Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Reportage Elea de Bébé Confort

Aller en bas 
+66
kikou1501
zazoune
Murielle
Kumonosu
Audrey62114
nathviv
alexni
enzoetmimie
Yukary
camilie
Souris verte
FootJoy
mona
LePlusBeauBebe
cocoon85
loubna
Laeti992
mimine21
math35
Mamilou
marry-poppins
Adalite
mag35
bebinou29
krenjil
Lyly35
célinemaman2
Artificielle
madosroutinet
Léno
nessie
nanou_bulle
elodie84
CoCoNut
Aurelie2219
Bettina53
Arnoux
Mbulle
avoirunbebe
Cuinou
emma0310
youzilenn
mana111
Namaelle
mimine49
sofinette
Damedepique
lindsay
Pépette
Artémis
Corail
Nartrouv
natou-r81
Lilia9287
eldaviken
Eve
so--paradiiz
caro34
flo51110
lili64
winnie
Apo
futurmams
aema
lara007
titabrico
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
avoirunbebe
Se tient aux meubles
avoirunbebe


Nombre de messages : 128

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:31

la Eléa semble pas mal

mais vraiment hors budget pour moi

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Sueur_g2 Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Sueur_g2

sinon j'aime bien son look un peu nouveau

par contre la loola désolé mais je n'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
so--paradiiz
Se tient assis
so--paradiiz


Nombre de messages : 32

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:32

Jai eu ma éléa a 390€ sur pixmania aulieu de 500€ en magasin puer
Revenir en haut Aller en bas
Nartrouv
Marche à 4 pattes
Nartrouv


Nombre de messages : 59

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:42

Super!! Merci.
Effectivement, le hamac peut bien se plier pour le caser où l'on veut. C'est une impression où les 2 châssis sont, à qq centimètres près, de même taille une fois pliée?
Revenir en haut Aller en bas
so--paradiiz
Se tient assis
so--paradiiz


Nombre de messages : 32

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:49

Bah loola : Largeur = 40cm (distance des 2 poignets) / Hauteur : 93cm

Et la éléa : Largeur = 39cm avec les roues et 30cm sans les roues/ Hauteur 85 cm


Avec les roues elles sont casi identique et sans les roues 9cm de moins pour la éléa et la éléa est quand meme moins longue que la loola

Donc au final si on peut mettre le hamac sur les sièges arrières le chassis prend moins de place que la loola dans le coffre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nartrouv
Marche à 4 pattes
Nartrouv


Nombre de messages : 59

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:52

Ah ca c'est une bonne nouvelle. Ca me conforte dans le choix de la Eléa. C'était le gros point qui me faisait encore hésiter.
Comment se fait-il que tu ai reçu le grand canopy alors que tu as une version antérieur à celle de 2012. Car en magasin, ils n'ont que la version avec les roues grises et donc le petit canopy?
Revenir en haut Aller en bas
so--paradiiz
Se tient assis
so--paradiiz


Nombre de messages : 32

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:56

Mystère et boule de gomme lol comme je lai dit plus haut je lai acheter sur pixmania et quand j'ai ouvert le carton une grande surprise un grand canopy donc j'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Nartrouv
Marche à 4 pattes
Nartrouv


Nombre de messages : 59

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:01

J'ai demandé à un site internet pour savoir si ils vendaient la Eléa avec le petit ou le grand canopy. Voilà leur réponse:

"Bonjour,
pour la collection 2012 Bébé Confort prevoit le petit canopy, la
total
black sera donc livrée dans la version avec petit canopy."


C'était sur le site newbabyland.

Et voilà ce que me dit Bébé Confort:
"Nous vous informons que notre poussette Eléa de notre
collection 2012 comporte le canopy dans la version plus grande.


"

Je ne sais plus trop quoi faire du coup.....
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:29

C'est que newbabyland écoule des 2011? Non?

Je suis d'accord sur le fait que tout n'est pas à jeter chez bb confort. J'ai adoré le côté très cosy nid de leurs nacelles, le confort des hamacs et la qualité des tissus.
Le bb cocoon de bb confort est génial par exemple pour un toug petit, j'ai adoré le transat végétal pink avec mon bb tout petit. Et je reprends une mila maxicosi en canne.
La baisse de qualité, je dirais chez bugaboo aussi regardez tous les soucis de la bee+
les hamacs de bb confort sont souvent très confortables, en fait ils pêchent sur je trouve la maniabilité globale, on ne trouve pas dans la loola ou elea la légèreté en poussant que l'on trouve chez des concurrentes. Et puis au niveau des roues, je les trouve pas au top, le rapport poids encombrement pour les porter et caser dans les coffres pour elea et loola ne sont pas non plus fantastiques.
Ils devraient introduire la notion de canopy ou coussin confort de coloris différents...ce serait sympa non? j'ai d'ailleurs retrouvé dans la oyster cette poignée pour incliner le dossier et j'aime bien. Moi je voudrais bien que bébé confort soit au top, ils ont des axes de progrès et j'espère qu'ils les prendront.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:09

Je suis bien d'accord avec toi Sofinette. La loola up (je ne connais pas elea, jamais testé) est top par chez moi, et me convient vraiment tb (mais je n'ai pas à prendre de transport en commun.. Heureusement ce serait impossible avec!, j'ai un grand coffre de voiture et il est bas)) J'ai eu de la chance, elle viellit plutot bien. Je la préfère à la HT. Après la HT m'a
bien servi aussi en vacances. Le soucis (de l'une ou l'autre) c'est son poids, comme beaucoup de poussette. Le soucis partout : plus c'est léger pour les mamans plus c'est cher! Dommage car après l'accouchement on aurait plutot besoin de légèreté LOL! Bon malgré tout ce que je lis partout, je reste fan de Bb confort et j'espère qu'ils s'amelioreront!
Revenir en haut Aller en bas
so--paradiiz
Se tient assis
so--paradiiz


Nombre de messages : 32

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:37

Nartrouv essaye de demander à pixmania pour le canopy car c'est la que je l'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:02

Hors sujet, je viens de lire tout le post Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 3912370904 les filles vous m'avez fait trop rire !! J'aimerais avoir votre répartie c'était tout bien dis tout ça Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Mdr_gif

Cuinou, tu m'as laissée sur ma faim en étitant le message Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 543867 lol! Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 895788

J'vous adore les filles Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 679902

Mais alors, j'aime pas le look de l'elea... (c'était juste pour metre un petit mot sur cette poussette quand même Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Icon_biggrin2 )
Revenir en haut Aller en bas
Nartrouv
Marche à 4 pattes
Nartrouv


Nombre de messages : 59

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:36

Autre question: Est ce que les poignées qui servent au pliage sur la Eléa et la Loola servent aussi pour le transport ou bien c'est risqué?
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:03

Moi je me servais du guidon pour la transporter. Je le réglait comme c'était le plus pratique, je la mettais sur ses petites roues, et ça faisait comme un trolley...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
so--paradiiz
Se tient assis
so--paradiiz


Nombre de messages : 32

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:48

Je fais pareille j'utilise le guidon pour la faire rouler quand elle est plier
Revenir en haut Aller en bas
Nartrouv
Marche à 4 pattes
Nartrouv


Nombre de messages : 59

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:54

Coucou à toutes et à tous. J'espère que vous avez passé un bon Noël!

so--paradiiz, pourrais-tu nous mettre des photos des différentes positions de ton canopy? Merci Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
so--paradiiz
Se tient assis
so--paradiiz


Nombre de messages : 32

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 EmptySam 31 Déc 2011 - 10:51

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Img_0510

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Img_0511

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Img_0512

Voili voilou les photos
Revenir en haut Aller en bas
Nartrouv
Marche à 4 pattes
Nartrouv


Nombre de messages : 59

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 EmptySam 31 Déc 2011 - 11:36

Merci pour les photos. Il manque juste la position totalement ouvert non?
J'ai l'impression qu'ils ont aussi enlevé la petite casquette qui peut se rabattre dans le canopy?
Revenir en haut Aller en bas
so--paradiiz
Se tient assis
so--paradiiz


Nombre de messages : 32

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:35

sur la derniere photos le canopy et déplier a fond il touche presque la barre noir de maintien
Et oui je n'ai pas la petit casquette qu'il y avait sur les anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Bettina53
Attrape ses pieds
Bettina53


Nombre de messages : 22

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 EmptySam 26 Mai 2012 - 19:41

Est-ce qu'on pourrait avoir une photo avec les nacelles et coques bébé confort SVP?
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 EmptySam 26 Mai 2012 - 22:38

Désolée, je n'ai plus la poussette, mais je n'ai jamais eu non plus ni la coque ni la nacelle donc...
Je passe mon tour. Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Nartrouv
Marche à 4 pattes
Nartrouv


Nombre de messages : 59

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:05

Bettina53 a écrit:
Est-ce qu'on pourrait avoir une photo avec les nacelles et coques bébé confort SVP?

Je te fais ca dès que je peux. J'ai la nacelle Windoo Plus et la coque Creatis.
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:48

Voici la elea avec une windoo plus:

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Dsc_0111



Et avec le pebble:

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Dsc_0112

J'ai essayé de mettre ma nacelle windoo modèle 2007 square abyss et elle ne se clipse pas (on dirait que l'espace central du modulo clip est plus étroit sur les anciens modèles), du coup je suis allée voir ma cousine pour lui emprunter sa windoo plus et son pebble pour les photos. En espérant que les photos te convienne Bettina53.
Revenir en haut Aller en bas
Nartrouv
Marche à 4 pattes
Nartrouv


Nombre de messages : 59

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:42

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Dsc04310

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Dsc04311
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:45

Elle est bien belle cette Eléa, dommage qu'elle ne remporte pas plus d'avis positifs
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Bettina53
Attrape ses pieds
Bettina53


Nombre de messages : 22

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:37

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Elea de Bébé Confort
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» Poussette Eléa Bébé Confort
» Pack bébé confort loola et Elea
» Reportage Bébé Confort LANA
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: