Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Reportage Elea de Bébé Confort

Aller en bas 
+66
kikou1501
zazoune
Murielle
Kumonosu
Audrey62114
nathviv
alexni
enzoetmimie
Yukary
camilie
Souris verte
FootJoy
mona
LePlusBeauBebe
cocoon85
loubna
Laeti992
mimine21
math35
Mamilou
marry-poppins
Adalite
mag35
bebinou29
krenjil
Lyly35
célinemaman2
Artificielle
madosroutinet
Léno
nessie
nanou_bulle
elodie84
CoCoNut
Aurelie2219
Bettina53
Arnoux
Mbulle
avoirunbebe
Cuinou
emma0310
youzilenn
mana111
Namaelle
mimine49
sofinette
Damedepique
lindsay
Pépette
Artémis
Corail
Nartrouv
natou-r81
Lilia9287
eldaviken
Eve
so--paradiiz
caro34
flo51110
lili64
winnie
Apo
futurmams
aema
lara007
titabrico
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:07

Ce coloris est juste trop trop Beau!!  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:16

l'éléa est vraiment sympa, j'ai apprécié la conduire, elle est très maniable comparée à la loola...le truc que je lui reprochais c'était le tissus du hamac qui s'abime vite et le chassis qui raye au moindre frottement.
moi j'avais aussi la loola2 en même temps et par contre le hamac se clipsait sans problème...
c'est clair qu'en pop violet elle est superbe en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:49

Premier test cet après midi pour aller chez le pediatre, j'ai testé avec la windoo et je dois dire que j'ai été agréablement suprise, lorsque je l'ai commandé je l'ai fait à contre coeur, moi qui suis une amoureuse de la loola, le site sur lequel je l'avais acheté ne l'avais plus, c'est donc pour ça que je me suis tourné vers la Eléa.
Lorsque je l'ai prise cet après midi c'était aussi à contre coeur, j'étais persuadé que je ne l'aimerai pas autant que ma loola.

Et puis j'ai commencé à la pousser et..... je suis tombé amoureuse lol!
Elle est vraiment très maniable, à une main elle se conduit toute seule, et alors le pliage (pour l'instant je ne plie que le chassis) ça va tout seul.
Vraiment je suis conquise, je ne regrette plus mon changement  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Dentenm2 
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:13

j'ai aussi une Elea depuis quelque temps, et pareil, je suis extrêmement surprise en bien.

Elle est vraiment top cette poussette!! Maniable à une main, même avec mon grand balourd de 2ans!

Je plie le hamac sans l'assise, et comme ça elle rentre même dans mon mini coffre de peugeot 107... enfin le rêve quoi   eh eh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:09

Elle a vraiment une jolie ligne cette Elea !  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:16

Je la trouve tres jolie cette Elea , j'aurai bien aimé la testé mais c'est l'assise si basse qui me gene .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:30

Et moi le repose jambes trop court. Mais pour un petit de 0/18 mois, elle doit être top.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:32

Arf, les coloris sweet cerise et pop violet, mes deux préférés  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 432701
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:57

Mon préféré reste le sweet cerise, c'est d’ailleurs pour ça que j'avais craqué pour la loola en sweet cerise.
Quand j'ai signalé le problème au site où je l'ai acheté et qu'ils m'ont dit qu'ils ne l'avait plus j'ai cru que j'allais pleurer, puis c'est mon mari qui m'a dit "bin vois ça du bon coté, change de modèle, au moins tu n'aura plus le même problème" (je comprend pourquoi je l'ai épousé en fait...  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Wub_gif2 )
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:07

Il est cool ton mari  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Dentenm2 

Ma Streety sweet cerise est tellement belle, que rien à faire , j'arrive pas à la vendre. La seule différence avec la Eléa, c'est que la capote est taupe, comme le protège harnais. Et ma soeur m'a fait une bumpaloop sur mesure avec exactement le même rose, c'est sublime  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Dent_qui 

Regarde, une petite photo  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Wink_gif Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 36606220130526134115

La Eléa à l'air très sympa et surtout bien maniable à côté de la Streety, j'aimerais bien la testé celle là et en pop violet tant qu'à faire  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Tongue_g 
Il faut mettre le pied pour monter les trottoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:44

Je n'ai pas encore essayé les trottoirs, puis les fois où je l'ai pris j'avais mon deuz à tenir.

Pour la streety, moi j'avais repéré la "streety plus" en pop violet, je la trouvais trop jolie:

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Pack-trio-streety-plus-bebe-confort-pop-violet

Mais ayant déjà la windoo et le cabriofix ça ne m'aurait servit à rien, il aurait fallu revendre séparément etc...
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:55

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 2387384449 Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 2387384449 
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:48

alexni a écrit:


La Eléa à l'air très sympa et surtout bien maniable à côté de la Streety, j'aimerais bien la testé celle là et en pop violet tant qu'à faire  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Tongue_g 
Il faut mettre le pied pour monter les trottoirs ?

Test fait ce matin et, non, il n'y a pas besoin de mettre le pied pour monter un trottoir (test fait avec la nacelle, j'ai encore quelques mois avant d'essayer l'assise)
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 16:57

Merci Coconut  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:44

Ah coconut j adore ta elea surtout. La couleur Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:51

Coucou les filles
Coconut pourrais-tu mettre quelque photo de ton elea stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:54

Les photos se trouvent dans la page précédente  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 1531250469 .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re:Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:28

a desolé je ne les avais pas vue et merci
j'ai une petite question dans une video j'ai vue que la damme utilisait des adaptateur pour fixer son pebble sur son elea mais pourtant le pebble s'adapte sans les adaptateurs ?
regarder :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:30

Le Peeble a des adaptateurs, en France ils sont vendus deja dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort    Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:33

Donc on est obligé d'avoir des adaptateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:00

Juste pour le fun je rajoute quelques photos de la loola avec l'assise Elea, je dis juste pour le fun car comme le hamac loola sur la Eléa, celui de la Eléa ne se clipse pas.

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 20140117

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 20140118

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 20140119

Et petit truc à savoir, l'habillage pluie de la Eléa va très bien sur la windoo (quand on voit le prix de l'habillage pluie windoo...)

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 20140120
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 EmptyDim 23 Fév 2014 - 10:50

Voilà voilà, après quelques utilisation de mon Elea je viens faire un petit retour:

C'est une poussette que j'adore  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Big_sour  Mon grand loulou de 2ans, 12kg (jai pas sa taille par contre) rentre parfaitement dedans sans avoir la tête dans le canopy, contrairement à ce que je pensais!

Les +

- sa grande maniablité même avec mes grandes saucisses (Le grand de 5 ans a essayé aussi, c'est lourd oui mais ça tourne encore à une main  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Dentenm2  ) Elle se soulève sans effort, tourne sur elle même, et avec ses grandes roues et suspensions elle passe très très bien parcs, graviers, et même mes petits pavés.

- ses deux pliages: le rapide pour stocker dans l'entrée, le compacte pour la faire rentrer dans mon mini coffre (le chassis derrière et l'assise au pied du siège auto)

- le confort de l'assise, bien rembourrée et moelleuse

- le modulo drive, c'est un truc chez bbc que je trouve trop génial! Pas besoin de se baisser pour bloquer les roues!



Les -

- elle est quand même grosse, mais bon faut pas se leurrer c'est une première age quoi  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Rolleyes 

- avis totalement perso mais son look: je trouve l'assise trop petite par rapport au chassis massif, il y a un soucis de proportions  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 651904  Bon je m'y suis faite mais c'est vrai que au début ça me tappait dans l'oeil quand même   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Tongue_g 


Et sinon... le canopy est pas mal couvrant, c'est bien, le panier et suffisement grand, le guidon réglable, tout des points positifs aussi. Je vais pas la garder parce que c'est une trop grosse poussette pour mon grand mais je suis contente de l'avoir essayée, je la reprendrais sans soucis  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Cool_png 

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 20140110


Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 20140111


(oui le repose jambe est mal mis sur les photos, je m'en suis rendue compte en les prenant...  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:34

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 846519 J'ai beaucoup aimé cette poussette également et pour les mêmes raisons que toi malgré le fait qu'à l'époque elle n'avait pas de succès sur le forum  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Diablocl et que j'étais bien une des seules à lui trouver des qualités. Aujourd'hui les choses ont changé, après une vague pro éléa sur le forum, elle s'est faite une place ici j'ai l'impression. 

 Après comme tu dis elle reste une poussette premier âge.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:13

Super Yukari pour le retour!  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Cool_png  C'est toujours super sympa d'avoir des avis bien après ! Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 1550228203 
( Et jolies photos, bien sur! )
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:40

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Cool_png 

Justement la nôtre va prendre l'air cet après-midi, pour la première fois depuis l'achat de la Trip ! J'appréhende un peu de retrouver le côté tank...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Elea de Bébé Confort
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» Poussette Eléa Bébé Confort
» Pack bébé confort loola et Elea
» Reportage Bébé Confort LANA
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: