Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Laquelle nous conseillez - vous?

Aller en bas 
+2
pierre
Tan&Jim
6 participants
AuteurMessage
Tan&Jim
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 3

Laquelle nous conseillez - vous? Empty
MessageSujet: Laquelle nous conseillez - vous?   Laquelle nous conseillez - vous? EmptyMar 8 Mar 2005 - 12:09

Bon et bien voilà, apres avoir passé pas mal de temps à lire la plupart des sujets concernant les poussettes, et apres avoir aussi passé en revue lles points de ventes, nous en sommes arrivés à réduire le nombre de poussettes à 3:
- la red castle shop'n jogg
- la high trek de BBC
- la Slalom pro de Jane
Je me retourne donc vers vous tous pour avoir votre avis, surtout entre les 2 premieres car je n'ai pas trouvé de "comparatif" entres elles sur le forum.
Merci d'avance pour l'aide que vous nous avez déjà apportée ( avnt de nous inscrire), et l'aide à venir
:roul
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Laquelle nous conseillez - vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle nous conseillez - vous?   Laquelle nous conseillez - vous? EmptyMar 8 Mar 2005 - 12:23

deja ou est ce que vous allez l utiliser?
ville campagne plage montagne...
en attendant bon courage moi j ai mis presque un mois avant de me (enfin nous) decider...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Laquelle nous conseillez - vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle nous conseillez - vous?   Laquelle nous conseillez - vous? EmptyMar 8 Mar 2005 - 14:17

Je ne pourrais pas t'offrir de "comparatif" car je n'ai QUE LA Red Castle.

On en est très content. On a pu notamment la tester sur la plage et ça marche très bien. Sur piste cyclable en roller aussi. En chemin de rando (assez large), c'est super aussi.

J'adore la "coque" Red Castle aussi. D'ailleurs, elle est ressortie de la cave pour bientôt reprendre du service avec le petit deuxième ...
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

Laquelle nous conseillez - vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle nous conseillez - vous?   Laquelle nous conseillez - vous? EmptyMar 8 Mar 2005 - 18:01

salut
Nous avons opté pour la high trek de bebeconfort
Mais plus pour une raison esthetique et le rpix equivalent a peu pres avec la slalom mais c vrai aussi que nous hesitions avec la slalom pro

il ya des photos de high trek avec la nacelle et hamac

par contre à l'usage je ne peux pas t'aider car la DPA est le 28/04/05.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Tan&Jim
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 3

Laquelle nous conseillez - vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle nous conseillez - vous?   Laquelle nous conseillez - vous? EmptyMar 8 Mar 2005 - 20:31

C'est pour un usage aussi bien en ville, où nous résidons, qu'à la campagne ou en bord de mer, où nous allons aussi très souvent...
D'autre part, c'est vraiment dommage qu'il n'existe pas un magazine independant, qui testerait les poussettes, et même les autres articles de puericulture, à la maniere d'un "auto mag"... je sais, j'suis un mec, je ne vais pas me refaire...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Laquelle nous conseillez - vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle nous conseillez - vous?   Laquelle nous conseillez - vous? EmptyMar 8 Mar 2005 - 20:42

Pour un usage urbain je pense que la slalom pro est parfaite !
C'est surtout une poussette de ville...
Par contre pour un usage plage/campagne un peu moins...
Maintenant la slalom pro n'est pas encore sortie en France alors dur dur de donner un avis très exact dessus...

La shop'n'jogg disc j'ai testé: en urbain pas de problèmes particulier, elle est parfois un peu large mais jusqu'a présent quand j'utilisais celle de mon neveu j'ai pu la passer partout ou je voulais, j'ai aussi testé à la plage, et en campagne mais sans plus puisqu'il ne faisait pas beau. A la plage ça marche super, l'idéal c'est en bloquant la roue avant (meilleur stabilité et plus facile à guider sur le sable). A la campagne pas eu de problème particulier non plus.

La High trek je pense que c'est un peu comme la shop'n'jogg disc, elle est bien pour tous les terrains... Peut etre un peu plus encombrante que la shop'n'jogg une fois pliée (avec roues) mais elle a le grand avantage d'avoir le hamac reversible, et puis aussi je trouve le modulodrive au guidon plutot appréciable !
Je pense que je ferai plus facilement un choix entre ces deux dernières plutot qu'avec la slalom pro, mais je le répète: pas vu la slalom pro encore...

Et la T5 de casualplay, elle ne vous intéresse pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Laquelle nous conseillez - vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle nous conseillez - vous?   Laquelle nous conseillez - vous? EmptyMer 9 Mar 2005 - 8:45

voila en fait nous on hesitait entre la slalom la power track et la hi treck
on a elimine la slalom cause roue plus petite pas bon pour chez nous (campagne tout terrain)
puis entre les 2 autre on a opte pour la power track car autant on a trouve le chassis de la hitreck super (surtout le modulo drive ca c est vraiment genial) mais 1 on n a pas aime le hamac malgre le fait qu il se retourne face a nous, 2 on n a pas non plus aime la nacelle, en comparaison avec la jane, 3 le frein de "parking" m a paru vraiment "leger", juste le blocage de la poignee du frein a main
voila
en fait on aurait voulu le chassis hi treck avec un frein parking et les accessoires jane (aussi des jantes alliage) mais va savoir pourquoi ils nous ont assure que ca n allait pas etre possible Laquelle nous conseillez - vous? Ouin_gi2
par contre si on etait reste en ville on aurait surement opte pour la slalom...
mais le modulo drive... Laquelle nous conseillez - vous? Devil_gi
ca va pas vraiment t aider a te decider tout ca Laquelle nous conseillez - vous? Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
Tan&Jim
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 3

Laquelle nous conseillez - vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle nous conseillez - vous?   Laquelle nous conseillez - vous? EmptyMer 9 Mar 2005 - 9:25

Si si ca m'aide je t'assure Laquelle nous conseillez - vous? Clap_gi2
C'est sur que les commandes au guidon, ça a l'air tres pratique, même si effectivement, le frein de parking est léger...
Quant à la T5 de Casualplay... et bien... j'ai du louper ce modele... quel boulet je suis!!!! Je vais voir ce que je peux trouver, MERCI!
Je retourne bosser, bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Laquelle nous conseillez - vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle nous conseillez - vous?   Laquelle nous conseillez - vous? EmptyMer 9 Mar 2005 - 9:30

heu pour la t5 je pense que tu va avoir du mal a la trouver en magasin...
mais bon on ne sait jamais
personnellement je trouve que la roue avant double rend la poussette moins maniable
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

Laquelle nous conseillez - vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle nous conseillez - vous?   Laquelle nous conseillez - vous? EmptyMer 9 Mar 2005 - 18:01

ben pour la high trek le frein de parking au guidon bloqué est pas mal vous savez !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Laquelle nous conseillez - vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle nous conseillez - vous?   Laquelle nous conseillez - vous? EmptyMer 9 Mar 2005 - 19:13

je ne disais pas ca pour le fait qu il ne freine pas bien mais plutot qu il me donne l impression qu il va casser assez vite
mais ce n est peut etre qu une impression
esperons pour ceux qui ont opte pour la hi treck
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

Laquelle nous conseillez - vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle nous conseillez - vous?   Laquelle nous conseillez - vous? EmptyMer 9 Mar 2005 - 20:22

oui c vrai nous verrons ca à l'usage
mais bon il ya toujours des points negatifs et positifs cela depend ensuite des attentes de chacun chacune

bye
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Laquelle nous conseillez - vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle nous conseillez - vous?   Laquelle nous conseillez - vous? EmptyMer 9 Mar 2005 - 20:48

Citation :
le frein de parking est léger...

Je vais être aussi l' heureux possesseur de la high treck (si un jours je la reçois :monsieurgris ) et c' est ce que je m' était dit aussi pour le frein. Pour le mettre en position parking, je pense qu'il faudra faire attention, de ne pas forcer sur l' extremité mais sur toute la longueur du frein.
Sinon je trouve le modulo vraiment top, car quand on est en ville par exemple et qu'il va falloir grimper sur un trottoir, hop, un coup de modulo Laquelle nous conseillez - vous? Tongue_g et le tour est joué pas besoin de faire le tour de la poussette pour bloquer cette roue.

voila voila........
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

Laquelle nous conseillez - vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle nous conseillez - vous?   Laquelle nous conseillez - vous? EmptyMer 9 Mar 2005 - 22:45

Daddy toujours pas recue cette high trek?
c prevu pour quand la naissance et la reception de la poussette?
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Laquelle nous conseillez - vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle nous conseillez - vous?   Laquelle nous conseillez - vous? EmptyMer 9 Mar 2005 - 23:02

sulli51 a écrit:
Daddy toujours pas recue cette high trek?
c prevu pour quand la naissance et la reception de la poussette?

Bien, la naissance pour le 27 mais bon on a la coque déjà.
J' ai pas raconté ma dernière péripétie!
samedi matin dernier on a eu un coup de tel (livreur vert baudet) pour savoir si il y avait qqu, donc oui pas de problème Laquelle nous conseillez - vous? Bounce3_ Laquelle nous conseillez - vous? Bounce3_ Laquelle nous conseillez - vous? Bounce3_ et il me dit qu' il fera l' enlèvement de l' autre (la cassée), et là je lui demande si il me livre bien l' autre poussette car vert baudet m' avait dit que ça ne serait pas en même temps que l' enlèvement. Il me dit qu' il me livre un truc, mais ça ressemble pas à une poussette Laquelle nous conseillez - vous? Gne_gif_ Laquelle nous conseillez - vous? Gne_gif_ Laquelle nous conseillez - vous? Gne_gif_ Laquelle nous conseillez - vous? Gne_gif_ par contre ça a le prix de la poussette et le poids, mais dans 2 petits paquets.
donc je lui dit de passer quand même, alors il a repris l' autre et en effet c' était deux paquets (sans doute chaussures enfant et une sorte de couette), on a pas ouvert car si on l'avait il fait il fallait payer alors il est repartit avec.
Là j' ai sauté sur le tel Laquelle nous conseillez - vous? Pasconte Laquelle nous conseillez - vous? Pasconte Laquelle nous conseillez - vous? Pasconte Laquelle nous conseillez - vous? Pasconte Laquelle nous conseillez - vous? Pasconte Laquelle nous conseillez - vous? Pasconte Laquelle nous conseillez - vous? Pasconte Laquelle nous conseillez - vous? Pasconte Laquelle nous conseillez - vous? Pasconte Laquelle nous conseillez - vous? Pasconte et vert baudet m' a dit qu' elle était parti depuis 10 j de chez eux donc je dois l' avoir cette semaine, là je pense que c' est le livreur qui organise sa livraison et qui livre dans notre coin le samedi, car à chaque fois qu' on l' a vu c' était le samedi.

Mais je les relances demain quand même Laquelle nous conseillez - vous? Enerve Laquelle nous conseillez - vous? Enerve .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laquelle nous conseillez - vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle nous conseillez - vous?   Laquelle nous conseillez - vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle nous conseillez - vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: