Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 fusio ou streety?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

fusio ou streety? Empty
MessageSujet: fusio ou streety?   fusio ou streety? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:48

bonjour,

laquelle est plus passe partout? je craque pour la fusion mais j'ai peur pour les roues!

merci de me donner vos expérience pour les 2 poussettes.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

fusio ou streety? Empty
MessageSujet: Re: fusio ou streety?   fusio ou streety? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:06

J'ai eu la streety. Pour faire les magasins elle est très bien et elle est pratique au niveau du pliage (facile à plier/déplier et à ranger dans le coffre de la voiture).
Sinon, je ne l'ai pas trouvé très maniable en ville, pour monter les trottoirs il faut la soulever avec le pieds et les roues s'usent assez vite.
La fusio, je ne la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

fusio ou streety? Empty
MessageSujet: Re: fusio ou streety?   fusio ou streety? EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:36

moi j'ai la streety (j'avais hesite avec la fusio mais j'aime pas la matiere des tissus graco donc ca a ete bbc!) et c'est clair que niveau pliage, depliage c'est le pied! le panier est grand, il y a des crochets au guidon qui me permettent d'accrocher les poches leclerc quand je fais mes courses (bebe trop petit pour aller dans le caddie donc systeme d quand je ne veux pas le porter en echarpe). le seul bemol est que si tu as d'autres enfants ou meme si quelqu'un pousse ta pousstete il faut bien specifier de pas tourner la poignee du guidon car sinon le chassis se plie et bonjour la cata pour le remettre avec bebe dedans!



sinon elle passe partout mais effectivment si tu monte et descend pas mal de trottoirs prend une zapp plutot! moi j'ai pas le soucis dans la petite petite ville ya peu de trottoir et pas mal d'endroits pietonnier donc ca ne me gene pas mais sinon moi je pourrais pas avoir QUE la streety il me faut une poussette plus "grosse" pour les balades en pleine nature, la ville (plus grande) ou meme le jardin.



pour la fusio je peux pas te dire mais j'aurais bien aime comparer les 2 justement...



ah oui j'ai rajoute une assise red castle sur l'assise de la streety car je trouve que ca fait comme les poussettes cannes on sent les armatures. en fait je qualifirais la streety comme une canne de luxe reversible mais assez "cheap" pour du bebe confort c'est sure elle va pas durer 10 ans c'est pas du red castle ou du quinny !
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





fusio ou streety? Empty
MessageSujet: Re: fusio ou streety?   fusio ou streety? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusio ou streety?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: