Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo !

Aller en bas 
+9
futurmams
mimine49
Caribou
Bluebell24
youzilenn
eldaviken
Emedy2003
mes4loulous
Kairossetti-Sécurange
13 participants
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo !   les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:13

Ces derniers temps j'ai l'impression de voir des Bugaboo partout !

en regardant la télé, en surfant sur le web ou même en jouant à des jeux vidéo !

avez vous regardé la serie télévisé "CLEM" ??? il lui offre une poussette pour la naissance du petit et c'est une caméléon !

les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Clem-m10 les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Clem-m11


en regardant les sac ç langer chez oxybul, il expose un sac sur une bugaboo alors qu'il ne la vende pas !
les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! 30506410

Et enfin en jouant un jeux de recherche d'indice sur l'iPhone de Monsieur ! je suis tombé sur ca :

une petite bee ;)
les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Bugabo10


rassurez moi je ne suis pas la seule à toujours mater les poussettes partout ou je vais et quoi que je fasse !

vous avez des remarqué vos poussettes préférez dans des films ? des pub ? ou des jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo !   les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:19

il y a une bugaboo cam dans le clip de britney spears "i wanna go"les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo !   les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:22

Dans le jeux vidéo GTA 4 il y a un semblant de Mac laren a un endroit bien caché.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo !   les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:32

les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! 2371801052 pour clem justement je m'etais dis "sympa le cadeau"les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Cool_png ! dans mes amis mes amours mes emmerdes c'est une nacelle windoo et une loola que l'on apercoit...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo !   les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:40

dans une pub pour une banque (je ne sais plus laquelle les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! 651904 ), on voit une quest

et l'autre jour, j'ai regardé les feux de l'amour, et le bébé de victoria est dans une buzz les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Tongue_g , on la voit pas bien mais j'ai bien reconnu sont guidon

et pour la série clem, moi aussi j'ai vu la cam dans une photo dans un magasine

ça fait de la pub gratis pour tous les fabricants les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo !   les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:42

ha oui je viens de zieuter le clip
les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Brit_b10

les autres g po trouvé d'image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo !   les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:00

eldaviken a écrit:
et le bébé de victoria est dans une buzz les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Tongue_g

Quoi Victoria a eu un bébéles pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Affraid

les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! 641966
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo !   les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:23

Moi c'est plus sur les magazines on va dire people que je scrute les poussettes (des stars) les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! 777476

J'aime bien voir où en est un peu la mode chez les célébrités... bon évidemment, la Bugaboo est en tête de liste, loooooin loin devant toutes les autres (en 2009, en allant à NYC j'avais fait mon reportage perso Bugaboo... je prenais en photo toutes les Bugaboo que je croisais, heureusement que j'ai un APN, j'avais plus de 50 photos de Bugaboo les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! 609923 )

Mais les célébrités aiment aussi la Orbit, MacLaren, Phil&Ted (simple ou double) Stokke ...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo !   les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:49

je ne suis pas sure que les people "aiment" les poussettes qu'ils ont

c'est plutôt les marques qui leur donnent leur modèle pour que tout le monde puisse les voir (les poussettes) puisque ces gens-là sont hyper médiatisés (télé, magasines), on va forcément voir leur poussette à un moment ou à un autre

= PUB GRATUITE = PLEIN D'ARGENT car les non-people vont copier leurs stars favorites

squi nous avait expliqué que bugaboo donnait des cam à certaines célébrités
je suis sure que c'est la même chose pour la orbit les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo !   les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:10

C'est exactement comme ça que ça fonctionne Eldaviken, et pas seulement pour les poussettes...
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo !   les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:20

c'est dans la pub du crédit agricole qu'il y a la quest c'est une grise et verteles pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo !   les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:00

et dans la pub pour le toyota corolla verso, y'a un siège auto Kiddy :)



en effet dans les magazines people, on voit souvent les brangelina avec une Maclaren double..
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo !   les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:58

Non t'es pas la seule...je regarde toujours partout. Même dans des interviews quand des gens passent derrière avec des poussettes je regarde les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! 777476 Souvent je les reconnais grâce au guidon ou aux roues heheh
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo !   les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:00

Emedy2003 a écrit:
les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! 2371801052 pour clem justement je m'etais dis "sympa le cadeau"les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Cool_png ! dans mes amis mes amours mes emmerdes c'est une nacelle windoo et une loola que l'on apercoit...


les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! 846519 lol!



(on remarquera toute la pertinence de ma réponse hein les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Mdr_gif )

J'avais remarqué aussi dans Clem, je m'étais fait la même réflexion, mais je m'étais surtout dit "Mais bon Dieu qu'elle est basse la nacelle !!. Et oui, on en voit partout.

Chez JJCole également, ce sont des Bugaboo

les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Original_bundleme_main_0

Z'ont tellement de sous qu'ils peuvent s'offrir le luxe d'être sur les photos de toutes les marques de puer les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! 432701
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo !   les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:52

Bonjour, très lol! ce post, alors moi j'ai vu une fois Mimie Mathy dans un Josephine qui conduisait une Peg Pérego P3 rose et gris avec la Navetta, d'ailleurs les poignées avaient été traficotées et descendues vers le bas comme on peut le faire avec les Chicco ou Loola, après toujours Mimie Mathy ( vous allez croire que je suis fan mdr) dans un vieux téléfilm, une Graco, je pourrais pas direle modèle, mais tout blanc, d'aileurs elle paraissait basse. Après j'ai vu Bree de Desperate qui conduisait la Pliko P3 ,avec le Primo Viaggio, coloris vert pomme et gris, et plusieurs fois j'ai vu des Loola avec la Windoo face routeles pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! 432701 . Dans les téléfilms américains je vois beaucoup Peg Pérego, par contre dans mes amis , mes amours, j'avais cru voir une High trek, ou alors je confonds avec autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo !   les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:44

Moi aussi je veux bien qu'on me passe des poussettes pour que j'en fasse de la pub.... les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! 777476 Comment ça on ne me voit pas assez sur les magazines? les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Big_sour les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo !   les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:55


les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! 846519 les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo !   les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:13

Vrai... comme Eva Longoria qui a eu son mariage quasi payé intégralement par les sponsors... moi aussi j'aurais bien aimé qu'on me paie le mien... surtout à Vaux-le-Vicomte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo !   les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:45

shailyma a écrit:
Bonjour, très lol! ce post, alors moi j'ai vu une fois Mimie Mathy dans un Josephine qui conduisait une Peg Pérego P3 rose et gris avec la Navetta, d'ailleurs les poignées avaient été traficotées et descendues vers le bas comme on peut le faire avec les Chicco ou Loola, après toujours Mimie Mathy ( vous allez croire que je suis fan mdr) dans un vieux téléfilm, une Graco, je pourrais pas direle modèle, mais tout blanc, d'aileurs elle paraissait basse. Après j'ai vu Bree de Desperate qui conduisait la Pliko P3 ,avec le Primo Viaggio, coloris vert pomme et gris, et plusieurs fois j'ai vu des Loola avec la Windoo face routeles pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! 432701 . Dans les téléfilms américains je vois beaucoup Peg Pérego, par contre dans mes amis , mes amours, j'avais cru voir une High trek, ou alors je confonds avec autre chose


ca me rassure de savoir que je suis pas la seule monomaniaque de la poussette :) meme si je sais qu'ici il y a pleins de passionées, je savais pas jusqu'ou ca pouvais virer au delire monomaniaque LOL lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo !   les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:49

eldaviken a écrit:
ça fait de la pub gratis pour tous les fabricants les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Sleep_gi
pour ce qui est des cadeaux fait aux stars je veux bien, c'est gratuit.
mais normalement pour tout ce que l'on voit dans des pub, film, jeux, clip, etc... ça s'appelle "du placement de produits" et c'est pas gratuit! il paye pour apparaître et c'est juste un coup de poker que prends la marque en ciblant une clientèle susceptible de regarder le support de base.
Les marques joue gros et peuvent se battre pour que l'on voit tel acteur en train de boire telle boisson au cola, ou utiliser tel téléphone en gros plan.

J'avais vu un reportage dessus y'a un petit moment, c'est très courant au état-unis et à l'étranger en général. Et ça commencé tout juste à se mettre en place en France.
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo !   les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:17

J'ai vu aussi une bugaboo avec un breezy, d'ailleurs il me semblait que le breezy était sur la nacelle, ça peut se faire? c'était dans la série rigolote de France 2 Fais pas ci ,fais pas ça, comme je m'y connais pas en bugaboo ,j'ai cru que c'était une copie,je ne connaissais pas le breezy avant de venir sur ce forum lol. Ah oui et dans Camping Paradis ,une fois y'avait un bébé dans un Créatis.Puis y'a pas longtemps dans des reportages de M6 ,un bébé dans un élios-élite et une zapp pliée dans un coffre, oh ben oui je crois bien que je suis touchéeles pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! 777476 moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo !   les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:40

bien sur que ça se fais, puisque la capote nacelle ou hamac c'est la meme, il en va de meme avec le breezy, qui est simplement une capote anti uv avec aération. les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo !   les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pousette à la télé, au ciné dans les pub ou jeux vidéo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pousette twin mac laren
» a la recherche d'une pousette 2eme age
» Vos avis sur les jeux : mon premiers jeux de Haba
» Quel pousette
» pousette pour la grande ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: