Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nacelle dreami quinny sur adaptateurs concord/jané maxi cosi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: nacelle dreami quinny sur adaptateurs concord/jané maxi cosi   Ven 19 Aoû 2011 - 14:50

eh bien ça ne le fait pas .. la preuve en images :

la nacelle penche la tête en arrière, et les adaptateurs ne s’enclenchent pas, ils rentrent mais ne sont pas assez longs pour le "clic" !
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: nacelle dreami quinny sur adaptateurs concord/jané maxi cosi   Ven 19 Aoû 2011 - 15:08

bon deception, dommage pour toi(en depannage!
Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: nacelle dreami quinny sur adaptateurs concord/jané maxi cosi   Ven 19 Aoû 2011 - 15:27

oh non pas déception, c'était juste par curiosité, et au cas où, pour avertir les filles qui ont des châssis jané "simple" :-)

sur la powertwin si jamais ça avait fonctionné il n'aurait pas resté grand place à l'arrière pour mon lulu, le pauvre lol!
mana111
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: nacelle dreami quinny sur adaptateurs concord/jané maxi cosi   Ven 19 Aoû 2011 - 16:23

oui pas beaucoup de place, mais je ne vois pas bien, d'ou mon "pour depanner"!
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: nacelle dreami quinny sur adaptateurs concord/jané maxi cosi   Sam 20 Aoû 2011 - 0:15

kalista justement je me posé la question
Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: nacelle dreami quinny sur adaptateurs concord/jané maxi cosi   Sam 20 Aoû 2011 - 0:22

Ahhh voilà, je me disais bien que je n'étais pas la seule à me l'être posé cette question hihii
ravie de t'avoir renseigner ma belle
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: nacelle dreami quinny sur adaptateurs concord/jané maxi cosi   Sam 20 Aoû 2011 - 0:27

dit au faite j'ai une question ; sur la power twin le repose pied de la place arrière croix-tu qu'il est possible de le mettre sur la twin two car c'est ce qu'il manque beaucoup a cette poussette ?

de ta réponse
Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: nacelle dreami quinny sur adaptateurs concord/jané maxi cosi   Sam 20 Aoû 2011 - 0:37

Tu me poses une colle là

je ne connais pas la TWIN TWO, je ne l'ai jamais eue (si si c'est possible )

mais en largeur, la twin two et la powertwin se valent elles ?

je ne pourrais pas te répondre là dessus
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: nacelle dreami quinny sur adaptateurs concord/jané maxi cosi   Sam 20 Aoû 2011 - 0:42

@Kalista a écrit:

je ne connais pas la TWIN TWO, je ne l'ai jamais eue (si si c'est possible )

comment est-ce possible

mais en largeur, la twin two et la powertwin se valent elles ?

il faudrait que je mesure (demain lol), tu pourras faire de meme si tu as le temps biensur

melim
Marche tout seul

MessageSujet: Re: nacelle dreami quinny sur adaptateurs concord/jané maxi cosi   Lun 19 Sep 2011 - 13:27

je cherche éventuellement une nacelle compatible sur la concord neo:

-est-ce que le fait que la nacelle dreamy ne s'adapte pas sur la powertwin veut dire qu'elle ne s'adapatera pas sur la néo?

- est-ce du au chassis? ou bien aux adaptateurs?
nathviv
Galope comme un grand

MessageSujet: besoin d'aide future acquisition d'une nacelle dreami    Dim 8 Jan 2012 - 11:40

Donc voila je m'aprete à acheter sur leboncoin une dreami pour mettre sur ma mura de bébé confort et mila faut il de nouveau adaptateur ou ceux vendu avec les poussettes sont les bon un peu perdu dans tous les adaptateurs désolé
et merci d'avance pour votre aide
math35
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: nacelle dreami quinny sur adaptateurs concord/jané maxi cosi   Dim 8 Jan 2012 - 12:22

Si tu as une mura bébé confort il te faut les adaptateurs pour fixer le cabriofix/pebble/aton (qui sont très durs à trouver)car il me semble que se sont les mêmes pour la dreamy. Logiquement tu pourras également les adapter sur ta mila. Par contre as tu bien les adaptateurs pour fixer la windoo ou creatis sur la mura si encore une fois c'est bébé confort? Car moi ce que je faisait c'est que je mettais les adaptateurs pour la windoo (ceux qui coulissent) et dessus j'adaptais les adapt pour cabriofix.
nathviv
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: nacelle dreami quinny sur adaptateurs concord/jané maxi cosi   Dim 8 Jan 2012 - 14:41

ok, merci je vais voir a ça!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nacelle dreami quinny sur adaptateurs concord/jané maxi cosi   Aujourd'hui à 10:47

nacelle dreami quinny sur adaptateurs concord/jané maxi cosi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1