Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Déjà une nouvelle jané !!!

Aller en bas 
+9
aema
flocon88
futurmams
eldaviken
Eve
Emedy2003
natou-r81
lonie
katyoushka
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

Déjà une nouvelle jané !!!  Empty
MessageSujet: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:03

Alors que la trider arrive tout juste, voilà ce que j'ai vu en surfant sur des sites étrangers... La muum. Apparemment dispo à partir d'octobre, elle n'apparaît cependant pas encore sur le site de Jané !
Un p'tit air de la rider, mais avec un panier qui semble XXL !
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Déjà une nouvelle jané !!!  Empty
MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:32

jané j'accroche pas, je confonds tous les modèles Déjà une nouvelle jané !!!  Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Déjà une nouvelle jané !!!  Empty
MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:58

Elle est jolie, je lui trouve un petit air de ressemblance avec la élea de bébé confort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déjà une nouvelle jané !!!  Empty
MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:00

Je l'aime bien celle-ci, elle a un air de Cameleon avec son point central.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Déjà une nouvelle jané !!!  Empty
MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:11

sympa le panier! ce serait bien qu'ils aient change la mousse de leur guidon par contreDéjà une nouvelle jané !!!  Big_sour .
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

Déjà une nouvelle jané !!!  Empty
MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:18

C'est vrai que la mousse.... Le guidon de "ma" slalom est bien écorché après 6 mois d'utilisation normale... C'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Déjà une nouvelle jané !!!  Empty
MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:46

Je suis étonnée par le prix, elle est bon marché Déjà une nouvelle jané !!!  452548
Revenir en haut Aller en bas
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

Déjà une nouvelle jané !!!  Empty
MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:16

Oui, moi aussi ça m'a beaucoup étonnée... Elle est moins chère que la solo, la cross et les autres ! En plus, même pas sortie et déjà en promo !
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Déjà une nouvelle jané !!!  Empty
MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:20

hum, pas mal cette nouvelle jané :)

très grand panier, suspensions à l'avant, réversible, pliage facile, légère, et pas cher

en 4 coloris

Déjà une nouvelle jané !!!  JANE_MUUM_SILLA_P41

Déjà une nouvelle jané !!!  JANE_MUUM_SILLA_P40

Déjà une nouvelle jané !!!  JANE_MUUM_SILLA_P39

Déjà une nouvelle jané !!!  15601_MUUM%20P42-650

Déjà une nouvelle jané !!!  JANE_MUUM_CARACTERISTICAS

Déjà une nouvelle jané !!!  JANE_MUUM_CARACTERISTICAS_TECNICAS

Déjà une nouvelle jané !!!  JANE_MUUM_MEDIDAS

CARACTÉRISTIQUES:

- pliage livre.
- Frein à main.
- 7 position réglable guidon.
- La suspension avant indépendante.
- Roues arrière amovible.
- Poignée de transport.
- Hamac renforcée en nid d'abeille.
- Hamac pliant.
- Aluminium
- Housse de pluie
- Hamac PRO FIX reversible
- Sac à langer
- Hamac 3 positions 107 º 130 º 152 º
- Durable hydrofuge respirante anti-taches

poids:

6,6 kg env.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Déjà une nouvelle jané !!!  Empty
MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:22

Déjà une nouvelle jané !!!  Jane+Muum+Silla+Blog

Déjà une nouvelle jané !!!  Jane+Muum+Matrix+Blog

Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Déjà une nouvelle jané !!!  Empty
MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:41

wouahhh elle a l'air super!...elle me fait penser à la britax b-smart
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Déjà une nouvelle jané !!!  Empty
MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:28

Je suis séduite Déjà une nouvelle jané !!!  679902
Revenir en haut Aller en bas
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

Déjà une nouvelle jané !!!  Empty
MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:04

Je me méfie quand même du poids annoncé... Vu le gabarit, je trouve que 6,6 kilos ça fait bien peu ! Si ça se trouve, c'est hors hamac Déjà une nouvelle jané !!!  480210 !
Les roues arrières ont l'air d'être pleines, comme sur la unlimit et la cross. Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à ses "grandes" soeurs, mais je n'arrive pas à m'expliquer la différence de prix (entre 350 et 400 € pour la unlimit et la cross, là moins de 300 €).
Par contre, les tissus ont l'air beaucoup plus sobres que ceux des autres poussettes. Déjà une nouvelle jané !!!  Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Déjà une nouvelle jané !!!  Empty
MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:44

c'est surement le poids du chassis seul Déjà une nouvelle jané !!!  409422

"Par contre, les tissus ont l'air beaucoup plus sobres que ceux des autres poussettes."

c'est aussi certainement pour ça que la poussette est moins cher
en plus le pack, c'est la poussette + nacelle micro rebel (et non strata) Déjà une nouvelle jané !!!  Sleep_gi


Dernière édition par eldaviken le Sam 13 Aoû 2011 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

Déjà une nouvelle jané !!!  Empty
MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:34

Oui, j'imagine, quand je vois la différence entre le poids du chassis slalom pro seul / avec hamac !!! Déjà une nouvelle jané !!!  432701
Par contre, question bête : il est indiqué dans le descriptif qu'on peut mettre dessus la matrix, la micro et le rebel. La strata n'est pas mentionnée. Elle ne dispose pas des mêmes fixations ?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Déjà une nouvelle jané !!!  Empty
MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:05

ce n'est pas mentionné, mais on peut très bien la fixée puisque c'est le système pro-fix
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Déjà une nouvelle jané !!!  Empty
MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:24

Déjà une nouvelle jané !!!  P1220055

Déjà une nouvelle jané !!!  P1220056
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

Déjà une nouvelle jané !!!  Empty
MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:51

par contre, petite question que je me pose en regardant les photos : peut-on y mettre les adaptateurs concord pour y fixer un cabrio ? Il me semble qu'il n'ya pas d'ouverture par le dessous des fixations ?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Déjà une nouvelle jané !!!  Empty
MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:58

non, à mon avis aussi on ne pourra pas mettre les adaptateurs concord Déjà une nouvelle jané !!!  483667
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

Déjà une nouvelle jané !!!  Empty
MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:45

merci pour la confirmation, je m'en doutais un peu Déjà une nouvelle jané !!!  777476 ! Dommage, elle me plaisait bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Déjà une nouvelle jané !!!  Empty
MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:50

edit : petite correction, c'est ça d'écrire trop vite Déjà une nouvelle jané !!!  Sueur_g2

eldaviken a écrit:

en plus le pack, c'est la poussette + nacelle micro + coque rebel (et non coque strata) Déjà une nouvelle jané !!!  Sleep_gi

Revenir en haut Aller en bas
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

Déjà une nouvelle jané !!!  Empty
MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:11

Merci Eldaviken pour les précisions et les photos !
Elle me plait bien, mais est hors gabarit de ce que je cherche actuellement (au niveau du pliage), et puis si elle sort en Espagne en octobre, elle risque de mettre du temps à arriver en France....
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Déjà une nouvelle jané !!!  Empty
MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:09

après demande auprès de jané, la muum sortira en france en novembre
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Déjà une nouvelle jané !!!  Empty
MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:51


voila j'ai trouve mon cadeau de noelDéjà une nouvelle jané !!!  483667 Déjà une nouvelle jané !!!  Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

Déjà une nouvelle jané !!!  Empty
MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:58

A y'est !!! elle est dispo, je viens de la voir chez bébé concept !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà une nouvelle jané !!!  Empty
MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà une nouvelle jané !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Trider JANE
» Collection 2010
» la nouvelle collection de poussettes de JANE
» Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort
» nouvelle poussette double chez jané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: