Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nuits de Matthéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginie
Tient sa tête
Virginie


Nombre de messages : 2

Nuits de Matthéo  Empty
MessageSujet: Nuits de Matthéo    Nuits de Matthéo  EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:02

Matthéo lui dort vraiment pas beaucoup!

Depuis sa naissance pour dormir il s'énerve et il n'y arrive pas ! par contre à 1 mois et demis quand je suis passée au bibi il fait ses nuits, mais la journée toujours ce problème il résiste.

Maintenant qu'il a 7 mois c'est toujours pareil mais le pire c'est qu'il dort encore moins, le matin c'est rare qu'il dorme , il demande 1 heure après son reveille de retourner dans son lit mais il n'y arrive pas et quand il y arrive c'est une demi heure!

Puis pour l'après midi, il demande vers 13h30 avant si il a pas dormit le matin et la il dort environ 1 heure, puis le reste de la journée rien il rale parcequ'il est fatigué. Ensuite arrive l'heure du bain le bibi du soir et dodo maintenant vers 19h30 ( avant je le mettais au dodo 20h30 ) mais il est tellement fatigué.....

Avez vous eu le même problème? Avez vous des conseils à partager avec moi ? J'espère qu'il va réussir à trouver son rhytme!Nuits de Matthéo  47159
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/Yoshis-Matt?_rdc=1
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Nuits de Matthéo  Empty
MessageSujet: Re: Nuits de Matthéo    Nuits de Matthéo  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:31

le miens a fait la même chose j'ai résolut le problème en faisant la sieste du matin avec lui (ce n'est pas un problème je suis marmotte) et celle de l'apres midi dans mon dos avec le manduca résultat: 1 H30 le matin 1H 30 l'apres midi pendant une semaine
maintenant il dors tous seul le matin, l'aprés midi toujours dans mon dos
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuits de Matthéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: