Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Diverses petites questions poussette

Aller en bas 
AuteurMessage
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Diverses petites questions poussette Empty
MessageSujet: Diverses petites questions poussette   Diverses petites questions poussette EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:24

Bonjour, je passe quasi quotidiennement sur cette section pour lire et regarder vos beaux reportages photos lol,(c'est un supplice chaque jour je veux une nouvelle poussette ptdrDiverses petites questions poussette Sueur_g2 ) et aujourd'hui j'ai une question, est ce que la hamac de la streety s'adapte sur le chassis high trek dans les 2 sens? Car a priori les modulo clips ont la même forme... car j'ai essayé de le rentrer sur ma trophy mais aucun sens ne marche, pourtant j'ai vu des photos sur le netDiverses petites questions poussette 651904 ?Puis aussi niveau encombrement je voulais savoir si Trophy et High Trek se valent ( c'est la fourche de la high trek qui me fait tiquer) Je voudrais garder qu'un hamac et le mettre sur l'un ou l'autre chassis selon mes promenades...Ensuite j'ai vu une poussette qui ressemble trait pour trait à une pliko ou une pramette de Peg Pérego , comme les modèles qui se faisaient en 2006 ,mais elle a un guidon, svez quelle modèle ça peut être, j'ai vu ceci sur LBC mais je ne la trouve plus pour vous montrer, voilà c'est tout pour aujourd'hui ,merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses petites questions poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions diverses
» Petites questions
» Ma Mutsy 4 rider light - photos
» deux petites questions
» Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: