des becs souples et poignées qui s'adaptent directement sur les biberons dodie (ce qui m'intéresserais vu que j'ai un petit biberon de 120 ml juste pour l'eau) ais je ne sais pas ce que ça vaut
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

tasse à bec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tasse à bec   tasse à bec - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:16

Bec souple ! Il va y avoir des fuites tasse à bec - Page 2 651904

Sinon le MAM coût 6.90€ en pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

tasse à bec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tasse à bec   tasse à bec - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:22

ok, merci, je vais voir ça alors. car sinon au départ je cherchais une tasse évolutive comme la OXO dont j'ai mis le lien plus haut de préférence vu qu'elle a un régulateur de débit d'eau en mode tasse ou sinon au pire comme celle ci
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

tasse à bec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tasse à bec   tasse à bec - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:44

J'aime pas la tasse que tu vien de mettre et la OXO je ne l'a connais pas. Moi je suis trés satisfaite de la mienne. Quand j'achète un biberon la première chose que je regarde c'est s'il est facile a laver (car je ne possède pas de lave vaisselle, donc il faut que l'embout soit facilement lavable a l'aide du lave tétine...).
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

tasse à bec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tasse à bec   tasse à bec - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:51

merci, je vais essayer de voir ces jours-ci si je trouve des avis sur la OXO. Je comprend pour la lavage, je suis pareil, pas de lave vaisselle non plus et je suis maniaque en ce qui concerne l'hygiène pour mon fils même si je sais qu'un jour il mettra tout et n'importe quoi à la bouche quand il trottera,... mais pour le moment c'est comme ça (d'où mon achat des biberons mam dodie qui au moins se nettoient très facilement)
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

tasse à bec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tasse à bec   tasse à bec - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 7:41

personne pour la avent ? car il y a 2 modèles je crois
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

tasse à bec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tasse à bec   tasse à bec - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:57

Bonsoir,

Je m'invite sur ce post car en suivant vos conseils, je viens d'acheter la magic cup de Avent pour +18m. Je dois être nulle, mais je ne vois pas en quoi elle est anti-fuite, à peine on la retourne, elle fuit à grosse gouttes ???

Y a t-il une procédure à suivre pour fermer la tasse tasse à bec - Page 2 Wink_gif rien n'est indiqué sur la notice.

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

tasse à bec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tasse à bec   tasse à bec - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 7:39

oui, apparemment certaines fuient, je ne sais pas lesquelles exactement mais en demandant à une amie, elle m'a dit qu'elle avait acheté 2 avent différentes et les 2 fuyaient.

Moi je verrais bien, ma belle-mère m'a dit qu'elle en avait commandé 2 vu qu'elle n'arrivait pas à choisir mais je ne sais pas du tout quel marque et modèle que c'est, surprise la semaine prochaine (en espérant qu'elles soient bien)
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

tasse à bec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tasse à bec   tasse à bec - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 5:37

Merci Louloute de ta réponse, mais apparemment c'est confirmé je suis trop nulle mdr

En fait j'avais enlevé la valve anti-fuite en pensant que c'était à virer comme c'est le cas avec mes biberons NUK, et après recherche sur le net j'ai compris mon erreur. Heureusement que je ne l'ai pas mise à la poubelle !

Dc je confirme cette tache ne fuit pas et est très bien !

Louloute, tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

tasse à bec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tasse à bec   tasse à bec - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:59

je remonte ce post car j'ai reçu lundi les 2 tasses commandées par ma belle mère.

elle les a pris sur Babywalz

je vous met les 2 liens :

celle-ci

celle-ci (celle-ci je ne la retrouve plus seule sur le site, je ne la retrouve qu'avec tout l'ensemble repas)


pour ce qui est de ces tasses, je les trouve très bien, mon fils les a tout de suite adoré.
le 1er jour nous avions testé la 1ère mais j'avais l'impression qu'il n'arrivait pas à aspirer l'eau.
2è jour j'ai donc essayer la 2è, idem, il a eu un peu de mal et maintenant ça commence à venir donc je pense que vais réessayer l'autre voir si il s'habitue à l'autre aussi au cas ou.

sinon elle sont facile à nettoyer je trouve et sont bien antifuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tasse à bec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tasse à bec   tasse à bec - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tasse à bec
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tasse à bec Avent
» Donner du lait à la tasse
» Tasse anti fuite
» Biberon ou tasse pour l'eau?
» Bebe qui se tasse dans la easylife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: