Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reportage Elea de Bébé Confort

Aller en bas 
+66
kikou1501
zazoune
Murielle
Kumonosu
Audrey62114
nathviv
alexni
enzoetmimie
Yukary
camilie
Souris verte
FootJoy
mona
LePlusBeauBebe
cocoon85
loubna
Laeti992
mimine21
math35
Mamilou
marry-poppins
Adalite
mag35
bebinou29
krenjil
Lyly35
célinemaman2
Artificielle
madosroutinet
Léno
nessie
nanou_bulle
elodie84
CoCoNut
Aurelie2219
Bettina53
Arnoux
Mbulle
avoirunbebe
Cuinou
emma0310
youzilenn
mana111
Namaelle
mimine49
sofinette
Damedepique
lindsay
Pépette
Artémis
Corail
Nartrouv
natou-r81
Lilia9287
eldaviken
Eve
so--paradiiz
caro34
flo51110
lili64
winnie
Apo
futurmams
aema
lara007
titabrico
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
bebinou29
Se tient aux meubles
bebinou29


Nombre de messages : 136

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:16

Des photos car ça m'avait bien aidé de voir les votres pour acheter donc si ça peut aider qq un...

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 P1080417

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 P1080418

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 P1080419

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 P1080420

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 P1080421
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:32

Le coloris est juste sublime Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 IconLove Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 IconLove J'adore l'ensemble, merci pour ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:30

Des photos de la mienne, modèle Total black 2010.

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 DSCN0004b

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 DSCN0007b

Le canopy je le trouve largement assez grand.

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 DSCN0009b

Et le cran n'est pas bloqué comme dis en debut de post.

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 DSCN0010b

Allongé bien plat.

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 DSCN0011b

Le repose pieds peux se baisser pour les + grands.

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 DSCN0012b

Le siège est vraiment bien rembourré!

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 DSCN0013b

Le problème c'est sa largeur, et aussi sa longueur ouverte.

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 DSCN0014b

Les roues se détache facilement.

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 DSCN0016b

LA bonne nouvelle c'est enfin des roulements a billes, c'est le meme systeme que les Phil&teds.

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 DSCN0017b

Le pliage pas si énorme que ca je trouve.

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 DSCN0018b

Pliage face maman pas trop possible.



Voila hate d'aller la tester ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:42

Ah la elea, j'ai failli l'acheter... Et puis non, tu l'a trouvé ou ? j'ai hâte d'avoir ton avis.
Avant de la vendre, tu me contacte un :)
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:43

Moi normalement je vends la mienne un de ces jours ! (d'ici 2 mois, quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:45

Je l'ai acheté a une solderie, elle a appartenue à Natalys et visiblement le colis c'est fait exploser par la Poste grace à ca que je l'ai!

Pas de souci Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:55

Je crois pas que ca ai été dis, on ne peux pas adapter tout les anciens trucs Moduloclip Avenue a cause d'un ergot qu'ils ont rajouté! Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Carton_r

Evidement ya moyen de le raboter mais pour les non bricoleur c'est bon à savoir!

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Dscn0010
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:24


Merci pour ces photos, elle est jolie en noir. J'ai le modèle 2011, la canopy est très couvrant mais je ne pense pas que je puisse rabaisser à ce point la capote Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 651904 sinon je suis tout à fait d'accord avec tes impressions, elle est longue dépliée et large derrière. Par contre, le gros plus elle tient debout pliée :) mine de rien pour le rangement c'est bien plus facile et niveau confort du hamac je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:46

Je reviens avec mes impressions :

+ :

Elle est effectivement très maniable, les roulements se sentent. Et elle monte très facilement les trottoirs (hamac dans les 2 sens).

Le panier est accessible et beaucoup + grand qu'on pense.

Le siège est confortable, la barre devans n'a pas de mousse (anti crocs).

Elle semble très solide, meme les pneus n'ont pas encore marqués.

- :

Sa longueur ouverte se rélève gènante, je compte pas le nombre de fois ou j'ai butté mes roues avant dans quelque chose.

Le pliage compact a trop de manipulations et le chassis est pince doigts car aucune prise. Le pliage simple en revanche rentre dans mon coffre j'ai meme pu y rajouter mon sac de courses.

Le marche pieds pointu c'est bof, l'enfant a pas trop de place pour ses 2 pieds, mais ca gène pas Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:51

Pince-doigts ? Ca ne m'a jamais fait cet effet, je le trouve même plutôt pratique, moi... Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 651904

Sinon je suis de ton avis pour tout le reste Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:55

Le chassis en pliage compact il est tout mou, comme ya pas de poignée j'ai le reflexe d'attraper une barre (sur le profil) mais ca écrase la main entre l'autre barre.

Mais finalement le pliage simple est beaucoup mieux donc pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:46

C'est malin, j'en ai de plus en plus envie Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Wink_gif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:08

monbebelou a écrit:
Le chassis en pliage compact il est tout mou, comme ya pas de poignée j'ai le reflexe d'attraper une barre (sur le profil) mais ca écrase la main entre l'autre barre.

Mais finalement le pliage simple est beaucoup mieux donc pas grave!

Je dois pas bien comprendre ce que tu veux dire parce que j'en vois une de poignée... Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 651904
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:08

Je suis complètement d'accord avec tes impressions Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Diablocl, d'ailleurs je ne suis sûrement pas douée Corail (ça c'est une certitude depuis le temps qu'on me le dit), mais j'avoue qu'une fois je me suis pincée le doigt en prenant le châssis (à l'horizontal) pour le mettre dans le coffre (tu vois ce que je veux dire?)
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:34

Je crois, oui ! (le "à l'horizontale" m'éclaire, je crois !)
En fait je l'attrape par la boule à l'avant du panier pour mettre le châssis plié dans la voiture. Parfois par les côtés mais je ne me suis encore jamais pincée (mais bon moi je me fais mal avec les trucs improbables, ça doit être trop évident, ça ! Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 2371801052)

J'ai une autre question pour toi concernant la BCJM/Elea : la bcjm passe partout où passe la Elea ? Parce qu'elle me semble moins (beaucoup moins) tank...
Au niveau du poids, est-ce que c'est flagrant que la bcjm est plus légère que le châssis seul de la Elea ?
(Désolée pour toutes ces questions !!)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:16

Pas de problème je suis ravie de pouvoir te répondre. Alors, je viens à l'instant de comparer et de soupeser les deux, non la différence n'est pas flagrante entre la bjcm et le châssis seul de la elea. La bjcm est un petit peu plus légère. En fait, la bjcm est surtout moins longue que la Elea, du coup elle passe plus partout, dans les magasins on a moins l'impression de débarquer avec son char d'assaut mais elle est aussi large par contre (l'espace entre les roues arrière est le même, 61 cm Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Wink_gif )
Au fait je n'avais jamais pensé utiliser la boule pour la mettre dans la voiture, bonne idée Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:00

J'ai acheté une Windoo date de fabric 2008 ca passe, et ca a dla gueule je trouve!

Mon grand bébé de 22mois y rentre encore!



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Dscn0011

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Dscn0012
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:16

C'est clair comme tu dis ça a de la gueule Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:49

Ça fait un joli landau!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:56

Bonjour, je vais aller voir une elea d,occasion, et j'aimerais savoir a quoi faire attention avant de l'acheter?
J'ai déjà vu sur photos que les roues sont sales, et qu'il manquait les protégé sangle, mais après faut il que je regarde quelque chose de plus près? Les frein? Le hamac?

Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:02

Moi je te dirais de regarder si les boutons (les modulos clips) s'enfoncent correctement pour enlever le hamac et si le canopy se déplie facilement (il y avait un défaut sur le mien au départ, quand je voulais le tendre, l'accroche qui tient le canopy au hamac avait tendance à se détacher), les pédales de frein bien sûr. Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:58

Léno a écrit:
Moi je te dirais de regarder si les boutons (les modulos clips) s'enfoncent correctement pour enlever le hamac et si le canopy se déplie facilement (il y avait un défaut sur le mien au départ, quand je voulais le tendre, l'accroche qui tient le canopy au hamac avait tendance à se détacher), les pédales de frein bien sûr. Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Diablocl

Je me sens débile, là, parce que le mien se décroche du hamac facilement, je n'ai jamais vu une accroche ?? Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 651904

Je plussoie pour les boutons, vérifie également que les boutons des freins (rouge / bleu en bas, pour bloquer / débloquer) fonctionnent correctement.
Mêmes sales les roues normalement ne s'abîment vraiment pas facilement (les miennes sont nickel, je l'ai beaucoup utilisée depuis 2 ans et sur chemins accidentés aussi... ). Je ne vois rien d'autre de particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:08

En fait y'a une encoche dans laquelle tu clipses le canopy au hamac et quand je tirais sur le canopy il s'enlevait de l'encoche Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 1531250469

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 846519 Corail, pour les roues, elles vieillissent bien
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:11

Va falloir que j'aille examiner ça parce que cette encoche ne me dit rien du tout !! Pour le coup ce n'est pas très étonnant que mon canopy se barre quand je le tends ! Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 54258 Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:12

eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Elea de Bébé Confort
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» Poussette Eléa Bébé Confort
» Pack bébé confort loola et Elea
» Reportage Bébé Confort LANA
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: