Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 poussette canne zukoo de petite star

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

poussette canne zukoo de petite star Empty
MessageSujet: poussette canne zukoo de petite star   poussette canne zukoo de petite star EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:54

est ce quelqu'un la connait ? je suis tombé dessus au cours de mes recherche ce matin (j'arrive pas à me remettre au boulot !)

j'ai pas trouvé les dimensions ouverte mais elle a l'air pas mal du tout (le lien ici)

la couleur lagoon est juste magnifique et y'a tout un tas d'accesoire inclus (cosy footmuff, chest pads, basket, canopy, carry handle, bumper bar, raincover and change bag)

et pas cher en plus [url]99£ hors frais de port ici[/url] avec chancelière, sac à langer et habillage pluie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

poussette canne zukoo de petite star Empty
MessageSujet: Re: poussette canne zukoo de petite star   poussette canne zukoo de petite star EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:59

les dimensions :
pliée- 106 x 30 x 30 cm
poids 7.6kg

une chtite photo !


poussette canne zukoo de petite star Pestzukoodetail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

poussette canne zukoo de petite star Empty
MessageSujet: Re: poussette canne zukoo de petite star   poussette canne zukoo de petite star EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:06

ca y est j'ai trouvé les dimensions ouvertes trop les boules 106 x 52.5 x 73cm elle est trop large pour moi ...

elle me plaisait bcp ! en plus elle a recu le "Prima Baby Editors Choice 2010"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



poussette canne zukoo de petite star Empty
MessageSujet: Re: poussette canne zukoo de petite star   poussette canne zukoo de petite star EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:51

De toute façon on la trouve ici sous la marque Looping, ca devait etre une grosse daube c'est vraiment rare les poussettes canne solide et maniablepoussette canne zukoo de petite star Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

poussette canne zukoo de petite star Empty
MessageSujet: Re: poussette canne zukoo de petite star   poussette canne zukoo de petite star EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:04

elle ressemble fort aux poussettes "comptine" de chez Auchan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette canne zukoo de petite star Empty
MessageSujet: Re: poussette canne zukoo de petite star   poussette canne zukoo de petite star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette canne zukoo de petite star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: