Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Reportage Elea de Bébé Confort

Aller en bas 
+66
kikou1501
zazoune
Murielle
Kumonosu
Audrey62114
nathviv
alexni
enzoetmimie
Yukary
camilie
Souris verte
FootJoy
mona
LePlusBeauBebe
cocoon85
loubna
Laeti992
mimine21
math35
Mamilou
marry-poppins
Adalite
mag35
bebinou29
krenjil
Lyly35
célinemaman2
Artificielle
madosroutinet
Léno
nessie
nanou_bulle
elodie84
CoCoNut
Aurelie2219
Bettina53
Arnoux
Mbulle
avoirunbebe
Cuinou
emma0310
youzilenn
mana111
Namaelle
mimine49
sofinette
Damedepique
lindsay
Pépette
Artémis
Corail
Nartrouv
natou-r81
Lilia9287
eldaviken
Eve
so--paradiiz
caro34
flo51110
lili64
winnie
Apo
futurmams
aema
lara007
titabrico
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:04

Alors, voilà les photos de la poussette pliée avec le hamac

Coté
Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 P9230010
Face
Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 P9230011
Dos
Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 P9230012
Elle est assez volumineuse pliée comme ça. De toute façon nous avec Noé face à nous, on enlève le hamac à chaque fois pour la plier.

Et les photos avec la protection soleil:
Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 P9230015
Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 P9230014
Je suis déçue car ça ne cache pas plus le soleil que le canopy Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Sueur_g2 Je ne sais pas comment faire pour ça.
Il faudrait que je trouve un canopy avec les même fixations...

tiens pendant que j'y suis je vais les prendre en photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:41

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 371806 miss! en effet elle prend de la place pliée comme ca.

pour le pare soleil ça ne serait pas mieux ça ?
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:45

ta protection ne serait pas à l'envers?
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:30

Alors j'ai mis le pare-soleil dans l'autre sens et plus vers l'avant; On voit bien l'étiquette moche, mais ça couvre mieux:
Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Liner_13

Et voilà le liner test que j'ai fait pour voir si le gabarit est bon avant d'utiliser mon bôo tissu!
Un coté rouge à partir d'un vieux T-shirt de tonton, et un coté jean à partir d'un vieux jean de tonton aussi! Merci tonton.
Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Liner_11
Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Liner_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:05

Alors, j'ai pris les fixations du canopy en photo pour vous montrer comment il est fixé et si jamais vous en avez déjà vu d'autres pareil qui me permettrait d'échanger avec celui de la Elea...

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Canopy10
Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Canopy11

S'il vous plait, vous les pros, dites moi qu'il en existe d'autres plus couvrant qui sont compatibles! Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:18

Ca ne ressemble pas du tout aux fixations des autres poussettes/nacelles bébé confort, mais n'y aurait il pas moyen de demonter la baguette de la fixation (comme les Bugaboo) pour coudre une capote + grande?
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:25

Zut!!

Si, on peut tout démonter j'ai regardé, mais même si je fais une capote plus grande, le cran d'ouverture reste le même, j'ai vérifié sans la capote... je ne sais pas si je suis très claire. Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:37

Je vois, c'est vraiment nul Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:45

J'ai une capote de nacelle Cam/Car baby qui ressemble legerement, tu peux aller essayer chez Carrefour si ils en ont.
Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 P9300110
Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 0:01

Oui, c'est nul!

C'est vrai que la tienne ressemble. Chez Carrefour tu dis.. Je vais aller faire un tour avec ma poussette pour voir. Mais ils ne vendront pas le canopy seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 0:04

Des nacelles comme ça il y en a pas cher sur LBC au cas où.

Je me rapelle en avoir vu chez Auchan aussi.
Revenir en haut Aller en bas
so--paradiiz
Se tient assis
so--paradiiz


Nombre de messages : 32

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:56

Bonjour je voudrais faire un petit point sur le canopy de la elea car je l'ai recu hier et a ma grande surprise j'ai un grand canopy bébé confort a du entendre parler de leur canopy trop petit qui sert pas a grand chose et on fait en sorte que cela s'arrange

Malheureusement étant un nouveau membre : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Donc je posterais les photos dans 7 jours Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:15

J'ai hâte de voir tes photos!!!! Si jamais, ça correspond a celui que j'ai vu je tenterais de contacter la marque pour voir si on peut en avoir séparément Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:19

Chic ! Un bon point pour le canopy! Moi aussi j'ai hâte de voir ça même si je ne compte pas acheter cette poussette, ma cadette ayant bientôt 2 ans et le benjamin n'est pas à l'ordre du jourReportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
so--paradiiz
Se tient assis
so--paradiiz


Nombre de messages : 32

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:00

Vous pouvez voir le canopy avec mon avatar normalement
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:17

Ah oui exact! Trop bien. Je veux le même!

On peut se tutoyer... Bref, je suis allé chez AdBB aujourd'hui pour demander combien ça couterais de commander juste le nouveau canopy... 59€ avec 2 à 3 mois de délais!!!!

Faut que je trouve un autre filon! Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:27

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 366298

enfin une bonne idée chez bébé confort
il est top le canopy comme ça Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Cool_png

tu l'as prise où ta poussette ? tu viens juste de l'acheter ?
je vois que ce n'est pas le modèle 2012 aux roues grises, pour 2012 elles sont toutes noires
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:31

Oui, d'ailleurs a quoi peut on voir de quelle année est la poussette? Moi je l'ai eu sur vente privée, mais je ne sais pas si c'est un modèle 2010 ou 2011...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:35

so--paradiiz, as-tu le repose pied réglable indépendamment du dossier ? (peux-tu baisser le dossier sans que le repose pied remonte ?)
car si c'est oui, ça veut dire que tu n'as pas que le nouveau canopy mais tu as tout le siège modèle 2012 !

titabrico, à part les coloris pour les années 2010 et 2011, je ne crois qu'ils aient changé quoi que ce soit, soit sur l'assise soit sur le chassis Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 651904
mais ce serait à vérifier car je ne me suis pas pencher sur ce modèle particulièrement Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:40

modèle 2012

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Bebeconfort_elea_dressblue_2012_GF_1319732456
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:41

Pour la mienne, le repose pied n'est pas indépendant du dossier malheureusement... Mais déjà, trouver un nouveau canopy, ce serait vraiment bien.

Aaahh ce bleu est terrible! Par contre je n'aime pas du tout les plastiques noir au lieu de gris, ça accentue et ça l'alourdit, déjà qu'elle parait imposante.

Et en violet elle est superbe aussi.
Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Bebeconfort_elea_sparklinggrape_2012_GF_1319733133
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
so--paradiiz
Se tient assis
so--paradiiz


Nombre de messages : 32

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:46

Je l'ai acheter sur pixmania et non le repose pied suit le siege quand je l'allonge j'avais juste un autocollant sur le carton avec marqué "canopy large"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia9287
Se tient aux meubles
Lilia9287


Nombre de messages : 112

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:01

j'aurais aimer savoir si elle passe bien dans les metro car sur allobebe il mettent largeur 51 cm ouverte ca me parait peu, alors que pour la loola c'est 58 cm Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 829224

merci
Revenir en haut Aller en bas
so--paradiiz
Se tient assis
so--paradiiz


Nombre de messages : 32

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:11

je viens de mesurer au niveau des roues arriere elle fait 61cm déplier
Revenir en haut Aller en bas
Lilia9287
Se tient aux meubles
Lilia9287


Nombre de messages : 112

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:13

Ah merci je me disais aussi que c'était étrange lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Elea de Bébé Confort
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» Poussette Eléa Bébé Confort
» Pack bébé confort loola et Elea
» Reportage Bébé Confort LANA
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: