Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP

Aller en bas 
+2
melisa
mp83140
6 participants
AuteurMessage
mp83140
Se tient assis
mp83140


Nombre de messages : 49

RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP Empty
MessageSujet: RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP   RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP EmptyMer 9 Mar 2005 - 8:58

Bonjour,
Après avoir arrêté ma recherche de la super poussette (j'en avais vraiment marre, je savais plus laquelle choisir !!!), j'ai beaucoup réfléchi et j'ai besoin de vos avis !!!!!!!

Je cherche 1 poussette plutôt citadine, légère, avec nacelle, siège auto coque qui s'adapte et le guidon comme l'urban.
J'ai pensé à l'urban mais je trouve le hamac pas top et qd on met le dormicoque sur le chassis il faut beaucoup se pencher pour voir bb !!!

La carrera C me plaisait bien, mais le siège rebel est vraiment pas top. Comme je veux qu'il se clipe sur le chassis ....

L'idée que j'ai eu c'est de prendre le chassis active + DORMICOQUE + elios et après vers 4, 5 mois prendre 1 maclaren classic qui s'allonge à plat.

De toutes façons, tout le monde achète par la suite ce genre de poussette car + légère et + compacte.
Qu'en pensez vous ? Surtout que mon terme est le 24 avril et si je veux commander sur le net il va falloir que je fasse 1 choix vite fait !!!
merci pour vos réponse
mp
Revenir en haut Aller en bas
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP   RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP EmptyMer 9 Mar 2005 - 10:03

Une poussette canne à 4-5 mois, ça me paraît un peu juste d'autant que ton bébé sera encore petit et qu'il risque d'avoir un peu froid dans une poussette canne en hiver. Les poussettes classiques me semblent un peu plus rembourées donc plus chaudes et on peut facilement y adapter de grosses chancelières et une capote (vendues avec en général).

Pour ta poussette as-tu pensé au trio de chicco ou à la loola de BBC
http://www.vertbaudet.fr/web/Catalogue/ListeProduits.asp?Categorie=PUERI&SousCategorie=LANDAU%5FPUERI
Revenir en haut Aller en bas
mp83140
Se tient assis
mp83140


Nombre de messages : 49

RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP   RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP EmptyMer 9 Mar 2005 - 10:42

La techno classic de maclaren peut être utilisé dès 4 mois selon aubert.

Caractéristiques techniques:
* Pliage d'une main.
* Tient debout seule une fois pliée.
* Poignée de transport pour plus d'aisance.
* Siège à 4 positions d'inclinaison pour respecter les rythmes chronobiologiques de bébé.
* Harnais 5 points réglable.
* Hamac molletonné pour plus de confort. Ce rembourrage est amovible et lavable en machine.
* Poignées moulées, réglables en hauteur à 3 positions différentes.
* Grande capote avec visière solaire protégeant votre petit bout des rayons nocifs du soleil (UV).
* Lucarne pour le petit coup d'oeil attendri !
* Panneaux réfléchissants pour être visible la nuit.
* Chancelière, habillage imperméable et panier à provisions inclus.
* Roues de 12 cm de diamètre en acier allié, avec roues pivotantes avant à alignement automatique.
* Suspension avant et arrière pour les chemins de campagne.
* Commande de frein à pied (roues arrières).

Dimension pliée: 108 x 28 cm.
Dimension dépliée: 111 x 49 cm.
Poids: 8.3 kg.

Pour la trio de chicco, le fait de ne pas pouvoir enlever le hamac pour mettre la nacelle ou la coque me gène. Et pour la Loola je l'ai testé en magasin et j'ai été déçue/ son prix!!
Revenir en haut Aller en bas
mp83140
Se tient assis
mp83140


Nombre de messages : 49

RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP   RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP EmptyMer 9 Mar 2005 - 10:46

RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP Maclarentechnoclassic4xb.th

Voici la photo de la techno classic de maclaren
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP   RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP EmptyJeu 10 Mar 2005 - 7:47

Et la Pilko P3 de Peg Pereggo? Je la trouve très bien.
Revenir en haut Aller en bas
mp83140
Se tient assis
mp83140


Nombre de messages : 49

RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP   RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP EmptyJeu 10 Mar 2005 - 7:56

Pour la pliko, je l'ai essayé elle est légère mais le fait que l'on ne puisse pas enlever le hamac qd on met la nacelle c'est embêtant !

Vraiment, j'arrive vraiment pas à me décider. Peut être que l'activ de BBC avec dormi + elios serait bien, toute simple toute légère sans chichi !!!!!

JE SAIS PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!! RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP   RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP EmptyJeu 10 Mar 2005 - 7:57

Pourquoi trouves-tu gênant de le pas pouvoir enlever le hamac? Il ne gêne pas sous la nacelle non??
Revenir en haut Aller en bas
mp83140
Se tient assis
mp83140


Nombre de messages : 49

RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP   RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP EmptyJeu 10 Mar 2005 - 7:59

tu le salis facilement en mettant la nacelle ou le siege auto
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP   RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP EmptyJeu 10 Mar 2005 - 8:10

Nous on a la Powertrack. On peut enlever le hamac ou le laisser. Au début on l'avait enlevé, puis après on l'a remis et on mettait le cosi et la nacelle par-dessus. On n'a jamais sali le hamac.. Et puis l'été il fait en principe un peu plus beau donc moins de risque de le salir aussi..

Est-ce que dans la marque Jané il n'y a pas d'autres poussettes où tu peux enlever le hamac? Genre la Carrera peut-être??
Revenir en haut Aller en bas
mp83140
Se tient assis
mp83140


Nombre de messages : 49

RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP   RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP EmptyJeu 10 Mar 2005 - 8:28

au début, j'étais interessée par la carrera c mais en parlant avec choupie et puis je suis allée voir sur des sites des crash tests et le rebel n'est vraiment pas formidable !!!!

Tu m'avais dit que tu avais acheté le siège de peg mais je ne suis pas arrivée à trouver 1 magasin avec la carrera c et le viago pour voir s'il tient dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP   RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP EmptyJeu 10 Mar 2005 - 8:32

C'est juste que le Rebel n'est pas terrible.
C'est à toi que j'avais envoyé les photos avec le Primo Viaggio et la Powertrack?
Revenir en haut Aller en bas
mp83140
Se tient assis
mp83140


Nombre de messages : 49

RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP   RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP EmptyJeu 10 Mar 2005 - 8:41

oui c'est à moi, merci beaucoup. Cô je te l'ai dit j'ai pas pu testé ton system sur la carrera. J'ai lu que tu avais acheté 1 ptite poussette de BBC, l'allégro je crois. Tu ne te sers plus de ta power?
Parce que je me dis qu'après 4,5 mois la plus part achète 1 canne.
Donc pq pas acheter 1 petite poussette dès le début.

Mais pour l'activ, je n'ai pas trop d'infos. Il faut que je demande à SUPER choupie !!!!!!! RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP   RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP EmptyJeu 10 Mar 2005 - 8:57

Oui c'est vrai j'ai acheté une petite poussette dont je me sert pour les petites sorties de tous les jours.
Mais j'utilise tjs la Powertrack pour les plus grosses balades, surtout vers chez moi en campagne. Je suis contente d'avoir les deux.
Mais tout dépend de ton utilisation. Si tu fais surtout de la ville, autant avoir directement une petite poussette, genre la Pilko p3 ou la Trio de Chicco qui se plient toutes les deux très petites.
Revenir en haut Aller en bas
mp83140
Se tient assis
mp83140


Nombre de messages : 49

RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP   RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP EmptyJeu 10 Mar 2005 - 9:02

et l'activ tu as des info dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP   RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP EmptyJeu 10 Mar 2005 - 9:12

Non désolé je la connais pas trop.. Mais Choupie pourra sûrement te renseigner..!
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP   RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP EmptyJeu 10 Mar 2005 - 21:18

Mp, tu sais pour le fait de laisser le hamac sur la poussette, ma belle soeur était pareille, elle a la trio de chez chicco et en fait elle déhoussé le hamac comme ça pas de risque de le salir.


Dernière édition par le Jeu 10 Mar 2005 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP   RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP EmptyJeu 10 Mar 2005 - 21:38

Mp, si tu souhaites acheter une poussette canne genre maclaren vers les 4mois de ton bébé, pourquoi ne pas commencer directement par une poussette canne, et ne laisse pas tomber l'idée du guidon comme l'urban?
En ce cas la City Link de Red Castle Sport serait assez idéale, ça évitera l'achat d'une canne genre maclaren après ! parce que c'est vraiment une canne pas besoin d'en racheter une autre après, et tu peux la déhousser, la coque 3 positions est fixable dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP   RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP EmptyJeu 10 Mar 2005 - 21:51

Choupie, toi qui en connait un rayon, peux-tu me dire en gros, les grosses différences entre la coque RCS et la Matrix ?

Merci... bocou RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
mp83140
Se tient assis
mp83140


Nombre de messages : 49

RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP   RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP EmptyVen 11 Mar 2005 - 8:04

La city link m'a l'air bien. Mais je vais être obligé d'acheter la coque auto et la nacelle. Je compte la faire dormir dedans l'ap midi même pd des balades. Sur la photo de chez bb9 la nacelle me parait énorme !!!!
Et je pense que le prix de la city + coque+nacelle sera sup au pack de l'activ d'autour de bb cad 431e pour activ + dormi+elios+kits

Que penses tu de l'activ choupie ?
merci
mp
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP   RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP EmptyVen 11 Mar 2005 - 9:55

Ben en fait City Link 150€ + coque RCS 180€ + nacelle RCS 90€ = 420€ ... Ca c'est sans le kit auto de la nacelle, mais avec la coque RCS tu n'as pas besoin de mettre la nacelle en voiture je pense.
C'est vrai qu'elle est assez grande la nacelle RCS mais c'est l'avantage, au moins elle sert longtemps !!Et puis elle prend 2 places arrières, la 3e est quand même libre. Elle est petite, mais elle est là quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mp83140
Se tient assis
mp83140


Nombre de messages : 49

RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP   RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP EmptyVen 11 Mar 2005 - 10:47

choupie t'as trouvé où le prix de la city link ?
Sur babynatal la coque est à 154.69e et la nacelle 86.70e mais ils disent que la nacelle est compatible avec 3 ou 4 poussettes mais ils ne mettent pas la city link.

La city link, je l'ai seulement vu sur le catalogue de bb9, tu sais si on peut la trouver autre part?

Tu l'as déjà essayé, / à l'activ ou l'urban t'en penses quoi ?

Merci choupie pour ton aide précieuse
mp
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP   RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP EmptyVen 11 Mar 2005 - 12:32

La coque RCS, c'est une coque allongeable mais il faut quand même prendre la nacelle ??? RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP Dentenm2

RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP Boulet2_ J'avais pas vu que c'était précisé dans un des messages précédents RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP Boulet2_ RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Contenu sponsorisé





RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP   RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: