Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 poussette moins de 50 cm

Aller en bas 
+8
eldaviken
Angy
Kalista
Boubouche
veroherry
fozzie
Apo
Kairossetti-Sécurange
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poussette moins de 50 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette moins de 50 cm   poussette moins de 50 cm - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:17

trop belle en giraffe j'adooore !! et la xoon, je connaissais pas tient poussette moins de 50 cm - Page 2 Big_sour poussette moins de 50 cm - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

poussette moins de 50 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette moins de 50 cm   poussette moins de 50 cm - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:18

MDR kalista !) poussette moins de 50 cm - Page 2 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Angy
Se tient assis
Angy


Nombre de messages : 33

poussette moins de 50 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette moins de 50 cm   poussette moins de 50 cm - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:47

Je passe tous les jours les portillons du métro avec ma Mac Laren XLR qui fait 52 cm de large... (et les gens hallucinent!)
A partir du moment où ta poussette a un pliage canne, tu n'as qu'à la replier très légèrement et faire la manip au tourniquet...

Comme ça tu prends ta poussette coup de coeur! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

poussette moins de 50 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette moins de 50 cm   poussette moins de 50 cm - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:49

tu le fait avec le bébé dans la poussette ? pas trop dangereux ? jamais eu de pb ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Angy
Se tient assis
Angy


Nombre de messages : 33

poussette moins de 50 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette moins de 50 cm   poussette moins de 50 cm - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:54

Oui, depuis sa naissance! Elle a maintenant 16 mois!
Mon ascenseur fait aussi 50 cm de large, et je suis obligée de replier également la poussette.

Non, je n'ai jamais eut de problème. La poussette ne se replie pas brutalement si c’est ça qui te fait peur, c'est toi qui contrôle le repli de toute manière et elle reste comme ça le temps de passer le portillon ou mon ascenseur!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

poussette moins de 50 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette moins de 50 cm   poussette moins de 50 cm - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:56

J'y avait bien déjà pensé.... mais j'ai jamais osé... pk pas voudrais que je teste pour me rendre compte... parce que c'est vrais que c'est très occasionel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Angy
Se tient assis
Angy


Nombre de messages : 33

poussette moins de 50 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette moins de 50 cm   poussette moins de 50 cm - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:01

bah quand tu habites au 6ème étage...
Au début j'ai pas osé, je la sortais de la poussette, la mettais dans le porte bébé et je repliais la poussette avant de prendre l'ascenseur...

Et un jour, je suis rentrée avec les bras et la poussette chargée de courses...
J'étais fatiguée, alors hop, j'ai testé... Et ça m'a changé la vie! :)

Tu peux faire un essai chez toi avec bébé dedans, si ta poussette n'est pas trop large. Tu verras comment se comporte le repli de ta poussette et voir comment elle se comporte si tu mimes le passage du tourniquet.

La XLR ne bouge pas d'un poil (elle ne se replie pas plus quoi) lorsqu'on la replie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

poussette moins de 50 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette moins de 50 cm   poussette moins de 50 cm - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:00

dessolée je n'ai toujours pas eu le temps de vous faire mon reportage sur la peg pliko mini... mais juste pour info je l'ai déjà revendu ! LOL

le système de dépliage qui deconnait ca m'a saouler et jlé pas trouvé super maniable avec 10kg dedans !

Me revoilà donc sur le coup !

ce week-end je vais tester la lite way avec mon loulou dedans.
Mais vous avez d'autres idées...

je rappel mes critères :
- moins de 50cm de large
- une position bien assise (impératif sinon je n'ai quasi aucun intéret à changer)
- si possible avec possibilité de mettre une barre
- avec des roues simple à l'avant (2*1 roue pas 2*2 roue) je les trouve vraiment plus maniable comme ça les poussettes !
- qui s'incline le plus possible...

Bon en posant les critères c'ets pil poil la chicco liteway ! mais j'aime pas l'impression de pas avoir le choix !!!

je suis tombé un peu par hasard sur ce model, vous connaissez ? je trouve aucune info de taille ou critique...
c'est une canne de chez benetton

poussette moins de 50 cm - Page 2 Poussette-1er-age-des-benetton_24498_796x600
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

poussette moins de 50 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette moins de 50 cm   poussette moins de 50 cm - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:13

C'est le budget qui te freine sur la Inglesina Avio? Car elle répond à toutes tes critères....
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette moins de 50 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette moins de 50 cm   poussette moins de 50 cm - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:15

tu as la safety 1st compa'city qui correspond bien à ce que tu cherches, tu peux la trouver sur ebay.de avec la barre repose main

en canne avec roue simple devant autrement tu as la musty easyrider, la mila
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

poussette moins de 50 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette moins de 50 cm   poussette moins de 50 cm - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:36

fozzie a écrit:
C'est le budget qui te freine sur la Inglesina Avio? Car elle répond à toutes tes critères....

oups je sais plus pk... atant je retroune regarder !

eldaviken a écrit:
tu as la safety 1st compa'city qui correspond bien à ce que tu cherches, tu peux la trouver sur ebay.de avec la barre repose main

en canne avec roue simple devant autrement tu as la musty easyrider, la mila

je regarde tout ca, y'en a certaine que j'ai pas zieuté ! par contre la mila j'ai deja eliminé ! d'apres les vidéo aubert elle fait 52cm de large... et d'apres bebe confort 50cm... bref ca me parait juste et j'aime pas les systeme de sangle pour abaisser le dossier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

poussette moins de 50 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette moins de 50 cm   poussette moins de 50 cm - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:49

fozzie a écrit:
C'est le budget qui te freine sur la Inglesina Avio? Car elle répond à toutes tes critères....

je viens de verifier en effet c'etait bien le prix ! Elle est juste parfaite sinon ! et en plus en dirait pas uen canne !
mais g rien trouvé à moins de 350€ pour la poussette seule et hors frais de port !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette moins de 50 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette moins de 50 cm   poussette moins de 50 cm - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:55

tu as aussi la i'coo primo, mais après ça dépend aussi de ton budget
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

poussette moins de 50 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette moins de 50 cm   poussette moins de 50 cm - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:06

merci je vais aller voir aussi !

sinon vous savez si on peut la voir en magasin la safety 1st compa'city... elle a l'air pas mal pour le prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette moins de 50 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette moins de 50 cm   poussette moins de 50 cm - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:12

tu la trouves en grandes surfaces (auchan, leclerc, carrefour)
chez moi elle est au leclerc mais pas à carrefour, et chez mes parents, elle était à carrefour mais pas à leclerc poussette moins de 50 cm - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

poussette moins de 50 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette moins de 50 cm   poussette moins de 50 cm - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:15

eldaviken a écrit:
tu as aussi la i'coo primo, mais après ça dépend aussi de ton budget

J'aodooooooooooore cette parque je connaiossait pas ! il ont des truc de fou !
elle a meme des diode lumineuse sur les roues !
et une prise pour lecteur MP3 !!!!


Effectivement 350€ la poussette seule... c rude ! j'ai peur que doudou soit pas bien ok ! mais j'attends une augmentation... fo voir !

Bon je continue à zieuter je reviens (j'arrive po a bosser lol !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette moins de 50 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette moins de 50 cm   poussette moins de 50 cm - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:20

elle est à 289.99€ sur mytoys.de
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

poussette moins de 50 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette moins de 50 cm   poussette moins de 50 cm - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:28

seul hic elle pèse quasi 17kg... mais j'aimerais vraiment la voir en vrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette moins de 50 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette moins de 50 cm   poussette moins de 50 cm - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:53

non, elle pèse 10kg (mytoys s'est trompé dans sa description)
tu ne la trouveras pas en magasin à moins d'en trouver un qui vende les marques allemandes poussette moins de 50 cm - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

poussette moins de 50 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette moins de 50 cm   poussette moins de 50 cm - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:16

ha c'est bien mieux là ! je me disait c énorme !

j'ai complétement craqué là ! elle me plait bcp... (je te remercie pas poussette moins de 50 cm - Page 2 Tongue_g )

c'est juste que je cherchais une canne MDR... Mr va me tuer lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

poussette moins de 50 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette moins de 50 cm   poussette moins de 50 cm - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:07

sinon toujours chez i'coo tu as la pluto qui est une canne

poussette moins de 50 cm - Page 2 Icoo_pluto_azure_l
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

poussette moins de 50 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette moins de 50 cm   poussette moins de 50 cm - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:10

oui j'ai vu et j'ai halluciné sur les finition !

je me disais justement que j'allais créer un post spéciale i'coo parce que je crois vraiment que je vais definir fana !

j'y vais de ce pas !

Sinon tu sais qu'elle sont ces dimensions et son poids à celle ci ???

Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette moins de 50 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette moins de 50 cm   poussette moins de 50 cm - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:11

la pluto fait 55cm de large, c'est pour ça que je ne te l'ai pas proposé poussette moins de 50 cm - Page 2 Sleep_gi
le modèle 2011 a un canopy comme les cybex (s'allonge grâce à une fermeture éclaire)
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

poussette moins de 50 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette moins de 50 cm   poussette moins de 50 cm - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:58

eldaviken a écrit:
la pluto fait 55cm de large, c'est pour ça que je ne te l'ai pas proposé poussette moins de 50 cm - Page 2 Sleep_gi
le modèle 2011 a un canopy comme les cybex (s'allonge grâce à une fermeture éclaire)

j'ai adoré de suite mais j'avais aussi vu les 55cm... c beta quand tu vois que le modèle de gamme supérieur fait 47cm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

poussette moins de 50 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette moins de 50 cm   poussette moins de 50 cm - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:44

ah zut pour les 55cm j'ai même pas regardé poussette moins de 50 cm - Page 2 Sueur_g2 Je l'avais repéré dans un des mes catalogues de pueri, j'aime bien les coloris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette moins de 50 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette moins de 50 cm   poussette moins de 50 cm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette moins de 50 cm
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Powertrack Winter de Jané
» Poussette de moins de 50cm de large + Cabriofix
» Poussette canne, compacte, inclinable, moins de 100 euros
» Poussette tout terrain mais moins de 10kg pour l'avion
» Ma fille de 8 mois prend de moins en moins de lait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: