Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Beebop mensongère ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

Beebop mensongère ?  Empty
MessageSujet: Beebop mensongère ?    Beebop mensongère ?  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:18

J'ai vu ça sur le bon coin... Ca ressemble de loin à une beebop, beaucoup moins de près... Beebop mensongère ?  651904 C'est un peu trompeur quand même...
Quelqu'un connait cette marque ou a déjà "expérimenté" ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beebop mensongère ?  Empty
MessageSujet: Re: Beebop mensongère ?    Beebop mensongère ?  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:19

C'est la Beebop XT, c'est un autre modèle. Osann
Revenir en haut Aller en bas
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

Beebop mensongère ?  Empty
MessageSujet: Re: Beebop mensongère ?    Beebop mensongère ?  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:37

Ah ok ! Merci Monbebelou !!! Le descriptif sur le site est beaucoup moins détaillé que celui de la beebop... Tu connais la différence entre les 2 ?
(sur la page d'accueil beebop, la violette à pois est super belle Beebop mensongère ?  355952 !!! pas trop assorti à mon p'tit gars ! Beebop mensongère ?  Forgive2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beebop mensongère ?  Empty
MessageSujet: Re: Beebop mensongère ?    Beebop mensongère ?  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:43

C'est le meme chassis que la Looping Oakland 4 qui a de très mauvaises critiques.

Beebop mensongère ?  Poussette-looping-img23238
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Beebop mensongère ?  Empty
MessageSujet: Re: Beebop mensongère ?    Beebop mensongère ?  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:45

Je craque aussi sur la violette...

Vais finir par l'acheter, je gave mon zhom avec cette poussette! Faudrait que je voie où l'acheter et aussi où trouver les adaptateurs aton...
Revenir en haut Aller en bas
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

Beebop mensongère ?  Empty
MessageSujet: Re: Beebop mensongère ?    Beebop mensongère ?  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:54

Effectivement, c'est la copie conforme !!! Je me demandais vu le prix. Mais à éviter, donc...
Pour info Elédaria, sur ce site, ,ils m'avaient dit qu'ils allaient surement avoir de nouveaux coloris à la rentrée...
Peut être des pois violets ! Beebop mensongère ?  54258 Beebop mensongère ?  Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Beebop mensongère ?  Empty
MessageSujet: Re: Beebop mensongère ?    Beebop mensongère ?  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:00

Même en noir je craque totalement!!
En plus avec -10% sur la poussette.... grrrrrrr vais craquer... Beebop mensongère ?  Le_fou_j

On trouve où les adaptateurs aton, dîtes? Beebop mensongère ?  54258



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beebop mensongère ?  Empty
MessageSujet: Re: Beebop mensongère ?    Beebop mensongère ?  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:11

ici
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Beebop mensongère ?  Empty
MessageSujet: Re: Beebop mensongère ?    Beebop mensongère ?  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:14

Merci Monbebelou!

Pas de souci de compatibilité par contre? il me semble qu'avec les modèles 2011, ce n'est plus compatible... Faudrait que je trouve un aton 2010 du coup...
Revenir en haut Aller en bas
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

Beebop mensongère ?  Empty
MessageSujet: Re: Beebop mensongère ?    Beebop mensongère ?  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:22

Je sais pas si c'est valable pour les adapt osann maxicosi. Sur kikiwelt je pense que tu peux trouver encore des sièges cybex aton (j'en ai acheté un le mois dernier !)
Revenir en haut Aller en bas
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

Beebop mensongère ?  Empty
MessageSujet: Re: Beebop mensongère ?    Beebop mensongère ?  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:25

Tu as vu sur le site proposé par Monbebelou qu'ils ont la beebop en bleu ? (certes, un peu plus chère que sur planete bb).... Mais tu économiseras les frais de port si tu achètes tout là bas, ils font les aton aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Beebop mensongère ?  Empty
MessageSujet: Re: Beebop mensongère ?    Beebop mensongère ?  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:27

ouch, ca fait une sacrée différence de prix quand même... elle est à 220 euros sur planete bb, et je pense prendre le aton avec base isofix pour 200 euros... ca monte vite tout ca! lol
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

Beebop mensongère ?  Empty
MessageSujet: Re: Beebop mensongère ?    Beebop mensongère ?  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:37

Eledaria tu veux changer de poussette???????
Revenir en haut Aller en bas
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

Beebop mensongère ?  Empty
MessageSujet: Re: Beebop mensongère ?    Beebop mensongère ?  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:40

Voui, ça fait un sacré budget !!!!
Rectificatif, sur mytoys ils n'ont, apparemment, pas la base isofix...
Tu as quoi comme poussette pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Beebop mensongère ?  Empty
MessageSujet: Re: Beebop mensongère ?    Beebop mensongère ?  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:53

Asar: j'ai craqué sur la beebop, reste a savoir si je peux craquer ou pas...

Katy, j'ai la topaz de 2009 ou 2010, sympa mais pas autant que la beebop...
Revenir en haut Aller en bas
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

Beebop mensongère ?  Empty
MessageSujet: Re: Beebop mensongère ?    Beebop mensongère ?  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:03

Ok... Sympa, mais beaucoup moins tous chemins ! Et puis une petite nacelle pour bébé qui arrive... Beebop mensongère ?  54258 Juste un peu nécessaire ! Beebop mensongère ?  Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Beebop mensongère ?  Empty
MessageSujet: Re: Beebop mensongère ?    Beebop mensongère ?  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:06

J'ai la nacelle callisto (l'ancienne ) qui va sur la topaz... Pas le bon argument de vente ça... Beebop mensongère ?  54258

Je vais continuer à étudier tout ça et voir les occaz du bon coin, au cas où un envoi soit possible....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beebop mensongère ?  Empty
MessageSujet: Re: Beebop mensongère ?    Beebop mensongère ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beebop mensongère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» probleme beebop
» caméleon ou beebop ?
» ou trouver une beebop ?
» Panier Beebop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: