Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Base Graco Junior Baby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaoli
Se tient aux meubles
chaoli


Nombre de messages : 138

Base Graco Junior Baby Empty
MessageSujet: Base Graco Junior Baby   Base Graco Junior Baby EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:07

Bonjour à toutes,

J'ai la poussette graco mirage + avec la coque Junior Baby. J'en suis très contente pour le moment, Sacha a de la place dedans, bien que je le trouve quand même un peu trop "assis" dans la voiture... Base Graco Junior Baby 651904 . J'utilise la coque sans la base dans la voiture, c'est un peu laborieux de la fixer à chaque fois mais c'est un coup de main à prendre !

En septembre nous partons en vacances et nous allons faire plus de 2000 kms. A votre avis, est ce qu'il serait plus sûr que j'achète la base ? Est ce qu'elle apporte un + au niveau sécurité ?

Merci pour vos lumières Base Graco Junior Baby 644737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base Graco Junior Baby Empty
MessageSujet: Re: Base Graco Junior Baby   Base Graco Junior Baby EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:23

La base du Junior baby n'etant pas reglable en inclinaison (seulement le Logico S) le cosy a de forte chance d'etre encore plus assis avec.

Tu n'as pas moyen d'incliner un tout petit peu plus le cosy comme ca? ou c'est ta ceinture qui est trop courte?
Revenir en haut Aller en bas
chaoli
Se tient aux meubles
chaoli


Nombre de messages : 138

Base Graco Junior Baby Empty
MessageSujet: s   Base Graco Junior Baby EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:43

Sur la coque il y a un indicateur d'inclinaison qui permet de la positionner pile comme il faut (si on en croit ce qui est écrit ds le mode d'emploi).
Je n'ai jamais osé la mettre plus inclinée, ça me fait flipper en cas d'accident (oui je suis une mère flippée et parano, j'avoue Base Graco Junior Baby 54258) Mais ma ceinture est assez longue pour que je le fasse... je viens de vérifier !
A ton avis est ce que je peux l'incliner sans risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base Graco Junior Baby Empty
MessageSujet: Re: Base Graco Junior Baby   Base Graco Junior Baby EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:09

L'indicateur c'est pas hyper fiable, suivant la forme de la banquette ca donne pas la meme chose, et il suffit que la voiture soit un peu en pente pour etre faussé...

Sur les autres coques il n'y a pas d'indicateur, je fait au feeling, pas trop allongé car c'est dangereux, mais pas trop assis car bébé a la tete qui part en avans c'est dangereux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Base Graco Junior Baby Empty
MessageSujet: Re: Base Graco Junior Baby   Base Graco Junior Baby EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:55

J'ai la base pour cette coque et Monbebelou a raison, ça met le cosy encore plus droit dans la voiture. Justement a cause de cette inclinaison je songe a changer mes jumeaux de siege pour un cabriofix. C'est un cout, mais on roule énormément et ça ne me plait pas de les savoir assis comme ça (ils ont pas encore trois mois). Je voudrais "fausser" l'inclinaison de la base en rehaussant le creu le siege, en rajoutant une serviette pliée pour que la base soit a l'horizontal et plus en arrière... mais j'ai peur pour la sécurité... alors je fais rien Base Graco Junior Baby 480210
Revenir en haut Aller en bas
chaoli
Se tient aux meubles
chaoli


Nombre de messages : 138

Base Graco Junior Baby Empty
MessageSujet: Re: Base Graco Junior Baby   Base Graco Junior Baby EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:35

ça fait quelques jours que j'installe la coque sans prendre en compte l'indicateur d'inclinaison. Je la fixe comme je le sens, un peu plus inclinée que d'habitude, et j'ai l'impression que Sacha est très bien comme ça.
Pour la base, je pense que je vais m'en passer. C'est laborieux à installer, mais d'après ce que vous dites la coque est mieux inclinée sans. Pour l'instant ça va, il fait beau mais quand il va pleuvoir et faire froid je sens que je vais regretter de ne pas avoir une fixation plus rapide ... mais c'est pour la bonne cause, et puis le petit monstre ne sera pas dans sa coque pendant 10 ans !!!
Merci pour vos conseils les filles Base Graco Junior Baby Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Base Graco Junior Baby Empty
MessageSujet: Re: Base Graco Junior Baby   Base Graco Junior Baby EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:33

Franchement la base je trouve ça top. Elle est super simple a mettre, la coque se déclipse d'une main et trèèèès facilement... mais cette histoire d'inclinaison là c'est pénible Base Graco Junior Baby 480210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base Graco Junior Baby Empty
MessageSujet: Re: Base Graco Junior Baby   Base Graco Junior Baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base Graco Junior Baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: