Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reportage Elea de Bébé Confort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Pépette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Jeu 15 Déc 2011 - 19:00

Oui, mais tu le dis toi-même : ils prenaient ce qu'on leur donnait, parce qu'ils n'avaient pas d'autre choix!
Si ils avaient eu autant de choix que nous, ils auraient sûrement essayé de prendre celles qui leur convenaient le mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Jeu 15 Déc 2011 - 19:18

non parce qu'ils n'avaient rien d'autres et même si ils auraient eu d'autres choix ils auraient pas fait les difficiles comme nous....c'est plus une poussette que l'ont veut de nos jours mais une limousine pour que le bébé soit installé comme dans un lit et qu'elle soit tout terrain avec des pneus et des chaines pour la neige nan, et une canopy extra grande pour que bébé ne prenne pas un rayon du soleil sinon c'est grave....et que sa serve de caddie pour faire les courses et que et que......pffouuuuuuu y'a trop de choses que les mamans veulent pour leurs poussettes !!!! :sage:

Pfiouuuuuuu vous voulez pas qu'on leurs paie une ferrari à la naissance ?? eh eh
Pépette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Jeu 15 Déc 2011 - 19:22

Mais dis-moi... tu fais bien partie de ces personnes qui choisissent LA poussette qui leur convient, et non pas la première venue, non? Puisque tu as carrément créer un post pour avoir des avis sur une poussette en particulier.

@lindsay a écrit:
Pfiouuuuuuu vous voulez pas qu'on leurs paie une ferrari à la naissance ?? eh eh

Et sinon, ça tombe bien que tu en parles, c'est une Ferrari la mienne .
lindsay
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Jeu 15 Déc 2011 - 19:32

Non je n'ai pas choisi LA poussette comme tu le dit....c'était juste par curiosité parce que des gens me l'ont déconseiller et d'autres me l'ont conseillés, et parce que j'ai un mari difficile qui fait que je n'ai pas grand choix de poussettes et parce qu'il faut que sa rentre dans son coffre en plus de la canne de mon plus grand, et quand j'ai eu mon fils je n'ai pas fait de manière puisqu'en plus mes beau parent on voulu me la payer j'ai pris une tex baby avec cosy + nacelle à 300€ le tout...et par la suite on à réfléchi que quand il marcherai et qu'il aurait plus besoin d'une aussi grosse poussette et bien qu'on lui prendrait une canne parce qu'on veut pas l’élever dans le coton que peu importe ou l'ont et ou l'on soit et que si il veut dormir et bien il se débrouillera à dormir dans sa canne qui ne fait pas 1m de large avec de grosse roues et une assise complètement allongé et une housse extra-moelleuse bref et maintenant qu'on à notre deuxième (une fille) j'ai voulu me faire plaisir en achetant une poussette compact pour que mon mari ne me prenne pas le chou en disant "sa prend trop de place dans le coffre " ensuite je voulais une couleur de nana parce que c'est mon choix et voila et vu que la plupart des poussettes que je voulais mon mari ne voulait pas parce qu'elle se pliait comme la bee et qu'elle lui plaisait pas alors j'ai dit on va prendre une loola parce que j'ai quelques copines qui l'ont, et mon mari à dit "OUI" bref
Est ce que je t'ai donné asser de détails pour que tu arrête de m'enquiquiner à avoir le dernier mot ??????
Apo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Jeu 15 Déc 2011 - 19:36

Oui, donc voilà, tu l'as bien choisie ta poussette. T'as pas pris celle-là parce que c'était la seule du magasin...
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Jeu 15 Déc 2011 - 19:37

Je me trompe peut être parce que, ma foi, par écrit les mots sont trompeurs, mais moi tu me donnes depuis le début l'impression de chercher à l'avoir justement ce fameux dernier mot
Tu as demandé des avis, qui ont globalement été négatifs à de rares exceptions près, et à tous tu répondais pareil que pour toi elle est bien, y'a pas de soucis.

Mais si de toute manière seuls les avis positifs t'intéressent, j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt de poser la question
lindsay
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Jeu 15 Déc 2011 - 19:38

@Apo a écrit:
Oui, donc voilà, tu l'as bien choisie ta poussette. T'as pas pris celle-là parce que c'était la seule du magasin...

???
lindsay
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Jeu 15 Déc 2011 - 19:39

@Namaelle a écrit:
Je me trompe peut être parce que, ma foi, par écrit les mots sont trompeurs, mais moi tu me donnes depuis le début l'impression de chercher à l'avoir justement ce fameux dernier mot
Tu as demandé des avis, qui ont globalement été négatifs à de rares exceptions près, et à tous tu répondais pareil que pour toi elle est bien, y'a pas de soucis.

Mais si de toute manière seuls les avis positifs t'intéressent, j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt de poser la question

Et toi tu voudrai pas te mêler de tes affaires....aaahhh mince alors j'ai le droit d'expression si sa te ne satisfait pas va voir ailleurs pfiouuuuuuuuu
lindsay
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Jeu 15 Déc 2011 - 19:43

on et sur un forum oui ou non
si je doit faire un débat sur une poussette j'ai le droit et si tu ne veut pas y participer c'est ton problème
moi j'avais envie de créer un sujet sur la loola pour avoir plus d'infos possible c'est tout après je prend les bon et mauvais avis peu importe mais je fait mon trie quand même.....sinon tu veut pas aller enquiquiner d'autres gens hein???

Parce qu'en ce moment je suis dans la période des nanas (si tu voit ce que je veut dire...)
donc je suis sensible des nerfs + quelques soucis ces derniers temps !!!!
BREF!
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Jeu 15 Déc 2011 - 19:54

Il ne me semble pas avoir été désagréable avec toi, et avoir ses règles n'autorise pas à insulter les gens.
Si ça te met sur les nerfs à ce point, ils font des très bons médicaments de nos jours
Nartrouv
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Jeu 15 Déc 2011 - 19:56

Et sinon, des nouvelles pour avoir des dimensions des 2 poussettes une fois pliée?
dit-il pour calmer les esprits.....

Et dans vos coffres, il reste de la place?

Pour le choix de la marque, c'est une question de goût. Il est vrai que j'ai grandi avec BB Confort. Je trouve leur produit très séduisant en plus. Du coup, même si j'ai regardé ailleurs, je dois avouer que la Loola et la Eléa m'ont plus plu par rapport aux autres. Pour le prix, il suffit de chercher aux bons endroits, c'est tout. On peut les trouver aux mêmes prix que les autres marques.
De plus, nous voulions une nacelle. Nous faisons beaucoup de route (et puis mes parents sont sur Toulouse, il/elle fera la route dès ses 1 mois), et pour servir de lit d'appoint. La nacelle Windoo plus convenait parfaitement niveau confort. De ce fait on a voulu rester chez eux. Enfin, pour le poids, elles sont certes lourdes. Mais sachant que ce sera moi qui la portera (ma femme ne conduit pas) (elle ne fera que passer de la voiture au sol), cela ne me gênera pas.
lindsay
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Jeu 15 Déc 2011 - 19:57

@Namaelle a écrit:
Il ne me semble pas avoir été désagréable avec toi, et avoir ses règles n'autorise pas à insulter les gens.
Si ça te met sur les nerfs à ce point, ils font des très bons médicaments de nos jours

Merci mais tu n'est pas mon médecin donc fiche moi la paix ok
je suis énerver si j'ai envie...et d'abord qui te dit que je suis énerver après toi, j'ai juste dit que j'avais les nerfs sensible je t'ai donc prévenu de ne pas me chatouiller c'est tout
et je ne t'es pas insulter donc maintenant tu me saoule alors j'ai pas de temps à perdre avec toi BYE madame je me mêle de ce qui ne me regarde pas.......
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Jeu 15 Déc 2011 - 20:00

La windoo est pas terrible niveau crash tests, celle de chez Römer est bien mieux notée (compatible avec les poussettes britax et il me semble avec la oyster babystyle).

Les nacelles sont déjà rarement convenables niveau sécurité routière, alors quitte à en prendre une, personnellement j'irais plutôt vers la seule à avoir eu des bons résultats aux crash tests.
(Après tu fais ce que tu veux de l'info hein )
so--paradiiz
Se tient assis

MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Jeu 15 Déc 2011 - 20:01

Faudrait peut-être y aller molo dans les discussions
Comme tu le dis lindsay tu as le droit d'expression donc tout le monde aussi. Et le faite que tu sois pas dans la bonne periode des nanas ne te permet pas de te défouler sur la première qui te tiens tête breff ...

Dans ce que tu dis il y a des trucs ou je suis d'accord et d'autre non
C'est vrai qu'aujourd'hui les mamans veulent la poussettes parfaites (qui n'existe pas) exemple j'ai vu un forum ou on conseillait une maman qui allait avoir un bébé et qui voulais une poussette tout terrain pour se balader dans les bois etc ... Mais pour moi un nouveau-né meme avec la meilleure poussette du marché ne devrait pas être balader dans les chemins complexe, il y a des limites a tout quand meme je me vois mal faire du tout-terrain avec un bébé d'un mois mais bon ...
Par dire que ton grand doit se débrouille pour dormir je voudrais te dire si t'avais pas de lit et pas de matelas tu seras pas très bien alors imagine pour ton propre enfant ... Mon fils s'endors partout siege-auto, poussette, canapé etc mais il a quand même un minimum de confort car j'ai une poussette canne mais a chaque trottoir ou troue il se reveillais alors que dans sa grosse poussette rien n'ira le reveiller

Après c'est qu'un avis ...
lindsay
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Jeu 15 Déc 2011 - 20:02

@Nartrouv a écrit:
Et sinon, des nouvelles pour avoir des dimensions des 2 poussettes une fois pliée?
dit-il pour calmer les esprits.....

Et dans vos coffres, il reste de la place?

Pour le choix de la marque, c'est une question de goût. Il est vrai que j'ai grandi avec BB Confort. Je trouve leur produit très séduisant en plus. Du coup, même si j'ai regardé ailleurs, je dois avouer que la Loola et la Eléa m'ont plus plu par rapport aux autres. Pour le prix, il suffit de chercher aux bons endroits, c'est tout. On peut les trouver aux mêmes prix que les autres marques.
De plus, nous voulions une nacelle. Nous faisons beaucoup de route (et puis mes parents sont sur Toulouse, il/elle fera la route dès ses 1 mois), et pour servir de lit d'appoint. La nacelle Windoo plus convenait parfaitement niveau confort. De ce fait on a voulu rester chez eux. Enfin, pour le poids, elles sont certes lourdes. Mais sachant que ce sera moi qui la portera (ma femme ne conduit pas) (elle ne fera que passer de la voiture au sol), cela ne me gênera pas.

Ah enfin quelqu'un d'agréable à lire...

et merci de confirmer que bébé confort sont très bien et même que les loola le sont aussi
Donc pour répondre à tes questions mon cher niveau place je trouve que la Loola et très peu encombrante, sinon la mesure je ne connais pas je ne l'ai pas encore mesurer
Je la mesurerai pour que tu sache ses vrai dimensions....que veut tu savoir pour les dimensions???
lindsay
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Jeu 15 Déc 2011 - 20:10

@so--paradiiz a écrit:
Faudrait peut-être y aller molo dans les discussions
Comme tu le dis lindsay tu as le droit d'expression donc tout le monde aussi. Et le faite que tu sois pas dans la bonne periode des nanas ne te permet pas de te défouler sur la première qui te tiens tête breff ...

Dans ce que tu dis il y a des trucs ou je suis d'accord et d'autre non
C'est vrai qu'aujourd'hui les mamans veulent la poussettes parfaites (qui n'existe pas) exemple j'ai vu un forum ou on conseillait une maman qui allait avoir un bébé et qui voulais une poussette tout terrain pour se balader dans les bois etc ... Mais pour moi un nouveau-né meme avec la meilleure poussette du marché ne devrait pas être balader dans les chemins complexe, il y a des limites a tout quand meme je me vois mal faire du tout-terrain avec un bébé d'un mois mais bon ...
Par dire que ton grand doit se débrouille pour dormir je voudrais te dire si t'avais pas de lit et pas de matelas tu seras pas très bien alors imagine pour ton propre enfant ... Mon fils s'endors partout siege-auto, poussette, canapé etc mais il a quand même un minimum de confort car j'ai une poussette canne mais a chaque trottoir ou troue il se reveillais alors que dans sa grosse poussette rien n'ira le reveiller

Après c'est qu'un avis ...

Je n'ai pas dit le contraire...mais on à pas à s'acharner sur moi surtout que je ne demande pas à ce que l'ont me critique je suis une grande et donc je sais ce que j'ai à faire....vous n'êtes personnes pour moi, mes parents m'ont toujours dit tu as le droit de répondre tant que tu reste poli !!!
ensuite pour répondre à ton idée que tu te fait de sur mon fils, je n'ai jamais dit que mon fils n'avait pas le droit au confort mais que il ne fallait pas l'élever dans le coton "nuance" et mon fils à toujours dormi dans sa grosse poussette en le berçant de gauche à droite, en pleine montagne avec pleins de neige la poussette était secouer dans tout les sens et mon fils s'endormait comme sa et ne se réveiller pas, au contraire dès que sa s’arrêtait il se réveillait alors ne viens pas me dire ce que j'ai à faire...merci
Et si t'habite à la montagne et que ta un bébé de 2 jours tu va t'obliger à rester enfermer pour ne pas qu'il soit secoué pfffff réfléchie un peu il et pas secouer comme si qu'il était sur une machine à laver mouaahahaha
enfin bref mon fils ne dort pas si il n'est pas secoué donc sa me donne pas trop le choix hein !!!
so--paradiiz
Se tient assis

MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Jeu 15 Déc 2011 - 20:13

Nartrouv, Demain si j'ai le temps je prendrais les mesures de ma éléa plier des deux façons et déplier
Après elle rentre dans mon coffre de zafira (je sais c'est un gros coffre) dans le coffre d'une mégane2 (avec les deux pliages)
J'ai meme encore ma loola et la plier avec le hamac elle fait : Largeur : 40cm (distance des 2 poignets) et 45 cm(distance du devant du hamac au roue arriere / Hauteur : 93cm
titabrico
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Jeu 15 Déc 2011 - 20:18

@lindsay a écrit:
@titabrico a écrit:
Je viens de revendre ma Elea, et ça m'a fait un pincement au coeur de la voir partir! Elle est tellement pratique. Ici, elle rentre à l'aise dans le coffre d'une punto de 2001, et d'une yaris de 2009 (tout petit coffre). Lorsqu'on la met dans la voiture on enlève systématiquement le hamac, ça prend moins de place, et c'est très rapide à déplier de toute façon... Je vais surement la regretter aussi celle là.

déjà ? et pourquoi?

Je la revends déjà parce qu'elle est trop grosse pour être poussée à vide a presque chaque ballade. noé adore marcher maintenant et il marche plutôt bien. Ce qui fait que l'on s'en sert quasiment plus. Donc je préfère la revendre maintenant qu'elle est bien coté plutôt que dans un an pour une misère. Voilà :)
http://www.ispilu.canalblog.com
Pépette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Jeu 15 Déc 2011 - 20:19

@Namaelle a écrit:

Voilà! En fait, c'est cela que je voulais dire depuis le début, mais je n'arrivais as à trouver les mots pour l'exprimer sans froisser la demoiselle. Mais finalement, vu comment elle parle aux gens, je ne vais plus me gêner!
Donc, lindsay, je pense exactement la même chose que Namaelle : tu voulais des avis sur ta poussette. Cela t'a déçu (énervé) de ne voir (quasiment) que des commentaires négatifs et tu arrivais à chaque fois à redire quelque chose alors qu'il n'y avait pas forcément à répondre. Bref, j'arrête de polluer ce post et surtout de lire ces bêtises parce que sinon, JE vais commencer à m'énerver.
so--paradiiz
Se tient assis

MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Jeu 15 Déc 2011 - 20:21

Lindsay tu fais ce tu veux mais jai deja rouler dans la neige et avec la loola ca a été une horreur mon fils était secouer dans tout les sens alors je ne veux meme pas imaginer un bébé
Et il existe le porte-bébé et l'écharpe de portage aulieu de secouer ton bébé dans tout les sens dans une poussette. Je crois que je suis choquer la ...
Comme je disais sur le forum que j'ai vu tout le monde lui disait de preferer le porte-bébé ou l'écharpe de portage pour éviter de secouer le bébé
enfin breff j'arrete la je prefere ne pas en savoir plus.
lindsay
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Jeu 15 Déc 2011 - 20:22

@Pépette a écrit:
@Namaelle a écrit:

Voilà! En fait, c'est cela que je voulais dire depuis le début, mais je n'arrivais as à trouver les mots pour l'exprimer sans froisser la demoiselle. Mais finalement, vu comment elle parle aux gens, je ne vais plus me gêner!
Donc, lindsay, je pense exactement la même chose que Namaelle : tu voulais des avis sur ta poussette. Cela t'a déçu (énervé) de ne voir (quasiment) que des commentaires négatifs et tu arrivais à chaque fois à redire quelque chose alors qu'il n'y avait pas forcément à répondre. Bref, j'arrête de polluer ce post et surtout de lire ces bêtises parce que sinon, JE vais commencer à m'énerver.

Sa ne me touche absolument pas vous pourrez critiquer la Loola autant que vous le voulez je l'aimerai quand même.....
bouuuuuu tu me fait peur
ah ah ah ah tu me fait bien rire tiens !!!!
j'en ai marre d'écrire pour des personnes qui disent des choses insensée.
lindsay
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Jeu 15 Déc 2011 - 20:24

@so--paradiiz a écrit:
Lindsay tu fais ce tu veux mais jai deja rouler dans la neige et avec la loola ca a été une horreur mon fils était secouer dans tout les sens alors je ne veux meme pas imaginer un bébé
Et il existe le porte-bébé et l'écharpe de portage aulieu de secouer ton bébé dans tout les sens dans une poussette. Je crois que je suis choquer la ...
Comme je disais sur le forum que j'ai vu tout le monde lui disait de preferer le porte-bébé ou l'écharpe de portage pour éviter de secouer le bébé
enfin breff j'arrete la je prefere ne pas en savoir plus.

Quand je disait de rouler dans la montagne avec pleins de neige c'était avec la Tex baby et ses 3 grosse roues qui était à mon fils qui à aujourd'hui 2 ans et toute sa tête
bref
Nartrouv
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Jeu 15 Déc 2011 - 20:49

Question peut-être stupide mais je voulais savoir si on pouvait plier le hamac de la Eléa pour le caler qq part et ainsi gagner de la place dans le coffre?

Je voulais connaître les dimensions pliées afin d'évaluer la place que prendra chaque poussette dans le coffre d'une 307. Genre est-ce qu'il reste de al place pour mettre les courses dedans par exemple....
titabrico
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Jeu 15 Déc 2011 - 20:52

Pour répondre à nartrouv, non on ne peut pas plier le hamac de l'Elea. Moi je l'allongeait complètement à plat, et j'enlevais la barre pour les mains lorsque je voulais que ça prenne moins de place. Comme ça il rentrait sur la plage arrière.

Je ne l'ai jamais mesurée malheureusement et je ne l'ai plus donc pour les dimensions, je ne peux pas t'aider.
http://www.ispilu.canalblog.com
so--paradiiz
Se tient assis

MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Jeu 15 Déc 2011 - 20:58

Le hamac de ma elea de plis ! Promit demain jessais de mettre des photos j'aurai pu ce soir mais elle est dans la voiture et il pleut ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   

Reportage Elea de Bébé Confort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant