Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 humidificateur d'air

Aller en bas 
+10
poussinette69
Nath
Minouchka
didinette63
Kumonosu
djoulaye
Cathy
nana
bagh
nini38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

humidificateur d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humidificateur d'air   humidificateur d'air - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:33

j'avais pas eu le temps de revenir sur le forum (petit passage par l'hopital hier soir pour mettre notre amour de BB sous masque de ventoline et d'autre chose, car il semblerait qu'elle fasse de l'asthme du nourrisson humidificateur d'air - Page 2 Ouin_gi2 humidificateur d'air - Page 2 Ouin_gi2 dont les declencheurs peuvent ëtre nombreux) Bref elle se tape aussi de la kiné.....
C'est donc RE-la Totale...comme depuis le début de cet hiver de m humidificateur d'air - Page 2 Censure_

Pour en revenir à nos moutons, j'ai mis ce soir le linge à secher dans sa chambre et la bassine d'eau sous le lit...on verra bien!!!
Je tiens à assayer car franchement 100€ pour l'humidificateur...c'est vraiment beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

humidificateur d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humidificateur d'air   humidificateur d'air - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:32

Nath a écrit:
j'avais pas eu le temps de revenir sur le forum (petit passage par l'hopital hier soir pour mettre notre amour de BB sous masque de ventoline et d'autre chose, car il semblerait qu'elle fasse de l'asthme du nourrisson humidificateur d'air - Page 2 Ouin_gi2 humidificateur d'air - Page 2 Ouin_gi2 dont les declencheurs peuvent ëtre nombreux) Bref elle se tape aussi de la kiné.....
C'est donc RE-la Totale...comme depuis le début de cet hiver de m humidificateur d'air - Page 2 Censure_

humidificateur d'air - Page 2 Forgive2 humidificateur d'air - Page 2 Forgive2 humidificateur d'air - Page 2 Forgive2 humidificateur d'air - Page 2 Forgive2 pauvre petite Elina, j' espère qu' elle va vite se remettre! en tout cas bon courage à vous!!


Nath a écrit:
Pour en revenir à nos moutons, j'ai mis ce soir le linge à secher dans sa chambre et la bassine d'eau sous le lit...on verra bien!!!
Je tiens à assayer car franchement 100€ pour l'humidificateur...c'est vraiment beaucoup...


Tu as la possibilité de l' acheter d' occas autrement sur e-bay il y en a pas mal, ça divise déjà le prix au moins pas 2 et même certains sont neufs!
Revenir en haut Aller en bas
soben
Marche tout seul
soben


Nombre de messages : 267

humidificateur d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humidificateur d'air   humidificateur d'air - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 9:08

Nath a écrit:
C'est donc RE-la Totale...comme depuis le début de cet hiver de m humidificateur d'air - Page 2 Censure_


Bon courage à toi et à ton bibou. C'est bientôt le printemps humidificateur d'air - Page 2 Tongue_g

franchement 100€ pour l'humidificateur...c'est vraiment beaucoup...
J'ai vu que tu habitais en region parisienne, alors tu peux essayer le Natalys des champs elysees, il est en liquidation.
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

humidificateur d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humidificateur d'air   humidificateur d'air - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:59

En ce qui concerne le fait d'étendre le linge, je ne suis pas sure que ce soit une si bonne idée car les substances contenues dans les lessives et qui s'evaporent au sechage ne sont pas toutes irreprochables. ... Bon ca c'est ce que m'a fait remarqué ma collègue ancienne chimiste. Mais ca n'engage qu'elle et je sais qu'il y a sur ce forum des parents qui n'utilisent que le savon de Marseille. Dans ce cas, je ne sais pas si c'est toujours nocif. Je ne,pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

humidificateur d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humidificateur d'air   humidificateur d'air - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 22:59

een fait, c'est plutot le probleme inverse, on a trop d(humidité : 77% humidificateur d'air - Page 2 Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humidificateur d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humidificateur d'air   humidificateur d'air - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humidificateur d'air
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» humidificateur d'air ou pas?
» humidificateur
» Humidificateur
» humidificateur d'air = quel eau utiliser?
» humidificateur, diffuseur : quelles huiles essentielles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: