Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Achat de gros électrménager sur le net ?

Aller en bas 
+7
Piapiapiano
Boubouche
veroherry
youzilenn
eldaviken
Erica
soph28
11 participants
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Achat de gros électrménager sur le net ? Empty
MessageSujet: Achat de gros électrménager sur le net ?   Achat de gros électrménager sur le net ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:30

Voilà, je voudrais savoir qui a déjà acheté des gros appareils électroménager (lave linge, seche linge, etc. ...) sur des sites discount du genre cdiscount ou mistergooddeal et compagnie.

Car on a plusieurs achats de ce type à faire mais j'hésite car le SAV me fait peur....Si ça tombe en panne, on appelle qui? qui vient nous dépanner, etc?
Sinon, niveau prix, il n'y a pas photo, c'est sur !! Achat de gros électrménager sur le net ? 356857

Bref, avez vous des expériences (bonnes ou mauvaises) à partager?

Merci .

Achat de gros électrménager sur le net ? 895788
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Marche à 4 pattes
Erica


Nombre de messages : 84

Achat de gros électrménager sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de gros électrménager sur le net ?   Achat de gros électrménager sur le net ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:42

Nous avons acheté un sèche linge sur cdiscount et il n'est jamais tombé en panne. Par contre, j'ai préféré acheter ma machine à laver chez un petit revendeur près de chez moi et heureusement ! car elle est tombée en panne; Je l'ai effectivement acheté plus cher que sur cdiscount mais le gars est venu gratuitement dans la journée me dépanner...avec cdiscount ça aurait été la galère. Donc je ne pense pas que je rachèterai ce genre de matériel sur internet.
Mais bon, c'est peut être un risque à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Achat de gros électrménager sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de gros électrménager sur le net ?   Achat de gros électrménager sur le net ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:47

Merci pour ton expérience Achat de gros électrménager sur le net ? 409422

Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Achat de gros électrménager sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de gros électrménager sur le net ?   Achat de gros électrménager sur le net ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:18

tu le sais, j'ai acheté mon sèche linge sur cdiscount, j'ai été le retirer dans leur entrepot à saint andré de cubzac à coté de bordeaux.
par contre la machine à laver est-ce qu'il me l'aurait livré et installé ?

j'ai aussi acheté ma gazinière sur le net, j'ai pour l'instant 0 pb avec (ça doit faire 4-5 ans que je l'ai, je ne sais plus Achat de gros électrménager sur le net ? 651904 )

par contre, tu vois, je suis bien contente d'avoir trouvé ma machine en magasin
j'ai pu me rendre compte du produit de visu, et si pb, j'ai un interlocuteur directement en magasin
par contre j'ai été livré comme si j'avais acheté sur le net, ils sont arrivés avec leur camion, et m'ont installé la machine et l'ont testé devant moi.

si tu prends ta machine à laver sur un site connu avec enseigne sur rue, je trouve que c'est jouable, tu peux toujours aller en magasin si pb, mais si ce n'est qu'un entrepot... Achat de gros électrménager sur le net ? Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Achat de gros électrménager sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de gros électrménager sur le net ?   Achat de gros électrménager sur le net ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:57

J'achète sur le net tout ce dont je peux me passer si ça tombe en panne, style sèche linge, micro onde... Mais le lave-linge par exemple, je n'ose même pas imaginer de fonctionner sans une journée, alors je l'ai pris chez un commerçant "de proximité", je l'ai payé plus cher mais je sais qu'en cas de problèmes, il interviendra dans la journée et m'en prêtera un autre.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Achat de gros électrménager sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de gros électrménager sur le net ?   Achat de gros électrménager sur le net ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:31

nous n'achetons jamais de gros appareils sur le net, nous nous servons la plupart du temps en discounteur genre "mda", "ueda", ce sont des produits neufs emballés parfois à défauts d'aspect minimes ou pas du tout!

notre frigo vient de là, il etait emballé neuf et nous l'avons depuis presque 10 ans sans aucunes pannes! notre lave linge aussi acheté ils y a quelques mois, le lave vaisselle aussi depuis plusieurs années et ont les a payés moins cher que sur le net Achat de gros électrménager sur le net ? Wink_gifet moins cher que les soldes en magasins classiques!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Achat de gros électrménager sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de gros électrménager sur le net ?   Achat de gros électrménager sur le net ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:55

J'ai acheté ma machine à laver sur le site ubaldi. Comme chez darty, elle a été livré dans le créneau horaire indiqué et mis en service par les livreurs.
Quant au SAV, je ne peux pas te renseigner, elle n'est pas encore tombée en panne, elle a 2ans de bons, intensifs et loyaux services Achat de gros électrménager sur le net ? 483667.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Achat de gros électrménager sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de gros électrménager sur le net ?   Achat de gros électrménager sur le net ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:29

pareil pour la mienne, achetée chez c discount....j'ai tenté ma chance il me fallait un modèle spécifique( peu profond) et c'était trop cher en magasin!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Achat de gros électrménager sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de gros électrménager sur le net ?   Achat de gros électrménager sur le net ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:55

Merci pour tous vos avis....

Bon en ce moment il y a des destockage chez But, je pense pouvoir trouver mon bonheur.....J'ai laissé tombé mon copain de d'habitude (Darty) car chez eux c'est la valse des étiquettes: les machines augmentent de 100€ du jour au lendemain sans raison Achat de gros électrménager sur le net ? 646296

Mais je ne suis pas encore prête à l'achat du gros lave linge (11 ou 13kg, j'hésite encore.....) sur internet: j'ai besoin de pouvoir me facher contre quelqu'un si ça va pas Achat de gros électrménager sur le net ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Achat de gros électrménager sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de gros électrménager sur le net ?   Achat de gros électrménager sur le net ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:17

Ubaldi est une centrale d'achats, donc tu auras toujours quelqu'un sur qui "passer tes nerfs" Achat de gros électrménager sur le net ? Dentenm2 mais au téléphone.

Infos SAV.

Chez eux, nous avons pris une ML 9kg au format standard (60cm x 60cm). Ca change d'une version 5kg Achat de gros électrménager sur le net ? 513135.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
loxa
Marche à 4 pattes
loxa


Nombre de messages : 85

Achat de gros électrménager sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de gros électrménager sur le net ?   Achat de gros électrménager sur le net ? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:17

Boubouche a écrit:
J'ai acheté ma machine à laver sur le site ubaldi. Comme chez darty, elle a été livré dans le créneau horaire indiqué et mis en service par les livreurs.
Quant au SAV, je ne peux pas te renseigner, elle n'est pas encore tombée en panne, elle a 2ans de bons, intensifs et loyaux services Achat de gros électrménager sur le net ? 483667.

moi aussi j'ai commandé mon lave linge chez ubaldi. reçu en temps et en heure. 2 semaines plus tard ma machine s'est subitement arrêté, et j'ai vraiment flippé, peur d'avoir acheté de la m..... Achat de gros électrménager sur le net ? 432701 j'ai appelé ubaldi et ils devaient me rappeler pour me donner le rdv de leur réparateur agréé. ils ne m'ont pas rappelé puis j'ai rappelé , même topo ils devaient me rappeler : nada !!! finalement je les ai rappelé une 3ème fois ( mon bb avait 6 mois et faisait du reflux gastrique alors bonjour le linge qui s'accumulait Achat de gros électrménager sur le net ? Le_fou_j

finalement je leur ai demandé de me donner le n° de tél du réparateur, celui-ci ne pouvait pas (ou ne voulait pas) intervenir rapidement donc j'aai à nouveau rappelé ubaldi pour me donner un autre réparateur. finalement celui-ci est venue, c'était juste un fil qui s'était débranché, panne classique pour les appareils neufs donc en résumé j'ai moi-même fait les démarches, donné le n° d'ordre etc... envoyer les mails et cie...

au bout de 2 semaines le service satisfaction d'ubaldi m'a appelé pour savoir si j'étais contente de l'intervention et je les ai incendiée. oui le réparateur nickel mais vous c'était zéro pointé !!!! Achat de gros électrménager sur le net ? Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Achat de gros électrménager sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de gros électrménager sur le net ?   Achat de gros électrménager sur le net ? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:19

C'est souvent le problème il faut le dire.
Du moment que tout se passe bien c'est toujours cool, mais quand tu as un soucis ça peut vite devenir un chemin de croix.

Perso, quand je vois le cirque du retour de ma table achetée chez CDiscount, jamais de la vie j'achèterai de l'électro chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Achat de gros électrménager sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de gros électrménager sur le net ?   Achat de gros électrménager sur le net ? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:58

Ben moi finalement, j'avais opté pour un disounter en chair et en os Achat de gros électrménager sur le net ? Tongue_g
Comme ça j'ai eu un bon prix, mais si ça va pas, c'est eux qui se déplacent pour dépanner.
Et j'ai pris la grosse LG de 13 kg: le top !!! Achat de gros électrménager sur le net ? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Achat de gros électrménager sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de gros électrménager sur le net ?   Achat de gros électrménager sur le net ? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:52

J'ai acheté mon lave vaisselle chez c discount, pour l'instant pas de soucis , je crois e les doigts !!!
Sinon on avait pris une petite tv écran plat LG chez amazone quelques mois plus tard panne , mail à amazone qui nous donne un numéro de LG pas de réponse de chez eux : amazone nous demande de retourner la tv et d'en choisir une autre (frais de port à leur charge ) .. nous avons pris samsung et pas de soucis depuis .
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Achat de gros électrménager sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de gros électrménager sur le net ?   Achat de gros électrménager sur le net ? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:36

J'ai acheté ma machine à laver chez mistergooddeal, une ariston 10kg, je suis allée la prendre au dépot d'aubervilliers (heu, je crois, enfin dans ce coin là), donc pas de souci de livraison.
Pour le SAV aucune idée puisqu'elle n'est jamais tombée en panne (je touche du bois).

Mes parents ont acheté le même mois une Miele chez Darty, parce qu'ils voulaient la meilleure marque et pour avoir un interlocteur: elle était en panne une première fois au bout de 2 semaines, le sav a été minable (ils sont restés sans machine pendant 3 semaines....), tout le monde se renvoyant la balle, depuis la machine a été 2 fois en panne à nouveau, pour une super marque qui était tellement sûre il y a quelques années, c'est très décevant, et Darty ils sont vraiment en dessous de tout.
Donc je me dis que même sur le net, ça ne peut pas être pire finalement.

J'ai payé ma machine avec une carte bleue qui contient automatiquement l'extension de garantie de 2 ans supplémentaires, j'espère que ça pourra jouer en cas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de gros électrménager sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de gros électrménager sur le net ?   Achat de gros électrménager sur le net ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de gros électrménager sur le net ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat du Cybex solution X2 Fix mais gros doute compatibilité
» Gros dilemme...
» gros pb de sommeil
» 1er gros gadin
» les gros mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: